| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
JACKPOTE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 08:50:27 ![]() ![]() |
ska42 |
Normalement c'est pour toi mais je me souviens de quelqu'un sur ce thread qui disait que WD lui avait payé en demandant par téléphone il me semble. Message édité par ska42 le 31-12-2013 à 17:08:46 |
core_i9 | C'est effrayant tous ces gens qui sont obligés de faire des retours de DD. |
core_i9 | Quand on suit ce sujet on a l'impression que c'est plus fréquent que ça. Y'a beaucoup de participants qui ne sont pas des utilisateurs lambda venant uniquement quand il y a un problème, mais qui font part de leur retour après achat. Prudence d'ailleurs avec des taux à 2%, ce chiffre ne correspond qu'aux chiffres de revendeurs sur la durée de un an de garantie (si je me souviens bien), or la très grosse majorité des gens utilisent la RMA. Si on pouvait avoir des chiffres constructeur, sur 2 à 3 ans, ça m'étonnerait pas qu'on explose ces chiffres de 2% de panne max. Y'a des cas extremes : http://www.nas-forum.com/forum/top [...] lasse-red/ Heureusement que le SAV WD est cool. Si seulement on pouvait en dire autant de beaucoup d'autres. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 01-01-2014 à 13:06:23 |
rapha3L |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:05:45 ![]() ![]() |
rapha3L | En tout cas, évite Seagate |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
dominion666 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 14:40:55 ![]() Hello
|
Strat_84 | Difficile à dire, le plus simple c'est de changer le délai de parcage des têtes, là au moins tu es sûr qu'il n'y aura pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:36:37 ![]()
|
biche2 Aka Glacius | Nico:
Message édité par biche2 le 05-02-2014 à 08:53:23 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
spence foxtrot ^^ |
Le disque s'est d'abord déconnecté du système plusieurs fois... puis j'me suis mangé un blue screen de mémoire (Y'a plusieurs mois). Au démarrage il m'a fait un check erreurs, en a trouvé, et a réparé... Hdtune > scan (pas quick) : un petit carré rouge à la toute première ligne, vers la fin de cette ligne N'est plus garanti. Est-ce que c'est comme la gangrène? ou il peut très bien finir sa vie tranquillement? Merci par avance du quelconque intérêt que vous porterais à mon post ^^ Message édité par spence foxtrot le 06-02-2014 à 14:25:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faudra surveiller que les valeurs n'augmentent pas dans le temps, perso j'y mettrais pas mes données cruciales dessus, mais comme tu y pense, les éléments téléchargés/ de stockage temporaire. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai eu plusieurs fois ce genre de truc, ils m'ont tous claqué dans les doigts quelques jours après |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai utilisé sans aucun problème pendant plusieurs années un DD Seagate sur lequel j'avais fait un formatage de bas niveau suite à des secteurs défecteux.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freddy021 Les Français qui dégomment | Si t'as le temps, tu peux faire un badblocks, bien plus efficace que le zerofill du truc WD. |
spence foxtrot ^^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
spence foxtrot ^^ | faut quand même taper des commandes --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis débile complet à ce niveau la (/pas-que-la-proof), et je m'en suis sorti..
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
xtremaircool | L'AAM n'est pas configurable via les outils WD mais Est-ce qu'il n'existerait pas un logiciel tiers qui permettrait de modifier l'AAM? |
ska42 | Tu peux régler l'Intellipark via WDIDLE3. |
spence foxtrot ^^ | hum c'est uniquement pour quelques modèles seulement non?
ska42 | Ça marche au moins sur les Green.
|
xtremaircool |
|
spence foxtrot ^^ |
xtremaircool |
|
HJ | Les black, c'est 7200tr, pour la perf pure.
|
JACKPOTE | Ne pas confondre avec les Raid Edition |
HJ | Les "RE", c'est plutôt pour entreprise (7200tr également mais prix élevé, 5 ans de garantie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |