|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent :
--------------- le site de toute la 3D |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 00:22:07 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | bon a part ça, fin de la récré, on a déja presque une page de hs donc je propose a ceux qui le désirent de continuer a parler 3D, plus de hs svp
Message édité par nac76 le 15-11-2009 à 01:19:54 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? |
itou | Décris nous un peu plus la TV (sansung type plasma 42 ou PS50B451 ou PS50B450) ou une nouvelle ? et les lunettes, as tu pu voir la référence ?, le lunettes nvidia ?
Message cité 1 fois Message édité par itou le 15-11-2009 à 14:46:09 |
nac76 bein quoi? | ça peut aussi venir d'un mauvais réglage convergence/séparation, en générale on prend un peu l'habitude d'ajuster ces réglages a sa vue et au dimensions de l'écran, si c'est mal fait ça peut provoquer une gêne allant jusqu'au mal de crane.
Message édité par nac76 le 16-11-2009 à 01:00:40 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | les filtres Xpol sont fabriqués par cette boite http://www.arisawa.co.jp/en/product/3d.html
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:07:09 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | grandiose!
basketor63 Sarkozy en prison | Oui, dans ce genre de réponse difficile de déméler la part de noyage de poisson des vrais soucis techniques.
|
nac76 bein quoi? | sur un lcd il est possible qu'on soit obligé d'enlever le pola qui est déjà sur la dalle, comme c'est du linéaire et que le xpol serait en circulaire je suis pas sur que ça gêne mais on sait jamais..sur un plasma par contre ça doit marcher
bigboss69 | Intéressant je trouve:
Message cité 2 fois Message édité par bigboss69 le 17-11-2009 à 16:24:21 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je viens de télécharger la démo de AVATAR (pc) Le passage 2D/3D s'effectue dans les menus, je n'ai pas trouvé de raccourci pour passer 2D/3D en cours de partie. Ai testé sur le Zalman tout à fond (AA8x, DX9) C'est beeaauuuu... Aucun artefact à signaler, le viseur se projette sur la géométrie 3D en profondeur (uniquement la géométrie fixe, les feuillages traversables ne modifient pas le viseur). J'ai même remarqué que les polices d'écritures étaient modifiées lorsqu'on passe en entrelacement afin d'avoir une meilleure lisibilité. Remarque : la fonction screenshot sort un screen 2D uniquement. Message cité 2 fois Message édité par BlackShark le 17-11-2009 à 18:08:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | non elle fait en sorte que le personnage soit juste un poil devant le plan de convergence mais lorsque la caméra se rapproche (quand tu rentres dans un bâtiment ou lorsque tu coinces la caméra contre le sol) la plan de convergence se déplace légèrement pour éviter que la pop-out t'éclate à la tronche. Par contre lorsque du feuillage se rapproche de la caméra, là y'a que dalle, c'est uniquement réglé par rapport au personnage principal. (ou sa voiture, son mech, son avion, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 17-11-2009 à 20:14:28 |
bencoczz | bonjour je voulais savoir quel videoprojecteur prendre pour avoir la 3d avec les lunettes de nvidia? Jai vu quelque projecteur compatible mais quel es le mieu pour un prix résonable? Je veux passé au videoprojecteur car la 3d sur le samsung 22p je trouve ca un peut petit.. |
bigboss69 |
|
lebloganthrope |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | j'ouvre la vidéo de Dragon age origins sans problème avec Stereoscopic player. Ca rend bien sur le Zalman. @ lebloganthrope Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 17-11-2009 à 21:58:47 |
lebloganthrope |
|
guig2000 | Oui, la bière y est bonne, mais je préfère le cognac du coin.
Message édité par guig2000 le 17-11-2009 à 22:16:26 --------------- Guig Esprit du Sage |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-11-2009 à 07:05:52 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Oui tu peux changer la taille de l'écran et la puissance de l'effet 3D en cours de jeu mais il faut passer par le menu pause/options. je n'ai pas trouvé de raccourci clavier permettant de régler directement en cours de jeu. Sinon : la nouvelle API nvidia est utilisée dans AVATAR http://mtbs3d.com/cgi-bin/rss.cgi?news_id=374 J'ai illico envoyé une copie de cette news à NADEO pour Trackmania ^^ Message cité 2 fois Message édité par BlackShark le 18-11-2009 à 10:20:08 |
bigboss69 |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 2 fois Message édité par nac76 le 18-11-2009 à 13:21:23 --------------- le site de toute la 3D |
|
itou | Hello,
|
bencoczz |
irina1 | Pour moi Q6600 @3.2 Ghz GTX260 OC avec option écran entrelacé zalman |
BlackShark En 3D c'est mieux. | C2D e4300 @2.4Ghz Radeon HD5870, écran Zalman. J'attend avec impatience l'arrivée des nouvelles pièces de mon PC histoire de permettre à la 5870 de s'exprimer pleinement. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 19-11-2009 à 01:06:14 |
bencoczz | 25fps en 3d??? Ca ram pas? Car ca me parait tres leger au niveau fps |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Sisi 25fps je confirme c'est pas vraiment fluide |
nsiren | C'est quoi la procédure a faire pour commander le kit d'essaie de nvision ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
+1 nac76, merci de refaire au plus vite un 1er post digne de ce nom, à moins que tu souhaite passer la main. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-11-2009 à 10:44:32 |
itou |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et bien dans ce cas il remet l'ancien. Ce topic n'a pas pour but de devenir une annexe de son futur site web parce qu'il n'apprécie pas la présence d'un autre topic sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-11-2009 à 12:18:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |