|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces |
Pti-seb | J'ai besoin de vos conseilles pour l'achat de ma nouvelle configuration. Mon budget est de 1000€ environ.
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:53:08 |
Pti-seb | Pour le disque dur, je suis ok pour prendre le caviar blue ou le caviar black.
|
-flanker-- | quand tu arriveras à saturer 4go de mémoire tu me diras (les vm ça compte pas^^), déjà que je peine à en utiliser 2...
|
Anubis Noir |
|
fkasztel | en jeu c est la carte video qui fait 80% du boulot, donc à prendre une config balèze pour les jeux gourmands à venir autant faire le bon choix.
|
Pti-seb | Ok les gars, donc je pars sur du 4 Go en 2 barrettes.
Message cité 1 fois Message édité par Pti-seb le 17-08-2010 à 00:55:25 |
fab04 | Pour le disque dur, le caviar black chauffe pas mal et est l'un des disque les plus bruyants. Les perf sont certes aux rendez vous, mais le Samsung F3 est tres similaires voir superieur, mais est plus silencieux, chauffe moins et est bien moins cher. Pour l'histoire des drivers ATI pourris sous linux, ce n'est plus vrai depuis un moment deja. Les cartes HD5xxx semble etre bien supporté d'apres ce que j'ai entendu dire (a confirmer aupres de la communauté)(cela dit, la GTX460 1Go reste une excellente carte) Pour quoi prendre un i7 860 a la place d'un i5 760, si c'est pour desactivé l'HT? Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 17-08-2010 à 10:28:47 |
Anubis Noir |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:33:59 |
Pti-seb | @fab04 : quand je lis les commentaires sur materiel.net pour le Samsung F3, il semble clairement que celui-ci soit plus pour le stockage et pas recommandé pour hébergé un système d'exploitation ...
|
Pti-seb |
|
F-117a |
LOL !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour Configuration Haut de gamme | nouvelle configuration |
[HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? | Doublage d'écran hdmi |
écran qui se fige après 2 min (changement de carte mère ) | Configuration Jeux/Home cinema 1400€ (final 1685€) |
Remplacement 7600GT pour un écran 27" | Configuration minimale ? |
configuration resolu | Compatibilité ATI avec écran 3D |
Plus de sujets relatifs à : Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces |