|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:43:40 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Chalut Mais par contre, je pensais que pas que j'allais mettre ma carte a terre avec certains jeux.... 20fps en medium sur Grid 2, et FFXIV, j'en parle même pas... D'apres vous, un SLI m'aiderai grandement ? Ou faut que je passe sur une carte autre ? Edit : Cherchez pas, c'est moi qui ait foutu la merde avec Nvidia Inspector Message édité par KennYMcCormick le 27-09-2013 à 00:04:43 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
la_taupe myope-la-boum | Regarde les options du menu Bureau du Panneau de config Nvidia. |
la_taupe myope-la-boum | Ah tu veux dire que la barre est verticale en plus d'être à droite ? Clic droit + 'Verrouiller la barre des tâches' pour la déverrouiller et la remettre en place.
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:55:07 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | Je pense que pour du surround maintenant , il faut partir sur minimum 3 ou 4go de vram.
|
DrDestin | Du coup sli 770 ou 1 780 4 go? Sachant qu'au final le prix est le meme mais le sli me permettrait de ne pas exploser mon budget et d'acheter une seconde 770 plus tard. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
vipspike The Last.... |
tidus9999 |
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
vipspike The Last.... | si tu veux de la vram passe au mini a des 770.
|
vipspike The Last.... | tu joue avec vsynchro ?
|
tidus9999 |
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
vipspike The Last.... | et les pilotes ? |
sawkool | Salut à tous,
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 12-10-2013 à 17:58:09 |
sawkool |
|
la_taupe myope-la-boum |
Oui. De toute façon en Surround, y'a pas trop de risque d'être CPU limited... |
sawkool |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
sawkool |
Message édité par sawkool le 15-10-2013 à 22:09:37 |
la_taupe myope-la-boum | En admettant que les pilotes gèrent l'UHD aussi bien que le Surround... ça fait quand même +20% de pixels, pas négligeable. Message édité par la_taupe le 15-10-2013 à 23:59:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |