| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Ce topic n'a pas pour but de devenir une annexe de son futur site web parce qu'il n'apprécie pas la présence d'un autre topic sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-11-2009 à 12:18:19 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:18:03 ![]() ![]() |
ouais_25 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ouais_25 le 19-11-2009 à 13:01:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'ancien il ne l'a surement plus, et au passage je suis d'accord avec lui. Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 13:39:27 |
Dugom |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-11-2009 à 16:55:55 --------------- le site de toute la 3D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, le but d'un topic, c'est de discuter, le but d'un topic unique, c'est de discuter autour d'un sujet avec un premier post apportant un minimum d'information sur le sujet.
BlackShark a très bien expliqué la problématique qui fait que deux topics peuvent être acceptés.
Le fait que Dugom maintiennent des topics similaires sur d'autres forums n'a rien à voir avec ce que tu proposes.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis.
Ah mais je ne te donne pas d'ordre, juste un conseil si tu veux garder le premier post de ce topic, ce qui semble te tenir à cœur (à juste titre vu le temps passé depuis un an et demi) vu ta réaction face au topic de Dugom. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-11-2009 à 17:14:47 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-11-2009 à 17:50:32 --------------- le site de toute la 3D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
ouais_25 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:19:12 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Ceux qui connaissent suffisament la 3D vont la chercher les infos directement à la source sur mtbs3D (anglais) et sur les différents forums des marques de matos 3D. Lorsque NAC a commencé à ouvrir le topic Zalman en catégorie écran, j'ai cru qu'il voulait commencer à occuper le terrain (HFR) tout en conservant ce topic en point de rassemblement central. Mais avec l'annonce fracassante du 1er topic, j'avoie être surpris... On fait quoi maintenant ? (je parle nous les vieux de la vieille de ce topic, ceux qui ont les ressources de s'investir techniquement et qui mettent les mains dans le cambouis...) edit : en postant des commentaires sur les news clubic et jvfr, j'arrive régulièrement à intéresser des gens sur la 3D, Les sites de news et de tests hardware généralistes ne sont clairement pas au niveau concernant la 3D. On a un besoin crucial de présenter des infos indépendantes "de consommateur à consommateur" pour lutter contre le rouleau compresseur des communiqués de presse qui perdent complètement les néophytes. Jusqu'à cette semaine, ce topic était l'endroit vers lequel je conseillais les gens pour s'informer. Message édité par BlackShark le 19-11-2009 à 20:47:39 |
lebloganthrope |
|
Dugom | Il y a le Infocus DepthQ-WXGA HD (1280x720 120hz) et le Projectiondesign F10 AS3D (1400x1050 120hz) qui sont bon.
Message édité par Dugom le 19-11-2009 à 21:38:47 |
bencoczz | cool merci pour ta réponse je vais jeter un oeuil dessus par contre tu peut me dire ce quil a de mieu que lacer h5360? |
nac76 bein quoi? | bon, je vais essayer de vous faire comprendre mon point de vue dans ce qui sera mon dernier post a ce sujet, qu'on puisse revenir a la 3D par la suite.
Message édité par nac76 le 20-11-2009 à 06:10:38 --------------- le site de toute la 3D |
ouais_25 | Bon, ben moi qui croyait qu'il y aurait des utilisateurs de 50B450 ici.
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 20-11-2009 à 08:00:15 --------------- le site de toute la 3D |
bencoczz | ah mince je savais pas... bas dit donc si c'est approuvé par nvidia et que cela ne fonctionne pas je suis mal...
|
nac76 bein quoi? |
Dugom | Les jeux PS3 en 3D sur toutes les consoles Sony par simple mise à jour firmware:
|
|
Ce sont les APIs tant attendues pour permettre aux devs de gérer un moteur stéréoscopique plus facilement, sans avoir à tout coder à partir de zéro. Message édité par BlackShark le 20-11-2009 à 18:11:43 |
nac76 bein quoi? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | @ nac Message édité par BlackShark le 20-11-2009 à 22:58:03 |
Dugom | Sony a annoncé que Spiderman 4 et Underworld 4 seront en 3D.
Message édité par Dugom le 21-11-2009 à 01:46:14 |
bigboss69 | Coooooooooool pour Spiderman, j'aime beaucoup les films. ************************************************************************************ Au passage, j'en profites pour commenter / remonter "d'ancienne interventions" qui m'intéresse:
C'est celui dans la section Guides, S-3D settings guide c'est ca? Alors, voici une question à itou, je te relance au cas ou tu oublies ce message noyé dans cette pluie de pages
Et la 2e interrogation, concerne plutôt la démo de Avatar et du Plasma Samsung "3D Ready" officieusement:
*********************************************************************************** Surtout que le noyau de passionné qui discute ici aide vraiment la communauté francophone à mieux comprendre / aborder la stéréoscopie et la 3D en générale.
Hep hep hep, excuse moi de te le dire mais t'est vraiment un con franchement, vous excuserez ma grossierté. Le guss débarque avec ses doublons éparpillé partout, "motivé", et s'accapare le boulot et explications des autres, juste dans son "voisinage". J'espère d'ailleurs qu'une clarification aura lieu, car ca serait dommage de casser la bonne dynamique actuel, perturbé par des copier/coller. Vous m'excusez pour l'intervention mais elle été nécessaire, j'espère que les modos ne casseront pas ces interventions, histoire de se débarrasser / clarifier au plus tôt ce pépin; une censure serait mal venu. Je testerai Avatar en 3D sur le Zalman, au moins pour faire un "bench", que je partagerai, si ca en vaut toujours la peine... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-11-2009 à 14:09:35 |
|
|
bigboss69 |
|
bigboss69 |
|
ouais_25 | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par ouais_25 le 23-11-2009 à 13:38:27 |
bigboss69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |