|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 18:44:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, je commence à hésiter avec un ecran 21:9 pour gagner en simplicité. --------------- Topic vente: |
NODeath | En même temps, Nvidia 10ans après, ils sont toujours incapable de faire comme l'eyefinity. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
la_taupe myope-la-boum | Clairement, le 21:9 explose le Surround sur tous les plans. |
Clark_foam | Impossible de faire du DSR avec le surround activé aussi |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai été sage pour une fois et je ne me suis pas laissé emballé. Les promos que j'avais vu sont terminées, je prends le temps d'y réfléchir et d'attendre de nouveaux bons plans.
--------------- Topic vente: |
la_taupe myope-la-boum | T'aurais dû tester quelques pilotes avant. Des fois ça coince sans raison mais c'est quand même plutôt fiable, surtout en full DP. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 19:59:50 |
khan abramovic | Il ne fonctionne pas non.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca intéresse quelqu'un un support 3 écrans ? edit: merci madcat Message édité par ZePRiNCE le 19-07-2019 à 12:43:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
madcat | Ca pourrait intéresser quelqu'un là: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t979197 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
juan1972 | Pas mal du tout pour un surround.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
guig2000 | Questions bêtes: ton moniteur a une entrée HDMI et une VGA, c'est bien ça?
Message édité par guig2000 le 29-08-2020 à 14:59:52 --------------- Guig Esprit du Sage |
NODeath | Remplace ton 35" par un 27" 1440p et tu pourras tester le Surround. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est ce que j'ai trouvé ouais |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
NODeath |
la_taupe myope-la-boum | Faut allumer les écrans avant le PC. Et ne plus faire de màj quand tout marche bien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avais le même soucis.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-xan- | Je dirai non, tu ne pourras configurer ton surround qu'en 60Hz, tu dois forcément t'aligner sur l'écran le plus lent. |
la_taupe myope-la-boum | Pas possible en Surround (Nvidia). Pour jongler librement avec le nombre et l'orientation des écrans, il vaut mieux se trouver une carte AMD pour utiliser Eyefinity. |
Aerendel_94 |
Message édité par Aerendel_94 le 27-05-2022 à 08:07:32 --------------- Phanteks Enthoo Luxe 2 / Crosshair VIII formula / 2x8go DDR4 Gskill 4000 C16 GTZNA Neo / Ryzen 5950X / Be Quiet DRP 4 / RTX 3090 FE / LG 38WN95CW 3840X1600 144hz / Logitech Z906 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hola --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frazapp | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir | Nvidia 3D Vision ou ... |
Couple CG / Ecran | Quel écran choisir ? |
Ecran qui plante : nvlddmkm.sys, la malédiction par Nvidia | Aide pour une configuration multi-ecran |
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 pouces | [HELP] Fameux écran noir - diagnostic ? |
Doublage d'écran hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |