| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent :
--------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 05:45:38 ![]() ![]() |
Tony54 | petite promo actuelle pour celui qui recherche un ecran 3D en 19 pouces :
--------------- Mon Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour ce retour très instructif itou --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dj-sly |
|
itou |
Message cité 2 fois Message édité par itou le 19-06-2009 à 11:14:02 |
basketor63 Sarkozy en prison |
+1, j'aimerais savoir pourquoi aussi
est ce que tu pourrais prendre 2 photos de l'écran allumé, avec devant l'objectif pour la premiere la lunette gauche, et la seconde la lunette droite ? en tout cas comme j'ai pas une nvidia, je pense que le zalman serait plus approprié Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 11:20:25 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
itou | 5 à 10 cm de la position idéal et c'est mort (en haut ou en bas et à une distance de 70 cm) sinon quand tu te penches (pas bcp dq même hein !) ça passe (car polarisation circulaire) Message cité 1 fois Message édité par itou le 19-06-2009 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:49:41 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Rappel : l'écran Zalman fonctionne aussi avec les drivers iZ3D |
edony44 | ok avec dtest.exe nikel super effet par contre j'ai failli vomir deux trois fois en me plantant dans les reglages de convergence ! |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Les effets de la 3D ahlala |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Mon écran fonctionne en DVI Ne mentionne pas les pixels morts, à moins d'avoir pris spécialement une garantie pixels, sinon ils vont t'envoyer bouler. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 19-06-2009 à 13:34:15 |
Message édité par Kirok le 19-06-2009 à 13:35:30 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Les constructeur on pas conscience que meme si il n'a que 1 pixels HS un écran ce change pas tout les ans et que sa gène quand meme ... |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | A la fameuse Norme ISO qui nous suis partout, surtout la Normes 216 pour la part. |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | C'est pas cher mais on et pas assuré de l'état des choses. |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ptite question qui me vient puisque je suis tombé sur une propale de matrox triple head; est-il possible de faire du multi-écran avec les solutions de zalman ou nvidia? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas moi qui compte faire du triple head moniteur 3D entrelacé 46" chez jvc mais pour les pros 7000$ Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 15:17:50 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-06-2009 à 18:10:29 --------------- le site de toute la 3D |
TapTap | Snif, n'a plus de Zalman 19" chez CDiscount. Y aurait-il un parisien intéressé pour l'avoir à 110€ port inclus en se groupant à deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |