|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent : Message édité par jeanjean15 le 28-11-2010 à 01:47:34 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 01:44:51 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | de chaque cotéé d'n dell 2708, qu'est ce que je peux rajouter comme ecran de disons max 20" histoire d'elargir mon champ de vision ? --------------- FEEDBACK HFR |
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Dans le manuel, données techniques. PS: J'avais pas capté un truc: ... mettre des 20 pouces à côté d'un 27 ? çà ne va pas être bien. Le seul intérêt serait pour projeter des films sur le principal et utiliser les autres pour d'autres choses... mais pour çà pas besoin du Surround. Il suffit d'avoir n'importe quelles cartes, même différentes (en SLI ou pas ) et faire 3 affichages dans Windows...
Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 14:03:10 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | J'ai trouvé les données techniques de Polarité de Synchro. mais pour un autre écran:
çà doit donc pouvoir se trouver... as-tu checké le CD ? (note que je ne trouve pas ces données pour mes 2233RZ... pas évident) Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 14:11:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 52088.html
--------------- FEEDBACK HFR |
Oui mais c'est 19" qui fait que 1280x1024 , un peu juste non , surtout pour un SLi de 580GTX http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] descriptif ok c'est un rien plus cher mais çà vaut laaaargement le coup: SAMSUNG 22" , rétro LED, 1920x1080 pour 45€ de plus au total sur les 3 ! En tout cas, en cherchant un peu je suis sur que tu peux trouver des 22" 1920x1080 pour environ 150€. Genre liquidation, etc... Et là en 5760x1080 tes cartes vont pouvoir s'exprimer. Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 14:29:31 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:29:36 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je comprends mais attend quoi, c'est du 1280x1024 ... donc 4:3 aussi, même pas écran large ... C'est méchemment revenir en arrière au niveau détails. Et ton SLi ne servira pas pleinement avec ces résolutions. Enfin je trouverais çà dommage, surtout avec 2 580GTX .. , non ? Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 16:17:36 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Knightcore | Je suis d'accord avec Sebes, pour 1000€ de cartes graphiques, ça ferait de la peine --------------- Topikatransäks |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Hello .
--------------- mes_feeds |
Aie mon ami, oui prépare toi à chipoter un peu pour certains jeux ... c'est l'envers de la médaille.
Editez-le avec Notepad et cherchez des valeurs pour la résolution.
Puis une fois un framerate très convenable, activer le AA à 2X maximum ! Il faut souvent quitter le jeu après avoir choisi la résolution. Et ce n'est qu'au redémarrage du jeu que çà fonctionne correctement. Il sera rare, sinon impossible de passer en AA4x sur ces résolutions.
PS: pop_pop possède aussi ce jeu et à priori çà fonctionne bien chez lui, demande lui conseil Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-11-2010 à 20:08:11 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Oui , j'ai bien trouvé un fichier de settings avec une résolution de 1280*720 que j'ai modifié à 5760*1080 mais aucune amélioration .
pop_pop System.NoBeerException |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sinon j'ai un samsung 244t, si j'en trouvais 2 autres ,
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 30-11-2010 à 05:06:59 --------------- FEEDBACK HFR |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ok merci . Peu être trop peu de mémoire sur gtx460 . Je vais essayer en baissant la réso.
Message édité par jeanjean15 le 03-12-2010 à 20:05:41 --------------- mes_feeds |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu a 3x 244t jeanjean ?
Message édité par noobzed le 30-11-2010 à 13:58:25 --------------- FEEDBACK HFR |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui si tu respectes les "règles de nvidia" (voir tableaux 1ere page) Mais ce serait ridicule car le ratio de l'écran central est différent. Et si le surround travaille avec les 3 écrans à la même résolution, vu qu'il ya du 16:9 et du 4:3 çà va poser de sérieux problèmes de déformation d'image. Pour le surround, vous êtes presque "obligé" de prendre des écrans de même RATIO et de même taille. C'est une logique "visuelle" Je rappelle que le but du Surround n'est pas d'avoir un bureau plus large, çà on le faisait très bien sans Nvidia Surround. L'intérêt est d'avoir une seule image rendue de façon partagée sur les 3 écrans. Donc il est vivement conseillé de prendre les mêmes écrans. Message édité par SebesToWare le 30-11-2010 à 21:38:53 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui c'est bien le LX sur la photo. Par contre pourrais-tu recompresser la photo et la re-uploader ? Elle ralentit pas mal la page vu sa taille. Ce serait sympa. Merci. Message édité par SebesToWare le 01-12-2010 à 17:16:01 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
david42fr | Dites en premier topic, il est indiqué qu'il faut un SLI de 460 pour pouvoir profiter du surround mais avec cette carte, une seule suffit non: http://www.grosbill.com/4-zotac_gt [...] ci_express
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-12-2010 à 15:29:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Knightcore |
|
Knightcore |
Il y a les mêmes tableaux dans mon topic initial ... Le Seul BI-GPU qui est compatible 2D Surround c'est la 295GTX qui possède 3 sorties (2 DVI + 1 HDMI ). Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 04-12-2010 à 18:36:15 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
david42fr | il me semblait que dans le premier post c'était le mini pour faire du surround?
Message édité par david42fr le 04-12-2010 à 18:56:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zanbarbone | Hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ben simplement savoir si je peux faire avec une carte nvidia l'équivalent de ce que je fais avec mon eyefinity, dans le cas où un jour je change de carte.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Le minimum est un SLI de 260GTX
Dans mon premier Post il y a quelques infos là-dessus. Les réglages possibles sont très complets. PS: si tu montes sur la Belgique un de ces 4, tu peux faire un crochet par chez moi ? j'ai 3 Samsung qui ne demandent qu'à s'entendre au niveau des goûts et des couleurs Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 05-12-2010 à 21:36:21 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |