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Auteur Sujet :

[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

n°7797100
guig2000
Posté le 14-02-2011 à 15:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a bon :)


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Guig Esprit du Sage
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 15:45:23  profilanswer
 

n°7797125
Rayaki
Posté le 14-02-2011 à 16:15:09  profilanswer
 

les lunettes utilisées pour le film TRON, elles seraient réutilisables coté informatique ?


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Clan Torysss.
n°7797128
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-02-2011 à 16:19:11  profilanswer
 

Sur le zalman probablement :jap:


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Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7797142
Nikla14
Posté le 14-02-2011 à 16:31:37  profilanswer
 

Ok...et donc quand on a une polarisation à 45º en principe elle est linéaire :sarcastic:  
 
Seconde étape le mirroir: bon là ça se complique apparement y'en a pour toutes les bourses mais c'est un élément important.Donc bon et pas cher avec une bonne qualité optique...histoire de pouvoir prendre une grande taille sans trop exploser le budget et offrir un plus grand ange de vue un peu comme ton instalation guig2000 et pas comme les planars officiels.
 
Aussi savoir si ça ne pose pas de soucis particulier si j'inverse le sens du montage des écrans en posant celui du dessus sur le bureau par exemple.
 
Enfin les lunettes polarisées...où en trouver des bonnes,confortables et classes :sol:  en 45/135 donc si j'ai bien compris.
Merci  :ange:

n°7797197
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 14-02-2011 à 17:14:08  profilanswer
 

En lunettes polarisées linéaires 45°/135° j'ai pris des clones des lunettes RealD mais en version linéaires chez Stereomax http://www.stereomax.fr/boutiquepolar.html

 

Il y a des boutiques (principalement aux usa) qui proposent des modèles plus évolués pour une quainzaine de dollars la paire. (hors port)
Et enfin les gros fabricants de lunettes commencent à fabriquer des lunettes à polarisation circulaire pour les TV passives qui commencent à envahir les USA, je ne sais pas si certains proposent également des versions linéaires, par contre les prix sont bien plus élevés. (le design se paye au prix fort)


Message édité par BlackShark le 14-02-2011 à 17:15:07
n°7799344
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 13:29:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7799433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2011 à 14:27:09  profilanswer
 

SnupS a écrit :

Ptite question,

 

je suis en possession d'une ATI 5870 et d'un acer GD245HQ, quelle solution existe-t-il pour pouvoir profiter de la 3D avec mon matos?

 

Merci  :jap:

 

aucune

 

il y en aurait eu une si ton moniteur possédait ses propres lunettes

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-02-2011 à 14:27:48
n°7799498
Dugom
Posté le 16-02-2011 à 15:02:40  profilanswer
 

SnupS a écrit :

je suis en possession d'une ATI 5870 et d'un acer GD245HQ, quelle solution existe-t-il pour pouvoir profiter de la 3D avec mon matos?

L'anaglyphe... (Je sais, c'est pas drôle, mais j'étais obligé.)
 
 :D

n°7799511
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 15:08:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
aucune
 
il y en aurait eu une si ton moniteur possédait ses propres lunettes


 

Dugom a écrit :

L'anaglyphe... (Je sais, c'est pas drôle, mais j'étais obligé.)
 
 :D


 :D  
 
J'ai vu quelque part que le combo lunette Nvidia 3Dvision + driver iZ3D pouvait fonctionner, des retours ici?
 
 :jap:
 
edit : Apparement j'avais mal lu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SnupS le 16-02-2011 à 15:15:10
n°7799563
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2011 à 15:41:00  profilanswer
 

quelque part dans le topic ça parle d'une marque qui devait sortir des lunettes et un pod usb

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 15:41:00  profilanswer
 

n°7799567
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 15:44:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

quelque part dans le topic ça parle d'une marque qui devait sortir des lunettes et un pod usb


 
On sait pourquoi AMD (ou un partenaire) met autant de tant à nous sortir quelque chose en sachant que les drivers sont maintenant opé pour la stéreoscopie?
 
 
 
 

n°7799621
Nikla14
Posté le 16-02-2011 à 16:24:23  profilanswer
 

ya  samsung qui a présenté au CES ses moniteurs 240hz ave lunettes bluetooth,Lg qui a présenté un passif,viewsonic qui vend au compte goute sont 120hz led...Pour les projo,les tv3d etc c'est déja opérationnel.

n°7799663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2011 à 16:53:53  profilanswer
 

SnupS a écrit :

On sait pourquoi AMD (ou un partenaire) met autant de tant à nous sortir quelque chose en sachant que les drivers sont maintenant opé pour la stéreoscopie?


c'est qui nous ?
 
les écrans hdmi1.4 sont supporté d'emblée avec tridef et iz3d
 
et avec mon crt je parviens moyennant un petit hack à avoir la 3D

n°7799673
navaati
Chaussette...
Posté le 16-02-2011 à 17:08:36  profilanswer
 

Hello.
Quelqu'un à des nouvelles infos concernant les lunettes VR ?
Ça m'a l'air d'être la meilleure techno niveau immersion.

n°7799678
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 17:10:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


c'est qui nous ?
 
les écrans hdmi1.4 sont supporté d'emblée avec tridef et iz3d
 
et avec mon crt je parviens moyennant un petit hack à avoir la 3D


 
Les gens comme moi qui ont un LCD 120HZ et une CG ATI (y'en a bien + que des gens équipés d'un écran avec HDMI 1.4 hein  :o )
 :jap:


Message édité par SnupS le 16-02-2011 à 17:12:40
n°7799697
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-02-2011 à 17:26:52  profilanswer
 

SnupS a écrit :


J'ai vu quelque part que le combo lunette Nvidia 3Dvision + driver iZ3D pouvait fonctionner, des retours ici?
edit : Apparement j'avais mal lu  :lol:


Tu as probablement bien lu.  
Maintenant que vont débarquer les écrans 3D vision hdmi 1.4 à émetteur intégré, Il n'y aura plus de problème entre AMD et les lunettes
Le problème qui bloque dans ce cas c'est l'émetteur 3D vision.

n°7799722
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 17:55:03  profilanswer
 

BlackShark a écrit :


Tu as probablement bien lu.  
Maintenant que vont débarquer les écrans 3D vision hdmi 1.4 à émetteur intégré, Il n'y aura plus de problème entre AMD et les lunettes
Le problème qui bloque dans ce cas c'est l'émetteur 3D vision.


 
D'ou ma question, pourquoi AMD ou un de ses partenaires n'ont pas encore sortie des combo lunette/emetteur?
 
 
 

n°7799732
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2011 à 18:03:32  profilanswer
 

clairement AMD juge que c'est pas leur rôle
et les autres j'en sais rien

n°7799767
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 18:26:22  profilanswer
 

Est-ce qu'un emetteur universel existe, qui serait compatible avec iZ3D par exemple. Car si j'ai bien compris, les combo lunette/emetteur qui sont vendu actuellement par les différent fabriquants possèdent leur propre emetteur compatible seulement avec certaines télévision 3Dready et non pas avec les PC, contrairement au Kit Nvidia
 
Je vais fouiller un peu sur le net sait-on jamais  :D  
 
 :hello:  

n°7799818
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-02-2011 à 19:10:19  profilanswer
 

AMD n'aime pas l'idée de l'emetteur à brancher sur le PC.
Ils poussent pour les standards DisplayPort 1.2 et Hdmi1.4, les projecteurs DLP-link qui gèrent leurs lunettes eux mêmes et ça s'arrête à peu près là.
 
Il y a de très bonnes raisons à cela :
 
- la raison technique : les lunettes branchées sur le PC brisent la séparation entre la source et l'écran : au lieu de pouvoir supporter n'importe quel écran via un standard, AMD doit supporter chaque écran un par un, chacun avec ses petites spécificités et si jamais un écran ne fonctionne pas correctement, c'est leur faute. (cela se produit pas mal chez Nvidia 3D vision)
 
- la raison commerciale : cela empêche l'interopérabilité, là ou d'autres produits le sont (la concurrence est plus intéressante)
Un produit concurrent permet à la fois l'utilisation PC, console, BluRay3D autonome, TV, etc... pourquoi achterais tu un système bridé que pour PC ?
 
- la raison financière : L'industrie les a devancé : AMD sont en position de challenger (il y a toute l'industrie de l'écran en face) même si ils essayaient, ils ne pourraient pas imposer leur propre système et perdraient énormément d'argent.
 
Sinon pour les autres, iZ3D est entrain d'étudier la possibilité d'essayer de tenter ce genre de produit. (dixit leur sondage récent sur leur forum officiel à ce sujet). Mais j'y crois vraiment pas. Le marché pour un tel produit est trop niche et surtout qui n'a que peu de perspectives de croissance face aux écrans supportant des standards universels et gérant leur lunettes eux mêmes..

n°7799868
SnupS
Posté le 16-02-2011 à 19:40:04  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

AMD n'aime pas l'idée de l'emetteur à brancher sur le PC.
Ils poussent pour les standards DisplayPort 1.2 et Hdmi1.4, les projecteurs DLP-link qui gèrent leurs lunettes eux mêmes et ça s'arrête à peu près là.
 
Il y a de très bonnes raisons à cela :
 
- la raison technique : les lunettes branchées sur le PC brisent la séparation entre la source et l'écran : au lieu de pouvoir supporter n'importe quel écran via un standard, AMD doit supporter chaque écran un par un, chacun avec ses petites spécificités et si jamais un écran ne fonctionne pas correctement, c'est leur faute. (cela se produit pas mal chez Nvidia 3D vision)
 
- la raison commerciale : cela empêche l'interopérabilité, là ou d'autres produits le sont (la concurrence est plus intéressante)
Un produit concurrent permet à la fois l'utilisation PC, console, BluRay3D autonome, TV, etc... pourquoi achterais tu un système bridé que pour PC ?
 
- la raison financière : L'industrie les a devancé : AMD sont en position de challenger (il y a toute l'industrie de l'écran en face) même si ils essayaient, ils ne pourraient pas imposer leur propre système et perdraient énormément d'argent.
 
Sinon pour les autres, iZ3D est entrain d'étudier la possibilité d'essayer de tenter ce genre de produit. (dixit leur sondage récent sur leur forum officiel à ce sujet). Mais j'y crois vraiment pas. Le marché pour un tel produit est trop niche et surtout qui n'a que peu de perspectives de croissance face aux écrans supportant des standards universels et gérant leur lunettes eux mêmes..


 
Merci pour tes réponses  :jap:  
 

n°7799902
Nikla14
Posté le 16-02-2011 à 20:13:45  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

AMD n'aime pas l'idée de l'emetteur à brancher sur le PC.
Ils poussent pour les standards DisplayPort 1.2 et Hdmi1.4, les projecteurs DLP-link qui gèrent leurs lunettes eux mêmes et ça s'arrête à peu près là.


 
J'ai hate de voir comment ça va marcher avec les samsung et leur DP 1.2...ça à vraiment intéret à etre nickel.
Pour ce qui est du DLP Link est ce marche bien avec les jeux? Nvidia synchronise les utilise comme des écran PC (la synchro se fait via le pc) mais avec AMD comment on fait pour les jeux?

n°7800105
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-02-2011 à 22:25:54  profilanswer
 

DLP link synchronise directement avec le projecteur. mais les petits projos entrée de gamme DLP-link n'ont pas de transmission de l'info si l'image est l'oeil gauche ou l'oeil droit.

 

Ils prennent du 120Hz et prennent au pif l'image gauche ou droite lorsqu'ils commencent à recevoir des images.
On utilise la fonction d'inversion des yeux pour remettre l'image à l'endroit et ensuite il faut juste que l'ordi pompe en permanence l'image en alternance à 120Hz et ça marche nickel.

 

Pour les jeux, il faut que le driver aligne les images suffisament vite, ce que le driver iZ3D a beaucoup de mal à faire si le framerate est insuffisant.
Depuis quelques mois, AMD propose une fonction de quad-buffer enfin fonctionnelle sur les cartes HD5xxx et HD6xxx. Avec le quad buffer les jeux tournent enfin parfaitement. Le seul problème est que le quad-buffer hardware ne s'active pas sur demande : le driver AMD fait une auto-détection automatique (qui se fait toute seule) basée sur le rafraichissement de l'écran : si le driver ne détecte pas l'écran comme compatible, il refusera d'activer le quad-buffer et le diver iZ3D retombera en mode logiciel (qui n'arrive pas à tenir la cadence).
Pour fair plus simple : AMD détecte ton écran 120Hz, c'est bon, sinon c'est injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 16-02-2011 à 22:27:49
n°7800566
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2011 à 12:51:04  profilanswer
 

SnupS a écrit :

Est-ce qu'un emetteur universel existe, qui serait compatible avec iZ3D par exemple. Car si j'ai bien compris, les combo lunette/emetteur qui sont vendu actuellement par les différent fabriquants possèdent leur propre emetteur compatible seulement avec certaines télévision 3Dready et non pas avec les PC, contrairement au Kit Nvidia
 
Je vais fouiller un peu sur le net sait-on jamais  :D  
 
 :hello:  


 
pas encore
 
il faut savoir en outre que AMD n'authorise l'activation du quadbuffer nécéssaire à la stéréoscopie que pour certains écrans non hdmi1.4 et pour tous les écrans hdmi1.4

n°7800648
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-02-2011 à 14:14:51  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

DLP link synchronise directement avec le projecteur. mais les petits projos entrée de gamme DLP-link n'ont pas de transmission de l'info si l'image est l'oeil gauche ou l'oeil droit.
 
Ils prennent du 120Hz et prennent au pif l'image gauche ou droite lorsqu'ils commencent à recevoir des images.
On utilise la fonction d'inversion des yeux pour remettre l'image à l'endroit et ensuite il faut juste que l'ordi pompe en permanence l'image en alternance à 120Hz et ça marche nickel.
 
Pour les jeux, il faut que le driver aligne les images suffisament vite, ce que le driver iZ3D a beaucoup de mal à faire si le framerate est insuffisant.
Depuis quelques mois, AMD propose une fonction de quad-buffer enfin fonctionnelle sur les cartes HD5xxx et HD6xxx. Avec le quad buffer les jeux tournent enfin parfaitement. Le seul problème est que le quad-buffer hardware ne s'active pas sur demande : le driver AMD fait une auto-détection automatique (qui se fait toute seule) basée sur le rafraichissement de l'écran : si le driver ne détecte pas l'écran comme compatible, il refusera d'activer le quad-buffer et le diver iZ3D retombera en mode logiciel (qui n'arrive pas à tenir la cadence).
Pour fair plus simple : AMD détecte ton écran 120Hz, c'est bon, sinon c'est injouable.


 
c'est jouable [:aloy]
il y a moyen de tromper le driver

n°7801717
upsilandre​51
Posté le 18-02-2011 à 13:48:49  profilanswer
 

aparement la 3D de la demo X360 de Crysis serait pas representative du jeu final
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ctually-3d
 
mais au moins il est aquis que ca sera juste de la 2D + depth donc pas de surprise miracle mais le reglage (foiré sur la demo) devrait etre meilleur
 
enfin peu importe y a Killzone 3 qui arrive sur ma PS3 :)


Message édité par upsilandre51 le 18-02-2011 à 13:49:43
n°7801800
Dugom
Posté le 18-02-2011 à 14:55:29  profilanswer
 

Avec leurs conversions de films et maintenant des jeux en 3D "2D+Depth", comment voulez vous mettre en confiance un public, franchement, si on est pas au courant du traitement, être dégouté de la 3D, c'est facile...
 
Moi, ça ne m'étonne pas que l'on me dise souvent: "La 3D c'est de la merde"...
 
:D

n°7801942
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-02-2011 à 17:09:48  profilanswer
 

pour un jeu, à part pour les objets très proches je pense pas que ça soit si gênant que ça

 

un objet à 3 mètres selon qu'il est vu par l'oeuil droit ou gauche dans la réalité, ça fait que 1 degré de différence d'orientation : tan-1 (0,06/3)
3° à 1 mètre

 

ça vaut peut être pas le coup de recalculer l'orientation pour tous les objets, qu'en pensez vous ?


Message édité par basketor63 le 18-02-2011 à 17:15:27
n°7802215
guig2000
Posté le 18-02-2011 à 21:30:25  profilanswer
 

Dugom a écrit :

Avec leurs conversions de films et maintenant des jeux en 3D "2D+Depth", comment voulez vous mettre en confiance un public, franchement, si on est pas au courant du traitement, être dégouté de la 3D, c'est facile...
 
Moi, ça ne m'étonne pas que l'on me dise souvent: "La 3D c'est de la merde"...
 
:D


 
Tu oublie les cinémas et leur realD full ghost garantit.


---------------
Guig Esprit du Sage
n°7802288
Nikla14
Posté le 18-02-2011 à 22:45:55  profilanswer
 

Voici le détail des configs recommandées pour CRYSIS II
 

Citation :

* Minimum: 2GHz Core 2 Duo / A64 X2 CPU, 2GB RAM, 8800GT / HD3850, 512MB Video Memory, DX9.0c, Shader Model 3.0, Windows XP, 20fps @ 1024 x 768
 
* Recommended: 2.66GHz Core 2 Duo / A64 X2 CPU, 3GB RAM, GTX280 / HD4870, 1GB Video Memory, DX9.0, Shader Model 3.0/4.0, Windows XP, 30fps @ 1650 x 1080
 
* Highly Recommended: 3GHz Core i7 4GB RAM, GTX560Ti / HD4870 X2, 1.8GB Video Memory, DX11, Shader Model 3.0/4.0, Windows 7, 30fps @ 1920 x 1200


 
 :sweat: Du coup on comprends mieux l'approche de crytek pour la S3D :whistle:  
 
Ça va envoyer du lourd!! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 18-02-2011 à 22:46:45
n°7802301
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 18-02-2011 à 22:56:47  profilanswer
 

C'est la première fois que je vois une config recommandée inclure les performances de rendu.
Impressionnant.

n°7802390
Dugom
Posté le 19-02-2011 à 00:33:06  profilanswer
 

Je sais pas d'où viens ça source, mais j'y crois pas à son truc...
Une GTX560Ti avec 1,8Go de GRAM...
Ils testent sur XP puis Seven...
Et puis 20fps, c'est une recommandation ??? Cool...
 
:D

n°7802397
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-02-2011 à 00:38:56  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Voici le détail des configs recommandées pour CRYSIS II
 

Citation :

* Minimum: 2GHz Core 2 Duo / A64 X2 CPU, 2GB RAM, 8800GT / HD3850, 512MB Video Memory, DX9.0c, Shader Model 3.0, Windows XP, 20fps @ 1024 x 768
 
* Recommended: 2.66GHz Core 2 Duo / A64 X2 CPU, 3GB RAM, GTX280 / HD4870, 1GB Video Memory, DX9.0, Shader Model 3.0/4.0, Windows XP, 30fps @ 1650 x 1080
 
* Highly Recommended: 3GHz Core i7 4GB RAM, GTX560Ti / HD4870 X2, 1.8GB Video Memory, DX11, Shader Model 3.0/4.0, Windows 7, 30fps @ 1920 x 1200


 
 :sweat: Du coup on comprends mieux l'approche de crytek pour la S3D :whistle:  
 
Ça va envoyer du lourd!! :jap:


 
j'espère tout de même qu'on pourra baisser les réglages (ça bien sûr) et profiter d'une vraie stéréoscopie via IZ3D ou Nvidia parce que leur algorythme pour faire de la pseudo stéréoscopie sans profondeur/détachement de plans et volume bof, bof :/

n°7802402
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-02-2011 à 00:43:20  profilanswer
 

Vu les résultats catastrophiques des drivers iZ3D et Nvidia sur le 1er Crysis, je préfère encore jouer en 2D...

 

Sinon d'après une interview à Eurogamer, le rendu 3D de la version démo n'est pas représentatif de celui de la version finale, c'est une vieille version qui n'était pas encore au point.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ctually-3d


Message édité par BlackShark le 19-02-2011 à 00:44:01
n°7802430
nac76
bein quoi?
Posté le 19-02-2011 à 01:16:35  profilanswer
 

Citation :

We asked Crytek to clarify the situation, as the firm's own GDC presentations suggest a "2D plus depth" approach is used by CryEngine 3 on console, similar to the TriOviz tech, recently integrated into Unreal Engine 3.


ça sous entend que sur pc c'est pas la même chose?
peut-etre qu'ils utilisent cette pseudo 3D pour minimiser l'impacte de perfs sur console alors que sur pc il y'aura un vrai mode 3D ???


Message édité par nac76 le 19-02-2011 à 01:18:49

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le site de toute la 3D
n°7802707
Nikla14
Posté le 19-02-2011 à 13:40:14  profilanswer
 

Dugom a écrit :

Je sais pas d'où viens ça source, mais j'y crois pas à son truc...
Une GTX560Ti avec 1,8Go de GRAM...
Ils testent sur XP puis Seven...
Et puis 20fps, c'est une recommandation ??? Cool...
 
:D


 
 
C'était sur vr-zone  mais ils ont retiré la news :heink:  :sarcastic:  
 
C'est vrai que tout n'est pas cohérent comme mettre une 4870x2 dans le lot est de l'assimiler au dx11.

n°7802976
Ima33
Posté le 19-02-2011 à 18:02:36  profilanswer
 

Test des lunettes universelles Xpand X103
 
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] es-3D.html

n°7803028
Ima33
Posté le 19-02-2011 à 18:38:14  profilanswer
 

Je vois également des nouveautés concernant les puces dlp avec entre autre l'arrivée des pico projecteurs donc ceci m’amène à poser la question suivante :
 
Y a t'il des nouvelles versions (ou des concurrents) de prévu concernant les produits Optoma HD67 et Acer H5360 ?

n°7803429
fiocco
Posté le 20-02-2011 à 02:05:08  profilanswer
 

Tu te pose de drôle de question, c'est évident qu'il va y avoir de nouvelles versions a moins qu'ils sortent des nouvelles puces pour le plaisir, ca doit bien exister quelque part... euh non en fait  :whistle:
ceci dit j'attends de pied ferme le HW300T de LG, un picoprojecteur 720p, Tuner TNT et multimédia.  
Texas Instrument avait annoncé lors du CES l’arrivée de Chipset Pico DLP HD permettant des picoprojecteur de bien meilleure qualité avec une résolution WXGA (720p). Certaines firmes sortiront bientôt leurs picoprojecteurs HD avec le PLED-W200 (picoprojecteur) chez Viewsonic et le HW300T chez LG ( picoprojecteur multimédia de poche).


Message édité par fiocco le 20-02-2011 à 02:11:59
n°7805020
Ima33
Posté le 21-02-2011 à 14:13:18  profilanswer
 

je voulais dire d'ici peu... quelques mois (2-3 max).  
 
J'parles de gros projo du genre Optoma HD67 et Acer H5360. Les picos je m'en tamponne le coquillard.

n°7805207
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2011 à 17:08:32  profilanswer
 

Ima33 a écrit :

je voulais dire d'ici peu... quelques mois (2-3 max).  
 
J'parles de gros projo du genre Optoma HD67 et Acer H5360. Les picos je m'en tamponne le coquillard.


 
J'ai un HD67 sous les yeux, le premier mot qui me vient c'est pas "gros"... il est tout petit ce truc :o


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Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
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