Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

n°6878589
itou
Posté le 10-03-2009 à 17:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben, non ça ne marche pas les 2 écran dans les lunettes est sont vu par windows comme un seul écran.Le side-by-side n'apporte rien en mode normal. il n'y a pas de double sortie VGA.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 17:04:21  profilanswer
 

n°6878679
nac76
bein quoi?
Posté le 10-03-2009 à 18:13:25  profilanswer
 

y'a forcement un truc, sinon meme le mode pageflipping ne provoquerai qu'un clignotement parallèle des 2 ecrans, un systeme de polarisation a damier peut-etre qui permetrait d'afficher les 2 vues a tours de roles par les 2 ecrans?
perso je croyais vraiment que les 2 ecrans seraient independant mais maintenant que tu le dis c'est effectivement pas evident


---------------
le site de toute la 3D
n°6879437
upsilandre​51
Posté le 11-03-2009 à 10:50:13  profilanswer
 

si les lunettes ne sont pas prevu pour cela alors il ne peux rien faire, ca depend de l'electronic des lunette elle meme.

n°6879589
nac76
bein quoi?
Posté le 11-03-2009 à 12:50:35  profilanswer
 

AAARFFFF  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.livejasmin.com/listpage [...] fb10a0ab7e
attention, j'ai oublié de preciser que c'est pour adultes only :D

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 11-03-2009 à 13:01:44

---------------
le site de toute la 3D
n°6879712
itou
Posté le 11-03-2009 à 14:14:20  profilanswer
 

nac76 a écrit :

AAARFFFF  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.livejasmin.com/listpage [...] fb10a0ab7e
attention, j'ai oublié de preciser que c'est pour adultes only :D


Ooups ...
et alors ? ça rend bien ?
 
Sinon, voilà, youpi :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-8013.html
encore un peu de temps à attendre

n°6879784
nac76
bein quoi?
Posté le 11-03-2009 à 15:06:53  profilanswer
 

oui ca rend pas mal, ca depend des modeles mais y'en a qui ont bien reglé leur cam.
une fois encore je ne suis pas etonné que ce soit l'industrie du X qui prenne les devants pour faire decouvrire une nouvelle technologie, ils sont souvent tres en avance dans ce genre de domaine
 
ah grandiose pour les nvidia, en plus le test est bien ecrit et les testeurs ont fait leur travail et semblent savoir de quoi ils parlent.
pour le prix ca va aussi, je m'attendais a ce qu'ils nous fassent une conversion a 1euro = 1$ mais finallement ca reste tres correcte :)
dommage quand meme pour la comparaison avec les solutions de hyundai et zalman qui n'est pas tres argumenté (a la fin du test)
 
si tu veux voire un test "serieux", regarde plutot ici:
http://gadgetshow.five.tv/videos/nvidia-3d
.. en fesant bien attention au mode de 3D affiché sur l'ecran c'est assez comique
 
ps: je me demande d'ou la 3D tient sa mauvaise reputation  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par nac76 le 11-03-2009 à 15:08:39

---------------
le site de toute la 3D
n°6879803
itou
Posté le 11-03-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

Ah oui, quand même !
Y'a peut etre un bouton qui fait passer du mode 60+60Hz shutter au mode
120 Hz anaglyph ! et les lunettent passent en filtre cyan-rouge !

n°6879845
nac76
bein quoi?
Posté le 11-03-2009 à 15:52:11  profilanswer
 

en plus ils nous sortent encore l'argument des lunettes hi-def (pas l'ecran les lunettes)... c'est des lunettes transparentes qui s'obscurcissent, comment peut-il etre question de haute definition pour ces lunettes?
 
sinon pas mal l'idée du bouton, je sais pas si ce serait fesable techniquement ou en termes de rentabilité mais ca serait vraiment pratique :)
 
***********************************************
 
le gouvernement investit dans la 3D  :love:
http://www.clubic.com/actualite-26 [...] ommentaire

Citation :

un autre dédié à développer la chaine de production et de distribution de contenus 3D numériques en relief (3Dlive)


 
***********************************************
 
content de voire que la 3D fait son entrée dans les comparatifs d'ecran  :jap:  
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html


Message édité par nac76 le 12-03-2009 à 01:47:03

---------------
le site de toute la 3D
n°6886489
brest29
Posté le 17-03-2009 à 11:29:56  profilanswer
 

j'aimerai avoir quelques conseils,depuis quelques semaines je me regale avec les jeux 3d "drivers iz3d sous xp pro" et 3d stereo sous vista 64 mais avec le procédé "anaglyph"
avec un ecran vieillissant "22a16w"....j'aimerai changer d'ecran et profiter "un peu"de la 3d relief en mieux ....
au depart j'etais parti sur un ecran samsung 2343bw
http://www.clubic.com/shopping-407 [...] 343bw.html
et continuer a utiliser les lunettes vertes et rouge et j'ai vu cet ecran 3d a un prix tres attractif ,c'est sur ce n'est pas le meilleur...
http://www.generation-3d.com/Zalma [...] r280-2.htm
 
vaut il le coup par rapport au 3d relief que j'utilise actuellment et sinon,est ce que les drivers "iz3d"fonctionne sur ce zalman....
est ce que l'effet relief sera mieux avec un ecran comme celui la...
 
je precise que je souhaite au depart changer mon vieux acer qui n'est pas vraiment terrible et d'une pierre deux coups j'ai pensé a cet ecran (300€)....
 
merci pour vos conseil!!!

n°6886570
itou
Posté le 17-03-2009 à 12:22:38  profilanswer
 

Possesseur du zalman, je peux dire qu'il rend bien les effets 3D par rapport à l'anaglyph (évidemment !), je l'utilise aussi pour les jeux (FPS par ex). J'ai aussi les lunettes VR920 pour afficher au 3d stereo mais le rendu est moins bien.
Il y a aussi bientot en FR (dans 1 mois), le pack Samsung + nvidia 3D (annoncé à 450€) qui je pense sera mieux (lunette actives à 60Hz pour chaque oeil) qui donnera un rendu encore meilleure (notamment sur la diminution du ghosting).
Etant passionné, je compte me le procurer pour le tester.
Voilà

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 12:22:38  profilanswer
 

n°6887229
brest29
Posté le 17-03-2009 à 19:16:59  profilanswer
 

merci pour ta reponse,je pense que je vais franchir le pas pour le zalman!!!

n°6887610
nac76
bein quoi?
Posté le 18-03-2009 à 01:22:59  profilanswer
 

j'dois dire que j'ai pas trop osé repondre a ta question, perso je crois que c'est pas la bonne periode pour t'equiper et si on commence a voire du matos 3D dans les conventions ou festivals de l'info, on en est pas encore au stade ou les boutiques proposent beaucoup de choix en la matiere.
mon avis perso donc...patience, c'est sur qu'avec le zalman tu auras un resultat incomparable par rapport a l'anaglyphe mais c'est un investissement qui peut malgres tout s'averer prematuré et des solutions concurrentes pourraient arriver bien vite ou certains prix encore baisser.
 
***************************************
 
un petit reportage sur les ecrans auto-stereoscopiques:
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] pique.html


Message édité par nac76 le 18-03-2009 à 06:51:20

---------------
le site de toute la 3D
n°6887955
brest29
Posté le 18-03-2009 à 12:43:03  profilanswer
 

merci pour ta reponse!!
par contre petite question :la dalle est mate ou brillante??
merci

n°6888181
itou
Posté le 18-03-2009 à 15:00:55  profilanswer
 

très brillante !! c'est ça le pb !

n°6888211
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 18-03-2009 à 15:17:14  profilanswer
 

Pour avoir tester et utiliser quelques jours le Iz3D et la solution Nvidia, je peux dire que la version Nvidia avec les écrans samsungs et lunette active est totalement au point.
 
Pas de bug à la con ni rien, et rendu excellent.
 
Tandis que du côté Iz3D, drivers encore trop buggé, des problèmes pour lancer certaines applis ... et au final, un rendu moins immersif je trouve. Cela rend bien, mais on voit encore trop les défauts :(


---------------
...
n°6888280
itou
Posté le 18-03-2009 à 15:53:37  profilanswer
 

Ah, c'est très bien ça, j'ai hate que ça arrive dans les magasins ce pack nvidia.

n°6892676
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 22-03-2009 à 03:46:19  profilanswer
 

hello, juste pour dire que j'étais toujours vivant je que me suis acheté un portable pour quand je suis en voyage.Bon niveau puissance 3D c'est pas toutà fait ca mais les jeux tournent (bon pas en 3D sur le portable j'avoue je suis pas masochiste, ca fonctionne mais pas assez de fps)


Message édité par BlackShark le 22-03-2009 à 03:46:46
n°6899956
upsilandre​51
Posté le 27-03-2009 à 19:34:53  profilanswer
 

comme je l'avais predis, philips laisse tombé le devellopement de TV autostereoscopic (3D sans lunette). c'etait asser evident que technologiquement c'etait pas viable. l'autostereoscopie c'est une multitude de contrainte et de defaut pour pas grand chose. ca n'a pas sa place sur le marché consumer pour un bon bout de temps

 

http://marketsaw.blogspot.com/2009 [...] based.html

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 27-03-2009 à 19:55:26
n°6901201
upsilandre​51
Posté le 28-03-2009 à 19:37:28  profilanswer
 

j'ai trouvé des demonstration de la technologie de philips. purée les artefact et le ghost enorme que t'as parfois. non franchement devoir utiliser des ecrans 4k avec une technologie de reseau lenticulaire dynamique complexe et couteuse tout ca juste pour fournir une stereoscopie 720p de mauvaise qualité et pas compatible avec les source classic c'etait perdu d'avance

 

http://www.youtube.com/watch?v=b5KNLEm93Co&fmt=18

 

http://www.youtube.com/watch?v=h3tEdVaGkFA&fmt=18

 

cela dis ca reste quand meme une demarche technologique impressionante qui merite des felicitation mais ca n'est pas destiné au marché consumer et ca serait mentir de faire croire au consomateur que l'avenir des 3DTV c'est l'autostereoscopie


Message édité par upsilandre51 le 28-03-2009 à 19:38:20
n°6903687
brest29
Posté le 30-03-2009 à 23:30:02  profilanswer
 

j'ai reçu mon zalman...qui pour moi est tres agreable comparé aux systeme rouge et cyan rien a voir....
en 3d relief c'est quand meme pas mal pas d'un metre de profondeur et 30cm vers l'exterieur....
en 2d je ne suis pas du tout deçu peut etre par rapport a mon ancien ecran acer 22a16w...
testé jeux sous vista 64 :gtr2,mass effect,far cry,grid,euro truck simulator(un vrai regal)rtl biathlon 2009,virtua tennis 3,pes 2009,et meme des petits jeux comme dream match tennis pro ou petanque fonctionne tres bien.....en tout cas cela change completement un jeu....
 
sinon,testé 2 films avec le lecteur nvidia "mon beau pere et moi et la soupe aux choux"....
sinon,l'ecran est assez classe et "robuste" je trouve...
de plus pour 289€ c'est plus que bien......
 
sinon,est ce que l'on peut avoir la licence pour le lecteur stereo nvidia...j'ai cherché sur leur site je n'ai pas trouvé...pour les films il faudrait un lecteur "complet...

n°6904096
itou
Posté le 31-03-2009 à 14:01:19  profilanswer
 

Un autre utilisateur content du zalman. Un peu de ghosting mais ça passe.
Le lecteur stereo nvidia est bridé pour les lunettes nvidia et est basé sur le lecteur de chez 3dtv.at mais avec une version plus récente 1.4.2.
Celui de zalman est resté je crois à la version 1.3.4 (c'est ça ?).
pour le prix, c'est bien !
maintenant, je vais attendre le pack nvidia et je vais refiler la zalman à mes proches.

n°6904110
itou
Posté le 31-03-2009 à 14:11:20  profilanswer
 

en europe, on peut acheter des choses 3D là aussi :www.vidimensio.eu
 
edit : mais c'est tres cher (notamment les videos 3D)  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par itou le 31-03-2009 à 14:39:20
n°6907239
7h0mas
Posté le 02-04-2009 à 20:10:17  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai essayer Call of Duty 4 en anaglyphe, j'ai téléchargé le logiciel de iz3d je l'ai installé mais là je sais pas du tout ce qu'il faut faire. Si vous pouviez m'aider ceci m'arrangerait

n°6907704
itou
Posté le 03-04-2009 à 09:46:11  profilanswer
 

les lunettes pour zalman :
Zalman ZMSG100G
à 13€ chez mat...net
 
j'attend toujours le pack nvidia

n°6908365
brest29
Posté le 03-04-2009 à 21:16:32  profilanswer
 

"itou merci pour tes renseignements....ainsi que pour trouver des lunettes pour le zalman!
sinon,c'est bien toujours la version 1.3.4 que j'ai d'ailleurs telechargé :est ce que ce lecteur aussi est bridé?
Merci!!!
petit conseil:
j'avais installé les drivers nvidia 182.08 avec drivers 3d stereo 182.08....
un nouveau driver est sorti le 182.50,est ce que laisse les 182.08 qui correspondent a la meme version des drivers 3d stereo ou installer les drivers 182.50 avec drivers 3d stereo 182.08....

n°6908877
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-04-2009 à 14:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
je suis allé à une LAN hier soir où Cerberus3D tenait un stand de démo des écrans Zalman.
On a fait connaissance, on a beaucoup discuté, on s'est amusés sur left 4 dead avec 4 écrans 3D c'était bien fun. J'ai pu voir l'écran Zalman de mes propres yeux pour la première fois, et j'ai été particulièrement impressionné.

 

Même si l'écran entrelacé réduit bel et bien la résolution, il suffit de se tenir à plus de 50cm (la distance à laquelle je me trouve de l'écran habituellement) pour ne plus remarquer les lignes noires. Le driver iZ3D mode entrelacement optimisé fait des merveilles.
L'effet 3D est superbe.
Les lunettes sont agréables à porter, même par dessus ma paire de lunettes actuelle.
L'angle de vision 3D est très large horizontalement, on peut aisément regarder à plusieurs, seulement l'angle vertical est très étroit.
Il faut être exactement à la bonne hauteur, pile horizontal, pour bien voir. Heureusement l'écran est muni de réglage de hauteur et d'angle donc il est facile de régler l'écran pour bien voir.

 

Si on n'est pas à la bonne hauteur, ça ghoste très fortement cependant lorsque'on est pile en face, le ghosting est nul... totalement NUL, c'est impressionnant.
J'ai pu voir mes vidéos en vraie 3D pour la première fois, et même me faire un petit délire en jouant à mario64 en 3D (emulateur)

 

Pour moins de 300€ et disponible immédiatement, il me donne vachement envie, je considère sérieusement m'en acheter un (marre d'attendre, ca fait 1 an que je veux m'acheter un écran 3D !)
Pour une utilisation seul, aucun problème je le recommande, l'écran étant très facile à régler en hauteur et en angle ! En revanche pour utilisation à plusieurs, beaucoup moins puisqu'il faut impérativement que tous les utilisateurs aient les yeux à la même hauteur pour voir en 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 04-04-2009 à 19:53:35
n°6908897
jeunejedi
Posté le 04-04-2009 à 14:23:08  profilanswer
 

et l 'effet 3d comparé à la tech NVIDIA ca donne quoi?

n°6909114
itou
Posté le 04-04-2009 à 18:10:45  profilanswer
 

oui, j'aimarais bien savoir aussi avant de me lancer car j'ai déjà le zalman.

n°6909138
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 04-04-2009 à 18:48:58  profilanswer
 

Niveau qualité il n'est pas encore disponible en europe donc difficile de comparer.
En revanche niveau prix... je sais déjà que je ne l'achèterai pas les lunettes/écran nvidia à leur sortie européenne.
Le rapport qualité/surcoût ne me parait pas (à priori) justifiable pour mon budget.


Message édité par BlackShark le 04-04-2009 à 19:39:13
n°6910218
nac76
bein quoi?
Posté le 06-04-2009 à 02:53:26  profilanswer
 

salut les gars, j'ai eu quelques petits contretemps mais content de voire que vous etes toujours la  :jap:  
j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu grand chose de nouveaux ces derniers temps en ce qui concerne la 3D mais je tarderai quand meme pas a refaire un petit tour sur google voir si y'a du nouveau  :D  
 

upsilandre51 a écrit :

comme je l'avais predis, philips laisse tombé le devellopement de TV autostereoscopic (3D sans lunette). c'etait asser evident que technologiquement c'etait pas viable. l'autostereoscopie c'est une multitude de contrainte et de defaut pour pas grand chose. ca n'a pas sa place sur le marché consumer pour un bon bout de temps
 
http://marketsaw.blogspot.com/2009 [...] based.html


je pense que cette techno a bien un avenir devant elle, a condition que ses développeurs prennent le temps de la développer et de travailler sur ce qui ne va pas encore, ils ont peut-etre tort de vouloire precipiter les choses en essayant de surfer sur la vague actuelle de produits 3D alors qu'ils leur faut bien encore quelques années pour mettre ce proceé au point.
 

brest29 a écrit :


sinon,testé 2 films avec le lecteur nvidia "mon beau pere et moi et la soupe aux choux"....
sinon,l'ecran est assez classe et "robuste" je trouve...
de plus pour 289€ c'est plus que bien......

   
essaies de trouver des films qui sont vraiment realisés pour la 3D, la conversion 2D>3D c'est pas mal mais ca reste loin derriere un film tourné en 3D (avec 2 cameras)
tu peux trouver des exemples en 1ere page de ce topic au rayon "8. la 3D par les membres d'HFR:"   ;)  
 

itou a écrit :

en europe, on peut acheter des choses 3D là aussi :www.vidimensio.eu
 
edit : mais c'est tres cher (notamment les videos 3D)  :cry:


 
ca reste interessant en attendant que la concurence se reveille en europe, je colle le lien en 1ere  :jap:  
 

7h0mas a écrit :

Bonjour, je voudrai essayer Call of Duty 4 en anaglyphe, j'ai téléchargé le logiciel de iz3d je l'ai installé mais là je sais pas du tout ce qu'il faut faire. Si vous pouviez m'aider ceci m'arrangerait


salut 7h0mas, desolé pour la reponse un peu tardive.  
pour de l'anaglyph, tu peux utiliser ces drivers ou ceux de nvidia (enfin je crois que c'est toujours le cas).
pour regler les IZ3D tu ouvres l'appli des drivers, dans l'onglet "directX" sous "stereo output" tu choisis "anaglyph".
dans "stereo status"tu peux aussi choisir si la 3d s'active par raccourcis ou autre.
va aussi voire dans l'onglet "profiles", tu y trouvera les different raccourcis pour regler la convergence ou la separation :)
 

BlackShark a écrit :

Bonjour,
je suis allé à une LAN hier soir où Cerberus3D tenait un stand de démo des écrans Zalman.
On a fait connaissance, on a beaucoup discuté, on s'est amusés sur left 4 dead avec 4 écrans 3D c'était bien fun. J'ai pu voir l'écran Zalman de mes propres yeux pour la première fois, et j'ai été particulièrement impressionné.


oh pinaise, ca donne envie, d'autant que je n'ai pas encore reussi a le voir tourner :(

**************************************************

sinon un autre catalogue interessant:
http://www.cwonline.com/store/view_category.asp
ils ont pas mal de dvd "sensio" et plein d'autres choses concernant la 3D ou la cyber reality
 
**************************************************
la suite de voyage au centre de la terre?
http://showhype.com/story/journey_ [...] _a_sequel/
 

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 06-04-2009 à 03:08:13

---------------
le site de toute la 3D
n°6910431
upsilandre​51
Posté le 06-04-2009 à 13:16:06  profilanswer
 

nac76 a écrit :


je pense que cette techno a bien un avenir devant elle, a condition que ses développeurs prennent le temps de la développer et de travailler sur ce qui ne va pas encore, ils ont peut-etre tort de vouloire precipiter les choses en essayant de surfer sur la vague actuelle de produits 3D alors qu'ils leur faut bien encore quelques années pour mettre ce proceé au point.


 
le probleme c'est qu'il faut un ecran 4k (4096x2160) juste pour faire une stereoscopie en 720p et une stereoscopie 720p de mauvaise qualité car le reseaux lenticulaire est lui meme tres complexe (et couteux) ce qui causera toujours quelque artefact et que ce n'est pas de la vrai stereoscopie qui dailleurs pose un autre gros probleme car incompatible avec les sources stereo conventionel, faut des source "image + depth" et pas "image G + image D". et puis c'est une solution qui posera toujours des restrictions sur les positions d'observation, y a des distance ideal a respecter et des difficultés pour switcher ce genre d'ecran en utilisation 2D. enfin que des inconvenients qui rendent ce genre de solution beaucoup plus chere que les autres pour une qualité bien moindre et permettent pas de voir un avenir viable a ce genre de solution dans les années a venir (excepté par le hype car le hype permet des miracles et de faire vendre n'importe quoi).
on verra comment ca evolu dans 10 ans mais pour l'instant a mon avis faut pas faire fantasmer le consomateur sur ce genre de produit et le mettre dans une position d'attente. vaut mieux bien faire passer le message que la stereoscopie ca passe par les lunettes pour l'instant et sans doute pour longtemps a moins d'etre vraiment pas regardant sur la qualité et le prix.

n°6910468
nac76
bein quoi?
Posté le 06-04-2009 à 13:52:34  profilanswer
 

tu as sans doute raison, la seul fois ou j'ai vu fonctionner des ecrans dits "autostereoscopic" c'etait il y a des années dans une grande surface ou ils affichaient de la pub. Je n'avais pas ete convaincu a l'epoque mais j'esperai que ca avait evolué dans le bon sens depuis.
par contre je me souviens d'une video sur le net qui montrait la reaction des passants devant de tels ecrans, impossible de juger de la qualité sur une telle video mais les enfants surtout semblais vraiment impressionnés et gesticulaient dans tout les sens en essayant de toucher l'image a pres d'1 metre de l'ecran.
je ne vois pas non plus comment ces ecrans pourraient arriver dans les salon (et encore moins dans le mien) mais dans le domaine de la publicité ou de l'affichage publique ils ont peut-etre un interet et des possibilités.
 
a part ca, quelqu'un connait la difference entre ces produits?
http://www.cwonline.com/store/view [...] oduct=1308
http://www.cwonline.com/store/view [...] oduct=1307
l'un est en field sequentiel, l'autre en sensio3D et le prix passe du simple au double mais je vois pas trop la difference d'affichage qu'il pourrait y'avoir chez l'utilisateur au final?
je suppose que les 2 formats sont lisibles avec stereoscopic player?
autre exemple:
http://www.cwonline.com/store/view [...] oduct=1293
http://www.cwonline.com/store/view [...] oduct=1259
 
ps: je suppose que field seq.. c'est de l'interlacé mais le format sensio je sais pas trop a quoi ca ressemble..??


Message édité par nac76 le 06-04-2009 à 17:36:33

---------------
le site de toute la 3D
n°6911001
upsilandre​51
Posté le 06-04-2009 à 22:33:59  profilanswer
 

oui a carrefour ils avaient mis un ecran autosteroscopic pour faire de la pub mais c'etait vraiment la methode basique avec une grille de paralaxe, on est loin quand meme de l'alioscopie qui est quand meme plus evolué mais ca restera limité longtemps encore a l'utilisation professionnel ou l'affichage public mais c'est sure que ca fait toujours son effet, c'est toujours impressionant l'autostereoscopie quelque soit la qualité. j'espere qu'il y aura des ecran alioscopic en demonstration a la dimension 3 expo


Message édité par upsilandre51 le 06-04-2009 à 22:41:47
n°6912459
nac76
bein quoi?
Posté le 08-04-2009 à 08:56:24  profilanswer
 

j'me suis commandé jaws3D (les dents de la mer 3D) en sensio, comme ca je verrai a quoi ressemble ce format et si le site est reglo (cwonline.com).
ca fait quand meme un peu chero je trouve, 30euro fdp in pour le dvd mais bon, je garde un souvenir vraiment excellent de ce film vu il y a des années au ciné et vu l'etat de la distrib en france il faut bien passer par l'etranger :(
 
ps:

Citation :

(b) CyberWorld shall not be responsible for damages or delays resulting from Acts of God, and from other actions, both governmental and otherwise, including but not limited to war, riot, seizure, and embargo.


bon bein si vous me chercher je vais a l'eglise bruler des cierges afin de recevoir mon DVD  :lol:


Message édité par nac76 le 08-04-2009 à 09:13:27

---------------
le site de toute la 3D
n°6916176
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 10-04-2009 à 18:02:50  profilanswer
 

bon ben ça y est j'ai craqué j'ai passé commande du Zalman chez cerberus3d.
 
maintenant je suis impatient ! impatient ! impatient ! impatient ! impatient !

n°6916568
nac76
bein quoi?
Posté le 10-04-2009 à 23:48:55  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

bon ben ça y est j'ai craqué j'ai passé commande du Zalman chez cerberus3d.
 
maintenant je suis impatient ! impatient ! impatient ! impatient ! impatient !


il est a 237.50 fdpout chez iloprix, dispo sous 2/3 jours et la ca commence a faire un prix vraiment interessant, du coup maintenant c'est moi qui squatte devant leur site a me demander si ... :whistle:
 
http://www.iloprix.com/zalman-22-l [...] ae4f9b76d5


Message édité par nac76 le 10-04-2009 à 23:51:16

---------------
le site de toute la 3D
n°6916612
itou
Posté le 11-04-2009 à 00:35:26  profilanswer
 

C'est vrai qu'il n'est plus tres cher. Moi qui l'ai payé 460€...
Sinon, j'attends toujours le samsung avec le pack nvision. Et je vais encore repayer 450€...

n°6916647
nac76
bein quoi?
Posté le 11-04-2009 à 01:27:06  profilanswer
 

itou a écrit :

C'est vrai qu'il n'est plus tres cher. Moi qui l'ai payé 460€...
Sinon, j'attends toujours le samsung avec le pack nvision. Et je vais encore repayer 450€...


j'sais pas trop quoi en penser, mon avis c'est qu'a ce prix la ils auraient pu en refourguer 2/3 en jouant sur l'effet nouveauté mais apparemment ils attendent que la concurrence arrive  :pfff:
je crois que tu devrais etre plus patient, le zalman devrait t'aider a faire la transition vers un produit plus attractif dans le future
 
ps: en parlant de concurrence, je sais pas si y'a des nouvelles de la gamme Fuhzion de ViewSonic, les 22" etait sensés sortir fin 2008 je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 11-04-2009 à 01:55:09

---------------
le site de toute la 3D
n°6917236
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 11-04-2009 à 15:19:21  profilanswer
 

nac76 a écrit :


je crois que tu devrais etre plus patient, le zalman devrait t'aider a faire la transition vers un produit plus attractif dans le future


C'est exactement dans cet esprit que j'ai pris le zalman.

n°6917239
jeunejedi
Posté le 11-04-2009 à 15:23:04  profilanswer
 

y a des tests du zalman qqpart?

n°6917311
itou
Posté le 11-04-2009 à 16:59:10  profilanswer
 

Bon, ok, je vais attendre le 24" pour au moins avoir du full HD. Mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2[Topic unique] Maximus II Formula
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme[Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora
[topic_unique]4core1333-FULL HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR