| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:23:38 ![]() ![]() |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
romain27111 Liberté ! |
la_taupe myope-la-boum |
nvidiaInspector ça marchera peut-être mieux que le vieux coolbits |
uNReaLx77 üNReaL |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NODeath | Tain sur DIRT Showdown depuis le temps il doit y avoir + 150% de perf en plus, pour un jeu amusant 2h, il ferait mieux d'optimiser d'autres jeux --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dans Showdown c'est surtout une option graphique qui pompait pas mal , option qu'on pouvait largement se passer en la désactivant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:40:37 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kamikaze24 | Moi tout est revenu avec la Beta 11 . |
la_taupe myope-la-boum | Je crois même pas que l'opti de Showdown a un rapport avec le Global Illumination, sinon ça serait précisé... Bref, très utile
Ben si Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-07-2013 à 17:08:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
au niveau des drivers Nvidia , tu mets la "fréquence de rafraichissement préférée" sur "la plus élevée"
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boum | Voilà, c'est le même flag (mais il a tendance à disparaître des pilotes suivant les versions) |
Space Profil: Maux des rateurs | mais non --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu | Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas l'option DualView comme ici:
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateurs | et quand tu fais touches "Windows" + P ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leilu |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
ratsz |
Mais oui, c'est ça que je cherche!
|
peufly |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
uNReaLx77 üNReaL | tu ouvre une appli en etendu, tu la jette sur l'autre ecran elle se met direct sur l'autre ecran
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-07-2013 à 19:57:12 |
ratsz |
Oui bah du coup c'est ce que je fais aussi.. Mais bon j'ai la flemme, alors c'est pourquoi je me suis lancé dans ma recherche inutile |
uNReaLx77 üNReaL | la fleme, lancer une appli sur un autre ecran prend quoi, un dixieme de seconde |
Leilu | DualView aurait je pense réglé mon problème de fluidité sur mon écran 120Hz.
c lina aka soyinka |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour installer les 326.19 (ceux d'avant), j'ai dû désinstaller les pilotes déjà présent (les 326.01 je crois) via le panneau de configuration (pas de crapware comme Driver Sweeper & co.). Les 326.49 se sont installés correctement par dessus les 326.19 que j'avais réussi à installer.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai jamais eu de contrôleur USB NVIDIA et à ma connaissance, ça n'existe pas. J'avais jamais eu de souci d'installation de pilotes par dessus les anciens jusqu'à présent, sauf depuis Windows 8.1. Cela dit, le système étant encore en preview, je ne suis pas choqué, et le souci est contournable sans grande difficulté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait pareil en install perso ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 30-07-2013 à 23:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |