| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
nac76 bein quoi? | faut que les réalisateurs s'y habituent et apprennent a manier la 3d dans les films comme ils manient la musique, le tout c'est de placer le bon effet au bon moment et dans le bon film.
Message édité par nac76 le 13-05-2009 à 10:43:12 --------------- le site de toute la 3D |
upsilandre51 | la nouvelle norme HDMI 1.4 pointe enfin le bout de son nez et va faciliter la diffusion 3D. elle aparaitra sans doute debut 2010 sur des TV Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 14-05-2009 à 16:15:24 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 15-05-2009 à 15:01:01 --------------- le site de toute la 3D |
bigboss69 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 15-05-2009 à 16:15:33 |
Tony54 | au kinopolis les lunettes ne sont pas en vente et malheureusement ils les reprennent a la fin du film
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Tony54 | je pense pas que ces lunettes seraont compatibles avec les films en DVD ce n'est pas la meme technologie --------------- Mon Feed-Back |
itou |
|
nac76 bein quoi? |
la qualité des lunettes est surement loins de celles de nvidia mais l'investissement aussi.
http://www.cdiscount.com/informati [...] 71008.html
Message édité par nac76 le 15-05-2009 à 20:17:19 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
itou |
|
fixbornes | Y'a un petit dossier jeux 3d dans le premier numéro de CPC hardware. Ils testent la soluce nvidia, zalman et wazabee. |
nac76 bein quoi? | bon bein voila, j'espère que je ne me suis pas planté en commandant 2 aiptek Z600, c'est un peu balourd que les vidéos sortent en .mov, va falloir convertir mais bon, pour le prix ça m'avait l'air d'être la meilleur solution après avoir cherché un peu partout, faut dire que j'y connais rien en caméscopes et tout l'tralala donc je verrai bien --------------- le site de toute la 3D |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | darty a remis le 2233RZ a 319€ mais sans les lunettes |
itou |
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 16-05-2009 à 12:57:45 --------------- le site de toute la 3D |
itou | voilà pour les ouvertures des écrans du Z500
|
nac76 bein quoi? | wow super! merci d'avoir pris le temps de faire les photos --------------- le site de toute la 3D |
itou | si ça marche mais bon, quand on remet la cam en place, on ne voit plus trop ce qu'il y a dessus |
nac76 bein quoi? | j'ai pas testé, faut que je réinstalle seven ... c'est pas les mêmes les drivers pour le zalman et les 3Dvision? --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-05-2009 à 17:06:33 --------------- le site de toute la 3D |
upsilandre51 | ca y est enfin le BDA se penche sur la standarisation de la stereosocpie. pour l'instant les seules tentatives d'explorer la stereoscopie avec le bluray venait de constructeur isolé. c'est pas trop tot (mais c'est pas trop tard non plus)
|
nac76 bein quoi? | ouiii j'aime les bonnes nouvelles --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Sur DVD le format existe c'est le HQFS (entrelacé) fait pour fonctionner en natif sur une télé cathodique 50/60Hz et des lunettes shutter. |
nac76 bein quoi? | oula non, achetées sur Cdiscount donc envoyées qu'aujourd'hui et je crois qu'il faut compter 48h avec colissimo
nac76 bein quoi? | j'viens de commander un Q9550, j'espère qu'avec ça mon pc sera un peu plus a l'aise pour faire ce genre de trucs.
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 26-05-2009 à 22:29:52 --------------- le site de toute la 3D |
Tony54 | un petit lien interessant :
nac76 bein quoi? |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
nac76 bein quoi? | super, merci TimiXx pour ta "review" je n'ai pas testé ces lunettes mais je crois d'après tout ce que j'en lis qu'elles nous rapprochent vraiment d'une démocratisation de la stéréoscopie.
Message édité par nac76 le 01-06-2009 à 13:57:05 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |