|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent :
marque ERGOTRON 374,29€ (sur LDLC) http://img46.imageshack.us/img46/9 [...] 48492e.jpg marque Iberia PC 145,24€ (sur Pixmania) http://img833.imageshack.us/img833/361/l03583808.jpg
Message édité par SebesToWare le 25-09-2010 à 13:55:28 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:50:44 ![]() ![]() |
cheetwoox | C'est les 3 que j'avais reperé mais j'ai pris celui de LDLC (aussi dispo chez materiel.net et d'autres vu que c'est pas du noname, c'est un TS 743 de Aavara -> http://www.aavara.com/en/products/product.php?id=58 ). Message édité par cheetwoox le 25-09-2010 à 16:53:45 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Et... alors ? Content de ton choix?
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
cheetwoox |
|
Knightcore |
pop_pop System.NoBeerException | |
zoobidoo | salut les gens, j'ai recu mes 2 gtx 460 et j'ai branché mes 3 26 pouces en surround... belle claque in game, mais sous windows c'est plus chiant avec la gestion des fenetres en plein écran qui s'étalent sur les 3 écrans...
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
pop_pop System.NoBeerException |
|
zoobidoo | 7
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 01-10-2010 à 14:16:09 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:18:44 ![]() ![]() |
zoobidoo | ben j'aimerai bien parce que c'est relou la =))
Nikla14 | Je sais pas si déjà posté mais voici un petit nvidia 3d vision surround de la mort qui tue..
|
Tgaudlol | Ma config quoi |
-Xtreme- |
SebesToWare In JCVD we trust. |
il faut passer du mode : "Activer tous les écrans" à "Surround 3 écrans" via le Panneau de config. Nvidia Le problème sera peut-être réglé par Microsoft prochainement, avec mémorisation de la position des fenêtres, espérons-le. Car le problème ne vient pas seulement du Driver Surround mais aussi de la façon dont Windows a été conçu pour interpréter une résolution multi-écran...et donc gérer le plein-écran des fenêtres. Le même problème touche les lecteurs videos, impossible de faire un FULLSCREEN sur un seul écran lorsqu'on est en Surround. A cela s'ajoute le SLI qui est indispensable au surround... or le SLI ne peut pas être activé sur 3 écrans indépédants mais sur un seul uniquement si on veut séparer les 3... ce qui implique ce changement radical dans la conguration des cartes...et donc passage obligé par le Panneau de config Nvidia et une application de nouveaux paramètres. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 04-10-2010 à 20:33:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
zoobidoo | merci pour toutes ces infos
-Xtreme- | pour brancher 3 écrans sur un sli de 480 on peut utiliser la 2ème carte pour raccorder le 2ème écran ? ( en DVI ). --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
SebesToWare In JCVD we trust. | Quel deuxième écran ? Après, le problème c'est qu'il faut rebrancher vraiment tout pareil en cas de déplacement sinon c'est la galère, le driver devient fou ( je l'ai vécu 2 fois) Voilà comment je branche : C'est pas exactement comme l'illustration du Panneau Nvidia : mais j'ai pas le choix niveau longueur de cables...pour l'écran le plus éloigné de la tour.. Message édité par SebesToWare le 05-10-2010 à 23:04:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Message édité par SebesToWare le 06-10-2010 à 19:40:11 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Tgaudlol |
Lol tu m'étonnes ! çà fait quand même un joli paquet de pixels Moi j'ai du m'incliner et baisser les résolutions pour la 3D, quelque chose comme 4300x 900 c'est bien, plus que çà, laisse tomber...avec un SLI de 470GTX @ 875c 1955m... et un i7 @ 4,4 Ghz Mais au fait tu n'as pas remplis ta configuration, çà pourrait être sympa et utile de la connaitre Ton probleme DX11 avec Metro2033 vient des réglages de détails trop importants pour la quantité de mémoire du système allouée au Jeu (DDR3 + GDDR5) enfin je pense car si je met trop haut le jeu beugue complétement ( ce jeu a un comportement bizarre en cas de problèmes, lignes de codes russkov ? Désactive le DOF dans les otpions DX11... et pas surtout pas de MSAA...çà prend trop de ressources sur 3 écrans... Message édité par SebesToWare le 06-10-2010 à 20:38:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Tgaudlol | Bah j'ai 6go de RAM, et deux GTX 480 1500Mo Zotac AMP en SLI |
Nikla14 | Il aurait fallu une UD9 et 4 gtx460 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Elle tue ta config Mais 6Go sont inutiles sous Windows 7. Or dans de si grandes résolutions, le chargement et le traitement des textures demande énormément de ressources mémoire; surtout avec de réglages de qualité: fltrage Trilineaire, AA, AF etc.. il m'est arrivé d'avoir le message : 'pas assez de mémoire graphique' en tapant la 3D vision en 5300x1050 avec trop de détails.. Et on sait que les grandes résolutions demandent beaucoup de ram... encore une fois principalement pour les textures... La preuve: les ATi embarquant 2 Go se débrouillent clairement mieux en hautes résolutions que les Nvidia... Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir débarquer des séries 4xx spéciales surround, et ayant plus de ram Message édité par SebesToWare le 09-10-2010 à 03:12:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Tgaudlol | Merci pour ces infos.
|
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
Tgaudlol | Oh j'aurai pensé que pour de la 3D vision, il ferait une carte oeilgauche/une oeil droit. |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Content que tu rejoignes le club ! Il est clair que l'affichage sur 3 écrans demande beaucoup de ressources à TOUT l'ordi. Directement ou indirectement. Et énormément plus en 3D.
Maintenant je pense que compte tenu du prix, le 930 sera bien plus intéressant, car les 4Ghz, voire 4,5 sont très facilement atteignables, même en AIR cooling. Ce qui te donnera assez de puissance CPU. ex: Avec mon watercool elles sont maintenant à 870/1740 / 1950 J'imagine le même overclock sur des 480... Donc clairement Non je ne te conseille pas le 980x.. Garde cette tune pour autre chose, tu en sera plus satisfait. Ne serait-ce qu'avec deux Ventirads Zalman (si t'as la place De plus tu as raison les prix vont surement chuter très bientôt quand la production de 6 cores va vraiment commencer, ce serait bête d'acheter un proc 1000 euros qui n'en vaudrait plus que la moitié 3 mois plus tard.. Message édité par SebesToWare le 20-10-2010 à 18:35:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
CooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !
Sérieux si t'as besoin d'aide pour quelque chose n'hésites pas. Bon amusement Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 22-10-2010 à 23:47:29 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | A surveiller prochainement :
... Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 01:56:15 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Waip çà demande un peu de chipoterie afin de trouver les bons réglagles pour ceratins jeux. Ce qui me donne une idée LUMINEUSE ! une BDD sur les jeux compatibles Surround ! Coool on va faire çà ici... Je vais éditer le TOPIC et y demander que les utilisateurs renvoyent leur feedbacks sous forme de petit tableau par exemple en y mettant: c'est t'y pas une idée mirobolante çà ! Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 13:46:19 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
zoobidoo | j'apporte ma pierre
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |