| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:09:08 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Baisser la luminosité/contraste n'est pas tellement pour baisser les ghosts , mais pour contrebalancer la hausse de gamma (qui "surillumine" la scène) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dugom | Nouveau driver nVidia 310.90 WHQL:
|
Dugom | News CES 2013
Sony promet 100 Bluray 4K: TV Sony 4K: (3D passive) Gamme TV Sony 2013: TV Samsung 4K: TV LG 4K: Gamme TV Panasonic:
Message édité par Dugom le 10-01-2013 à 19:13:25 |
Dugom | News CES 2013 (suite)
Gamme TV Sharp 2013: Sharp et le faux 4K! Samsung 4K: TV OLED incurvées Samsung et LG: TV LG Laser non 3D (projecteur à faible recul): Gamme TV LG 2013: Moniteur LG 21:9 : TV OLED 4K Panasonic: Gamme TV Panasonic 2013 (3D passive):
Message édité par Dugom le 10-01-2013 à 20:38:30 |
Dugom | Ça coupe l'angle du relief afin de virer les bugs latéraux sur le bord de l'écran. C'est utile quand les bords n'affichent pas les filtres, shaders et/ou textures, ou si il n'y a carrément aucun affichage. (Ces bugs peuvent aussi apparaitre en Surround.) D'ailleurs, l'un des cônes étire l'image... Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 10-01-2013 à 19:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 23:14:57 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | encore des gens qui se touche sur l'occulus:
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:04:55 ![]() ![]() |
d1go94 tout vas bien | salut !
Message cité 1 fois Message édité par d1go94 le 20-01-2013 à 10:44:06 |
upsilandre51 |
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 20-01-2013 à 13:19:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 20-01-2013 à 15:38:59 |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 21-01-2013 à 02:39:39 --------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | Test Philips 9707S et 9607S:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question théorique. Y a il une différence entre le mode Interlaced 3D, et Top/Bottom 3D, hormis l'ordre des lignes ? - en interlaced 3D, une ligne = oeil gauche, ligne suivante = oeil droit, etc. et ceci 1080 fois. En fait je me demande si une fois qu'on a remis dans l'ordre, on obtient bien exactement la même chose. Parce que si c'est pareil : Vous en pensez quoi ? Message édité par ZePRiNCE le 23-01-2013 à 15:27:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
guig2000 | Oui, c'est la même chose mais je ne sais pas si c'est possible en software.
--------------- Guig Esprit du Sage |
BlackShark En 3D c'est mieux. | L'entrelacé et le top/bottom sont très similaires mais ne sont pas exactement identiques, il y a une différence en raison des algorithmes de redimensionnement top/bottom et ceux utilisés pour créer l'effet d'entrelacement à partir d'une image d'origine pleine résolution qui ne sont pas tout à fait les mêmes. La plupart des algorithmes créant l'image entrelacée prennent en compte le décalage d'une ligne entre chaque oeil et appliquent un échantillonage légèrement décalé d'une demie-ligne plus haute et plus basse entre les yeux afin de maximiser la qualité d'image perçue sur l'écran entrelacé ainsi que de rendre le texte fin plus lisible. (si tu as essayé de lire du texte fin sur une image entrelacée sans ce traitement, tu sais de quoi je parle) J'ai du contenu capturé en entrelacé 720p et converti en top/bottom 720p sur ma chaine youtube. http://www.youtube.com/user/BlackSharkfr Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 25-01-2013 à 00:13:59 |
Dugom | Pour les motivé:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Du coup ça casse un peu mes plans.
Théoriquement, je crois qu' on peut réouvrir l'enveloppe, modifier l'image du framebuffer et refermer l'enveloppe. Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2013 à 17:28:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sbastitou | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Dugom | Nouveau drivers nVidia 313.96 BETA:
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
sbastitou | Ok merci pour la réponse, je vais essayer de trouver ça dans tridef ce soir... --------------- Mes ventes |
sbastitou | Bon je vais passer pour le lourd de service mais:
--------------- Mes ventes |
Dugom |
Dugom |
Dugom | Comment mettre à jour 3D Vision Player.
|
Dugom | Dead Space 3 en 3DVision:
FullHD 3D Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 08-02-2013 à 02:40:40 |
Dugom | Half FullHD 3D (Pour norme HDMI 1.4)
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 08-02-2013 à 18:27:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dugom |
Mon frère la précommandé à la FNAC, et l'a récupéré hier matin, et moi j'ai acheté la clé hier soir. Le jeu sortait le 8 normalement, perso il s'est lancé direct le 7, sans me donner de date.
Le jeu prévoit rien du tout, c'est un bête portage de console, les textures sont à chier...
J'ai édité et remplacé par "Pour norme HDMI 1.4", ce qui est plus correcte.
Message édité par Dugom le 10-02-2013 à 19:21:25 |
Dugom | La coop de Dead Space 3 en 3D est opérationnelle:
|
Dugom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |