|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Non c'est pas envisageable pour les derniers jeux AA.
Message édité par CoyoteErable le 29-11-2015 à 09:36:47 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 09:35:55 |
exo77 | ok , merci beaucoup pour ta réponce, je vais donc partir sur un ecran pour commencé ! |
exo77 | Il va falloir attendre au moins 6 mois pour Pascal ! de plus ses cartes coûterons surement plus chère qu'une titan X !!
|
exo77 | Il va falloir attendre au moins 6 mois pour Pascal ! de plus ses cartes coûterons surement plus chère qu'une titan X !!
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ouep mais GSync peut faire la différence ici ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 18:17:24 |
la_taupe myope-la-boum | Le 3-way/4-way ça peut paraître absurde mais c'est dans ce genre de résolution que c'est le plus pertinent...
Jouer à 10 fps sans tearing, trop bien
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | En fonction des jeux les 30fps doivent se tenir en 3-Way/4-Way, bon après c'est sur les jeux qui ne supportent que le 1-Way c'est mort mais j'ai été surpris de voir qu'il y a beaucoup de jeux sensibles à plus de 2 Cartes de nos jours.
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 20-12-2015 à 16:19:59 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Tu penses basculer vers le VR ?
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
jojolamalice |
|
stephane71 |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
Tu joues en Surround en regardant les Moni des cotés O_O? Ils ne sont là que pour l'immersion premièrement ( ce qui est déjà énorme ) après perso ça ne me gêne pas et pour tout te dire je vais sûrement me prendre un Surround d'UHD 11580x2160 à la sortie du 16nm donc déformation ou pas osef. Après y a aussi l'utilité comme dans les mmo par ex de pouvoir mettre ce que tu veux ( Map, add-on etc ..) et d'avoir ton écran central vierge de toutes infos superflues. Message édité par dave76 le 06-01-2016 à 08:29:46 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans la plupart des jeux je baisse le FOV a genre 60, et j'ai moins cette déformation sur les côtés.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boum | NvInspector > Multi Display Power Saver |
juan1972 | Salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
la_taupe myope-la-boum | Il faut au moins une connexion numérique, donc adaptateur actif vers VGA... Cherche dans le topik, c'est pas madcat qui avait aussi des écrans antédiluviens ? |
juan1972 |
juan1972 |
juan1972 | Cette fois j'ai bien l'image sur les trois écrans suite au changement de deux adaptateurs.
la_taupe myope-la-boum | Paramètres 3D > Configurer Surround/SLI/PhysX c'est tout dans le même menu.
|
juan1972 | Non, pas besoin de changer d'adaptateur à nouveau.
la_taupe myope-la-boum | J'ai rien fait, bravo à toi ! |
juan1972 | Par contre un truc que je viens de voir, dans le réglages du surround sur windows c'est fait.
juan1972 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hello, Pour avoir de bonnes couleurs, je suis obligé de réglé les couleurs de sortie en 4:4:4 C'est chiant. Une idée ? Merci edit: précision, windows 10 + derniers drivers à ce jour. Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2016 à 10:32:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |