| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:30:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas la question guig2000
imagine tu fais un jeu avec un gros popup et des objets à manipuler avec une interface comme kinect qui analyse tes mouvement dans l'espace bah même là, si les développeurs sont pas trop cons, pour que ça jouable en mono ils feraient apparaitre tes mains dans la scène 3D de même, je vois pas ce que ne peut pas faire un borgne dans la réalité, donc je vois pas bien ce qu'il ne pourrait pas faire dans un jeu vidéo stéréoscopique Message édité par basketor63 le 05-10-2011 à 00:30:49 |
guig2000 | Si, ce qu'il y a à comprendre c'est que la S3D c’est mieux, même avec les jeux de stratégie. --------------- Guig Esprit du Sage |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Enfin une VRAIE réponse ! |
Merci ce n'est pas un non-réponse |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai dit texto que dans NBA2K c'était bien pour prendre des rebonds car on sait où va la balle j'ai de plus dit que ça donnait un avantage, mais que ça rendait pas du tout le jeu impossible je pense que t'es surtout vexé que j'ai répondu par l'absurde a ta non question, dont la réponse est totalement évidente Message édité par basketor63 le 05-10-2011 à 11:04:48 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je sais pas... il y en a des borgnes qui sont de bons joueurs de tennis (de table) ? |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Dugom |
Sur un jeu de stratégie avec un angle de caméra classique, si la convergence est réglée au milieu de l'écran, si tu augmentes vraiment le relief tu déformes le jeu, si la convergence est au fond de l'écran tu enfonces encore plus le jeu au fond, dans les deux cas c'est pas top. Maintenant si tu passes ton temps en zoom ou en TPS oki là c'est bien. Moi je suis fan d'un relief réel et élevé, si ce n'est pas le cas la 3D est pour moi inutile genre Crysis: INUTILE. Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer en 3D aux jeux de stratégie, je le fais moi même, je dis que c'est pas utile voilà tout.
|
Voila voila... maintenant y a-t-il des jeux où les joueurs en stéréscopie ont un réel avantage par rapport à ceux en mono-vision !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 14:06:13 |
bah c'est facile, tu prends un jeu de foot, et tu supprimes la petite croix qui permet de savoir où le ballon va retomber, et voilà t'as un vrai avantage depuis le temps on a appris à combler les désavantage de la monoscopie, nottament au niveau logiciel, et aussi en tant que joueur
autre truc, pour les passes, c'est plus facile de voir si un joueur adverse peu intercepter en coupant la ligne de passe parfois l'idéal serait une vue de dessus, mais comme le jeu se passe aussi en l'air ça peut pas rendre cette vue viable avec la profondeur j'ai du coup trouvé la vue du milieu de terrain vers le panier assez utilisable
Par exemple dans un jeu ou tu te balades dans une ville dont tu connais pas le plan des rues à l'avance, je suis sur que ça donnerait un gros avantage. Message édité par basketor63 le 05-10-2011 à 16:28:43 |
kweeds | J'ai testé la télé LG 47LW650S, je pense que ce sera mon prochain achat! |
guig2000 | Les lunettes du cinéma, si on te les a laissés sont surement des polarisées circulaire, compatible avec la plupart des écrans 3D passifs. Toutefois il est possible qu'elles ne correspondent pas exactement et qu'il ai du ghosting sur certaines couleurs.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 10-10-2011 à 20:16:18 --------------- Guig Esprit du Sage |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
merci j'ai lu un peu la première page. pour la 3d je comprends bien comment ça marche ça pas de soucis. mais sinon c'est écran/tv compatible 3d obligé pour les mkv alors ? (edit: pour utiliser les lunettes polarisées que j'ai eu au ciné je veux dire, pour l'anaglyphe normalement ça doit marcher sur n'importe quel écran mais c'est pas le top niveau couleur). je vais aller jeter un oeil sur les différents sites que tu as donné. Message édité par matt113 le 10-10-2011 à 13:44:36 |
Dugom | Test Philips 9706H:
Message édité par Dugom le 10-10-2011 à 14:02:42 |
Dugom | matt113:
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
guig2000 | En effet, le ghost est très faible pour un LCD. --------------- Guig Esprit du Sage |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a moyen de gruger le driver AMD pour faire croire que l'écran supporte hdmi 1.4
|
guig2000 | Les Samsung ont censés avoir étés ajoutés lors d'un des dernier drivers AMD il me semble.
Message édité par guig2000 le 12-10-2011 à 18:26:43 --------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | swyffer, tu peux nous de faire des photos de ghost avec la mire TriDef?
|
Dugom | Nouvelles lunettes 3DVision de nVidia:
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
upsilandre51 | qu'est ce qu'il existe comme jeux PC qui passe bien en 3D et dont on peut modifier le FoV? (ainsi que la convergence et separation) |
Nikla14 | Bas pour les films le 1080p ne sera pas de trop,mais bon le budget c'est x2.Faudrait savoir la taille que tu veux pour la toile.Après avec une nvidia faut mieux passer par la 3dtv play ou 3dvision.Tu pourrais aussi trouver des 16/10 1280 x 800 pour pas cher qui serait surment un plus pour les jeux, mais pas top pour les films.
|
basketor63 Sarkozy en prison | nba2k12 possède nativement anaglyphe et side by side
|
-heat- |
|
Ima33 |
|
|
Nikla14 | Non mais pas pour les films...de plus il faut passer par un pc ou un platine qui transforme le full sbs en séquentielle j'ai cru comprendre...car les tv n'acceptent que du fullhd en résolution via le hdmi.
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 20-10-2011 à 15:41:11 |
|
Dugom | Les lunettes 3D et leurs compatibilités:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |