|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
djawho Le pouvoir aux peuples | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:53:05 ![]() ![]() |
ratsz |
Ah alors ça s'appelle du 2D surrond |
NODeath | Avec les GTX600 plus besoin de sli, j'ai une 680 avec 4 écrans dessus, et le surround fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 23-07-2013 à 13:03:11 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
djawho Le pouvoir aux peuples | ahh? donc c'est autre chose ?! les driver sont a jour? |
ratsz |
Bah je dois avoir loupé qqch car chez moi dans : Message édité par ratsz le 23-07-2013 à 13:16:25 |
NODeath | Le surround c'est avec 3 écrans, ça ne fonctionne pas avec 2 écrans. Avec 2 ça reste de l'affichage classique, 2 écrans indépendant. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ratsz |
OK merci, c'est bien ce que je me disais. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:34:08 ![]() ![]() |
ratsz |
Merci Alein pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par ratsz le 23-07-2013 à 13:43:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tes branchements sont bons, ce que tu veux c'est le mode étendu, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ratsz |
Bon je vais rester comme ça, c'est très bien, je vais pas faire le difficile. Merci à tous Message édité par ratsz le 23-07-2013 à 14:17:40 |
ngkreator | Pour un triple écran il faut vraiment 3 écrans identiques (même marque, même modèle)? |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
katset Marcel Poutre |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | C'est juste deux plaques d'alu comme tu peux les voir, achetées comme ça (30€ Pcs), juste couper à la longueur voulu et auxquelles j'ai mis un coup de drémel histoire de pouvoir faire un angle propre (13°) Message édité par juan1972 le 28-07-2013 à 17:56:01 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | C'est clair, 60€ de came et 1 heure de taf Message édité par juan1972 le 28-07-2013 à 18:01:37 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
NODeath | Ouais mais dépend les écrans, sur mes dell par exemple je peux pas faire ça --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ratsz | J'ai laissé passer aussi...
|
ngkreator |
Je suis pas du genre difficile, j'ai déjà eu 2 écrans plusieurs fois et ça n'a jamais été les mêmes. Je voulais savoir si techniquement c'était faisable.
J'ai un Acer 21.5 mais en 1440 max (ça n'existe plus). |
juan1972 |
ngkreator | Je peux garder le miens (22" 1440x900) et acheter 2 écrans 22" en 1920 et les brancher ensemble alors? Je serais en 3x 1440 ça ne me dérange pas. |
ratsz |
Merci c'est bonheur pour moi avec plein de super fonctionnalités très utiles pour gagner en productivité et ne plus passer son temps à se ballader avec la souris |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde, je compte faire un triple écran 27" en surround très bientôt avec un sli de 680. Connaissez vous des écrans avec des cadres ultra fin ? de façon à avoir des séparation les moins épaisse possible ?
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
guig2000 | sur cette vidéo il n'y a qu'un seul écran, mais dans lequel sont accolés 3 dalles lcd. --------------- Guig Esprit du Sage |
nolanpeterson | Re les surroundmen |
chevign0n | 15" a 24"
--------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
la_taupe myope-la-boum | Pour du triple 27" t'as pas trop le choix: http://www.wsgf.org/catalog/stands |
chevign0n | Le prix fait tout de suite plus mal. --------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
la_taupe myope-la-boum | Carrément, surtout hors U.S |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |