| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
|---|---|
aRiaKaN083 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 01:54:45 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Exact, autant pour moi j'ai omis de citer "noir sur blanc" l'exception de la 295GTX... elle était dans tableau avec schémas des branchements. Mais j'ai édité et ajouté la remarque
Le Dossier Clubic ne date pas du tout début de la 3D ? Car depuis çà s'est nettement amélioré. Un Sli de 570 avec 2Go, au pire avec un pitit OC de 10-20% çà le fera très bien en 5760x1080 pour la plupart des jeux... évidemment tu pourras pas mettre tout à fond, çà dépendra des jeux aussi. Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 28-02-2011 à 06:55:46 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 28-02-2011 à 08:30:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
zourgol Choisir c'est renoncer | Partages de site dédié aux wallpapers pour 3 ecrans.
Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 28-02-2011 à 10:34:18 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
zanbarbone |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
zanbarbone | faut juste savoir comment sont les cartes --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:24:39 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException | bon bah je suis revenu sur un seul écran ... contraint et forcé : j'ai cramé une de mes GTX |
saadik | Maintenant que la gtx 560 Ti 2Go (Gainward Phantom) est sortie (à 300€), je me tâte à rajouter 50€ pour une 570 Phantom. (toujours dans le but d'un sli, évidemment.)
|
la_taupe myope-la-boum | Au-delà de 3x 1680x1050, 2 Go c'est le mieux. Y'a pas beaucoup de jeux qui prennent 1500 Mo de VRAM en Surround, mais y'en a, alors autant jouer la sécurité amha. (Et deux 570 Phantom en SLI, ça fait 2x 3 slots d'occupés avec un max d'air chaud qui retourne dans le boîtier... bof.) |
saadik | Ma résolution sera au max du 3x1680x1050, j'ai 3 Syncmaster 2233rz. |
zourgol Choisir c'est renoncer | Au pire tu rediot un peu les textures. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
la_taupe myope-la-boum | Alors là oui, si tu comptes pas changer d'écrans de sitôt, go 570 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
zanbarbone |
pop_pop System.NoBeerException | ... ouais, mais après du tri-kifage de sa race des graphismes qui sont trop beaux et trop fluides |
Rayaki | et là tu as Crysis 2 en dx11 qui te TRI-ramène sur terre --------------- Clan Torysss. |
dav38620 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | TRI-MDR ! Quand on aime,....
Cà a toujours été ainsi: pour un vrai bon PC de jeux il a toujours fallu plus de 2000 euros. Puis faut relativiser: entre un miniPC et un très gros PC gamer de Ouf comme le mien par ex... faites le calcul: si vous trouvez une différence de 150€ d'électricité sur l'année c'est déjà beaucoup. Ben moi je dis laissez les geeks abuser de l'énergie la plus propre au monde ! 200 € d'électricité par an pour mon PC qui en vaut 3500€ de pièces..bah je trouve çà convenable. D'ailleurs çà me tue cette histoire de consommation d'élec des PC. C'EST DU BUSINESS, du MARKETING, C'EST TOUT !!!
http://eco2energie.blogspot.com/20 [...] rique.html un pC consommant 200W, 6h par jour = 80 € (moyenne d'un pC ordinaire) Pour avoir une vrai grosse différence il faudrait laisser le PC 6h par jour sur un jeu, 1000W de consommation (ma config) = 400€ par an. Différence avec un PC ordinaire: 320 euros ...mais qui joue 6h par jour 365j/an ? Par contre des personnes qui claquent 50€de GSM par mois...j'en connais beaucoup, (50x12= 600€ Comme je le dis, faut vraiment relativiser cette histoire de conso des PC. Puis les gens croient quoi ? Qu'une Porsche devrait consommer du 5L au 100 ? Pfff.... Message édité par SebesToWare le 03-03-2011 à 20:00:40 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Knightcore | J'ajouterais juste qu'un PC et une auto ne délivrent sensiblement pas les mêmes sensations --------------- Topikatransäks |
aRiaKaN083 | +300 SebesToWare |
la_taupe myope-la-boum |
Pas forcément beaucoup de gain, même en surround hélas |
SebesToWare In JCVD we trust. | Je le constate avec amertume: le gain du Tri-Sli en Surround est bien là Après coup j'ai trouvé que c'était un des problèmes des drivers actuels:
Message édité par SebesToWare le 04-03-2011 à 17:34:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException | pom pom pom ... reinstallation de la carte que je croyais avoir cramé ... et là, plus de plantage, nickel ... Message édité par pop_pop le 05-03-2011 à 11:21:12 |
dav38620 | Quelqu'un peut me confirmer que la futur gtx590 serait compatible en sli avec une 580 ?
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | la 590 si sa marche sera bridé par la 580 et pour la mémoire sa changeras rien 1.5G par Gpu dans la 590 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SebesToWare In JCVD we trust. | ?? apacompris langenoir... comment la 580 peut brider la 590 Nan ce qu'il ya c'est que : un SLi de 580GTX 1536Mo sera plus puissant qu'une seule 590GTX 3072Mo çà c'est sûr, du moins en puissance graphique pure. Cependant dans les jeux qui demandent beaucoup de vram, la 590 prendra la tête si on pousse assez les détails pour que les 1536mo des 580 saturent.
Vous croyez pas qu'ils vont offrir 1500 Mo de GDDR5 dernier cri ..comme çà sans que çà serve à quelquechose... ! Les 3Go seront bien rentabilisés ya aucun soucis à ce niveau là, et si vous en doutez encore matez plutôt çà : http://www.evga.com/forums/tm.aspx [...] 17&mpage=1
Et une carte bi-Gpu = système SLi ! Si la 590GTX est annoncée avec 3Go de vRAM : çà veut dire qu'elle doit avoir en réalité 6Go de puces sur son PCB ! Message édité par SebesToWare le 17-03-2011 à 13:27:16 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Ce que je disait c'est juste qu'elle va marcher comme les 295 1.7G de Vram mais la limite "réel" était de 896Mo car c'est la mémoire dédiée pour un GPU il en sera de même pour la 590 a moins que j'ai raté quelque chose. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ben oui c'est ce que je précisait : Le SLi ne dédouble pas la mémoire. (2 cartes de 1Go = 1Go utilisable) Le bi-gpu sur une carte = SLi L'appellation 295 GTX 1.7Go est une arnaque je trouve... c'est comme si je disais que mon SLi de 470GTX possède 2560Mo de vRam... c'est vrai mais c'es pas vrai Message édité par SebesToWare le 17-03-2011 à 13:40:17 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ | malheureusement je croit qu'il parlent bien de 3Go de Vram Total comme pour la 295 qui était annoncée avec 1.7G de vram et c'est retrouver avec 896Mo par gpu.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SebesToWare In JCVD we trust. | Waip , je pense aussi que ce sera en réalité 2x1536Mo , donc 1,5 Go utilisable ... --------------- mes VENTES | 3D Vision |
|
dav38620 | ça serait quand meme intéressant d'avoir une 590+580 pour du surround en 1920x1080, ça vaudrait presque un tri sli de 580 mais sur 4 slot au lieu de 6 non vous pensez pas ? |
|
dav38620 | Ouais tant qu'a faire a ce niveau la on est plus a 200 e prés...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
| Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
| Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
| Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
| Doublage d'écran hdmi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO | |