| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
upsilandre51 | Reprise du message précédent :
et en plus la c'est encore plus pertinent car ca serait la TV qui prendrait en charge cela donc ca serait vraiment free pour la source. ca m'embete car moi je voudrais de la S3D G+D mais faut avouer que ca serait quand meme une bonne alternative. mais quand tu regarde la demonstration philips wowvx faut avour que c'est parfois quand meme plein d'artefact et pourtant sur cette video on voit pas grand chose vu la faible qualité http://www.youtube.com/watch?v=p5GgWUlbI7Y Message édité par upsilandre51 le 07-09-2009 à 17:21:02 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:19:51 ![]() ![]() |
NoixPecan | C'est vrai que sur le logo WOWvx c'est franchement dégueu. Message cité 1 fois Message édité par NoixPecan le 07-09-2009 à 17:38:44 |
upsilandre51 |
|
nac76 bein quoi? | le zalman 22" est remonté a 170e sur cdiscount Message édité par nac76 le 07-09-2009 à 20:33:12 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | wow la vache! en voila un qui n'a pas l'air d'apprécier la 3D, y serait en anglais je l'aurai posté sur mtbs pour voire les réactions LOL:
Message édité par nac76 le 07-09-2009 à 21:55:01 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | bien vu pour le 22", tu as bien fait de ne pas trainer car il est déjà repassé a 170e, j'espère que bigboss l'a eu aussi
c'est sur que si il parle d'anaglyph.. peut-etre devrait-il changer le titre de son article?
ça commence a faire un sacré moment
et si on te disait de pas sauter d'un pond tu sauterais juste par esprit de contradiction???
dupes de quoi?
non, le rêve de tout fabriquant c'est de ne rien fabriquer et encore moins innover
j'te raconte pourtant pas la super tv que j'aurai si j'avais les moyens
je préfère les polas
la c'est grave! le mec compare une technologie sur un modèle qui n'est même pas encore sorti a une technique déjà employée par les frères Lumière
une âme charitable lui a montré les nvidia, un grand merci a cette personne qui nous a évité beaucoup de bêtises supplémentaires a lire
nooooon??? ça marche pas avec des trucs en 2D??? en meme temps je l'imagine en train d'essayer de mater derrick avec ses lunettes anaglyphes
chacun éduque ses mômes comme il peut, c'est quand même pas de la faute aux constructeurs de tv si les siens cassent tout
c'est surtout son torchon que j'vais tacher d'oublier Message édité par nac76 le 08-09-2009 à 00:18:09 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Inspecteur Derrick en 3D ????????? Message édité par BlackShark le 08-09-2009 à 01:01:33 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 00:59:38 ![]() ![]() |
fiocco | Quelqu'un peut t'il faire une petite video afin de jugé de la qualité de l'affichage 2D/3D sur le zalman 22" ? svp merci. |
nac76 bein quoi? | je sais pas si ça peut donner une idée mais en photo ça donne ça:
Message édité par nac76 le 08-09-2009 à 23:21:06 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | j'ai pas regretté une seconde de l'avoir acheté a 220e alors a ce prix la moi je dis fonce! c'est mon avis perso, je n'ai même pas essayé les nvidia mais je suis convaincu par ses qualités j'espère que si tu l'achètes il te satisfera aussi bien que moi Message édité par nac76 le 08-09-2009 à 23:39:18 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | le probleme c'est que quelque soit la résolution, les caracteres font toujours 8x8 pixels en général à peu pres |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 09-09-2009 à 02:33:01 --------------- le site de toute la 3D |
upsilandre51 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'espere pouvoir faire un feedback sur le headtracking bientot
je trouve qu'avec l'entrelacé on ne peux pas avoir un réglage idéal pour les deux cas avec et sans lunettes pour du texte classique 2D Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 11:24:13 |
itou | TV 3D sans lunettes (déjà en vente)
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
upsilandre51 |
upsilandre51 |
sans parler des resolution catastrophique et du faite qu'en plus t'es obligé de te contenter de la qualité 2D + depth Message édité par upsilandre51 le 09-09-2009 à 14:09:05 |
nac76 bein quoi? | ça ne vaut pas l'écran stéréoscopic russe montré dans ce document (page29)
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 09-09-2009 à 14:42:49 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
upsilandre51 |
ca pourait etre tout simplement une barriere de paralaxe si la projection se fait par derriere. mais ca veux dire aussi créer une camera ou en tout cas une optique qui permetrait de filmer 2 point de vue a la fois et de les imprimer sur la pellicule sous forme de bande entrelacé ou alors un systeme de projection double qui permette de projeter les 2 image en forme de bande entrelacé en tout cas le PDF a l'aire d'etre interressant. c'est un vieux de la vieille de la S3D qui parle, en plus quelqu'un qui est aparement proche du monde du jeux video et qui a fait des proto sur atari, amiga, bosser sur les premiere shutterglass sur PC en 1992 et les Crystal eyes de Real3D. il a meme boser sur le powerGlove c'est culte Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 09-09-2009 à 20:40:14 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 10-09-2009 à 08:00:59 --------------- le site de toute la 3D |
upsilandre51 |
oui la barriere de paralaxe est aparement incliné et sans doute bien plus grande que la toile, elle doit traverser une bonne partie de la salle et c'est a mon avis justement pour que la barriere de paralaxe fonctione selon ou se place le spectateur dans les gradin de la salle. si le spectateur s'eloigne de l'ecran faut que la barriere de paralaxe se raproche de lui et si la salle est en gradin (incliné) on peux imaginer que ceux qui sont proche regarde plutot au travers de la partie basse de la barriere qui est proche de l'ecran et ceux qui sont plus eloigné sont plus haut et regarde au travers de la partie haute de la barriere qui est plus eloigné. un truc du genre Message édité par upsilandre51 le 10-09-2009 à 12:42:40 |
nac76 bein quoi? | m'énerveuuuh!
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 10-09-2009 à 14:48:38 --------------- le site de toute la 3D |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
nac76 bein quoi? |
et en bas ils te mettent le prix de l'écran hors pack, genre "allez y achetez, c'est pas cher"
Message édité par nac76 le 10-09-2009 à 18:58:20 --------------- le site de toute la 3D |
fiocco |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
upsilandre51 |
|
nac76 bein quoi? | bon, pour la super nouvelle d'ati, je suppose que c'était ça:
Message édité par nac76 le 11-09-2009 à 16:10:02 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Les cartes Ati fonctionnent avec les drivers iz3d (les devs iz3d travaillent sous matériel Ati), DDD, et les jeux possédant un moteur 3D natif. C'est déjà une très bonne liste. Ne sous-estime pas le nombre de joueurs multi-écrans car il y en a un joli nombre. Ati faisant économiser le coût d'un Matrox Triplehead2go, et en plus supportant des résolutions bien supérieures à ce que pourra jamais supporter le boitier Matrox (merci Display Port !). Le marché du jeu panoramique risque d'augmenter considérablement avec cette feature, et c'est un cheval de troie magnifique pour l'arrivée massive d'écrans Display Port (dont on a besoin pour avoir le standard de transmission universel 3D entre le PC et l'écran) Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 11-09-2009 à 17:20:21 |
nac76 bein quoi? | d'un point de vue nouveautés c'est vrai que nvidia n'apporte pas grand chose, en plus qu'il n'aient meme pas fait l'effort de rendre leur matos compatible sous XP c'est grave.
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |