| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:44:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 11:46:51 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:44:03 ![]() ![]() |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
NicCo | Bonjour, --------------- Topic de vente |
NicCo | Merci pour la réponse, je demandais au cas où quelqu'un avait déjà eu la même situation --------------- Topic de vente |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
NicCo | Merci pour la réponse
Message édité par NicCo le 15-11-2013 à 10:25:51 --------------- Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 11:45:38 ![]() Sacrées boulettes en effet
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:46:07 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:45:38 ![]() ![]() |
core_i9 | L'année dernière j'avais récupéré un blue (2,5" ) qui avait 400k de parcage en même pas 2 ans! Message édité par core_i9 le 17-11-2013 à 14:07:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les Red 4 To viennent avec "NASware 2.0" sur l'étiquette, ils ont les mêmes temps d'accès que les Green Message édité par Marc le 25-11-2013 à 09:22:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neyss | Je vais changer de pc. Comme je compte garder mes hdd (je vais y coller un ssd, en plus); je voudrais y rajouter un hdd.
--------------- Mon FeedBack |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est du flanc et au pire ça se désactive avec WDIDLE3
|
spence foxtrot ^^ | Encore un 1TB HS ici... Un blue que j'ai acheté y'a 2 ans (ou 3), pour y coller ma ludothèque steam... Le pc bouge pas, pas de vibrations, mais plusieurs "carrés rouges" dans hdtune... Je vais tenter l'utilitaire WD pour faire un write zero sous win, puis sous dos... (visiblement, il serait plus capricieux sous windows) edit : 1600 allumages, 7000h de fonctionnement... Tout neuf quoi...
Message édité par spence foxtrot le 01-12-2013 à 00:06:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freddy021 Les Français qui dégomment | Est ce que le rapport SMART peut être influencé par les données copiées sur le HDD ?? Je m'explique : j'ai un caviar black 1 TO qui était en train de me lacher (débits en montagne russe...quand j'arrivais à y acceder), j'ai fais une copie via DriveImage que j'ai ensuite extraite sur un nouveau Caviar Green 30EZRX. Depuis, j'ai Crystal Disk Info qui s'est mis à gueuler, avec état de Santé en "Mauvais", des secteurs réalloués (164), Taux d'erreur en lecture à "1" et nombre de secteurs instables à 200. A savoir qu'au premier lancement il était normal, il a été démarré 2x, pour 73h d'utilisation. Du coup, c'est les données que j'ai mis dessus qui ont foutu la merde, ou le HDD est vraiment dans un sale état et je dois le renvoyer ? edit : le quick scan d'HD Tune ne me sort que du carré vert Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 07-12-2013 à 00:33:16 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Space Profil: Maux des rateurs | faire un "quick" scan avec HD tune ne sert à pas grand chose , il faut que tu fasses un scan complet pour ètre fixé s'il y a des secteurs défectueux ou pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fantom23 | bonne question,j ais eu aussi un cas assez similaire=>
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
pkm |
J'ai fait le RMA pour mon disque, tout s'est bien passé. J'ai bien regardé partout et je ne trouve aucune mention "recertified" ou "refurbished" sur le disque. De plus la date est 30 octobre 2013. Message édité par pkm le 09-12-2013 à 18:09:44 |
NicCo | Pour ma part après échange de mon RED 3To j'ai reçu un RED qui a une étiquette différente du RED que j'avais mais je ne vois pas non plus écrit Recertified ou Refurbished. Juste une étiquette en noir et blanc sans motif alors que mes RED classiques ont une étiquette rouge et quelques "motifs" --------------- Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | en général c'est quasiment tout le temps un DD reconditionné (qui a l'aspect du neuf) qui est renvoyé du SAV d'un constructeur de DD. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu parles de la fonction de scan des secteurs tu peux le faire avec n'importe quel logiciel que cela soit sous DOS ou Windows , perso j'utilise tout le temps HD Tune... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkmoon |
Darkmoon | Il a passé le test rapide, je lance le complet... a dans 7h Merci pour les réponses si rapide |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 21:01:12 ![]() Ah en effet je pensais qu'il transférait ses donnés vers son nouveau WD qui pose problème |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Darkmoon | Test rapide et test complet du WD data lifeguard passé.
|
Strat_84 |
|
Mki2268 |
|
dominion666 | Pour le RMA, ils prennent en charge le port ou c'est pour ma pomme ? Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 31-12-2013 à 08:36:30 |
JACKPOTE | c'est pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |