| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
guig2000 | Reprise du message précédent :
--------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:30:43 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dugom |
Pour le cinéma, le film étant tourné à la verticale, il faudrait que ce soit le film qui pivote, le format n'étant pas carré ça me parait pas vraiment gérable...
Message édité par Dugom le 12-07-2010 à 00:19:38 |
Dugom | Nouveau driver nVidia 3D Vision:
Message édité par Dugom le 12-07-2010 à 18:42:51 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ijk_reference | Comme ça ce fait que vous ne parlez jamais de ça !? Message édité par ijk_reference le 17-07-2010 à 02:40:46 |
fiocco | Parce que c'est du gadget... morceaux choisi : on ne vois absolument rien dedans, les textes sont flou, l'image est petite, ca fait mal au crane, le produit chauffe énormément, mal conçu et TROP CHER... pour avoir deja essayé ce modèle heureusement que j'ai pu me faire remboursé mais rien ne t'empeche de les acheté pour confirmé mes dire je t'en prie.
Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 17-07-2010 à 12:10:02 |
ijk_reference |
Trop cher !? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 17-07-2010 à 12:47:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:43:54 ![]() ![]() |
rachouski | le 1280*720 du H5360 c'est déjà limite niveau résolution alors le 640*480 des lunettes vuzix c'est sans moins, même si pourtant le concept avait l'aire d'être bien pensé.
Message cité 1 fois Message édité par rachouski le 17-07-2010 à 14:02:22 --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
ijk_reference |
A ce que j'en ai vu la technologie DLP 3D utilise deux demi images pour la 3D. Donc ton 1280x720 équivaut plutôt à environ un 900 x 500 pixels. OK ça reste meilleur que le 640x480... mais bon, c'est toujours pas le même budget : 540 € le projecteur + 130 € la paire de lunettes.
J'en sais rien. Je vous montre juste une autre solution que vous semblez complètement occulter.
120 Hz => 60 Hz par oeil... soit la fréquence classique des vieux téléviseurs cathodiques. Personnellement je suis très sensible à cette faible fréquence - pour moi ça toujours scintillé.
|
ijk_reference | Conclusion... ça revient exactement à ce que j'ai dit |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Le projo Acer H5360 est 1280x720 pleine resolution dans chaque oeil. Mais bon moi, je m'en fous car j'ai mes deux gros projos 1920x1080 mouahahahah..... . Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 17-07-2010 à 16:16:33 |
ijk_reference |
OK c'est bien (si c'est vrai)
Ca doit pas être du tout le même prix... et ça n'élimine pas le ghosting.
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Hunters |
|
ijk_reference |
Ok... est qu'est ce donc (qui est sensé être mieux) ?
|
Hunters |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Il faut être "devant"... pas "bien devant", dans le sens où l'angle de vision est bon mais n'est pas "large". Sinon oui je possède du contenu 1080p par oeil, pas que du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 17-07-2010 à 16:58:40 |
ijk_reference |
Il y a 1 an et demi, il était à 400 € (lunettes fournis) (pas trouvé le prix d'aujourd'hui)
|
ijk_reference |
Houa ! |
Dugom | Pour Mr ijk_reference, voici du FullHD 3D:
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 17-07-2010 à 17:57:48 |
fiocco | allé coure les achetée tes lunettes et pleure! ah oui et surtout sur les jeux récent le 640x480 n'existe plus tu verras ca fait drole de se retrouvé avec un écran noir après avoir lancé le jeu tu pense bien que si ca valait le coups ont n'arrêterais pas d'en parler! pour finir avant de demander conseil assure toi d'être bien "formaté" avant car tes bourré de préjugé. Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 17-07-2010 à 20:15:19 |
ijk_reference |
Merci pour les exemples... mais j'aurai préférer avoir de lien sur ce qui se vend réellement pas juste des démos.
Merci
C'est vrai ça !? Pour le petite config, ils ne laissent même plus de 640x480 ! Franchement ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun moyen de l'activer Et puis c'est pas la seule résolution en lunettes, il en existe d'autres...
"Bourré de préjugé" Pas de ma faute... vos testes de Ghosting sur les derniers pages du topic... m'ont fait peur ! Et dans l'histoire c'est pas plutôt toi qui aurait des préjugés sur des lunettes à écrans ? Message édité par ijk_reference le 18-07-2010 à 00:46:31 |
fiocco | Tu ne comprend rien c'est désespérant, tu ne lis ce que tu veux bien voir et comprendre ce que tu veux bien comprendre, tu as lu au moins que j'avais écris que j'avais deja testé ces lunettes ? non bien sur cela ta échappé! continue comme ca et été tu seras élu boulet de l'année mon gars! Message cité 1 fois Message édité par fiocco le 18-07-2010 à 07:35:44 |
ijk_reference |
Désolé je ne savais plus que c'était toi - je retiens plus facilement les gens lorsqu'ils ont un avatar Encore une fois je ne me focalise pas uniquement sur un seul modèle - c'est pas parce que il y en a un qui t'as déplu qu'ils sont tous comme ça. Je ne veux pas de projecteur moi... j'ai le droit quand même ! En plus j'ai toujours été très sensible aux "roues chromés" et autre base fréquence (60 Hz) - note arrête toi tout de suite... je ne te demande pas un cours sur les projo... Si les lunettes à écrans sont encore de la merde... c'est pas grave... j'attendrai que cela ne le soit plus. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 18-07-2010 à 11:58:41 |
fiocco | Ah oui j'oubliais de te dire, ta voiture ne vaut pas un cailloux Message édité par fiocco le 18-07-2010 à 13:00:47 |
Ima33 | yo,
|
Dugom | Ça va faire un peu de concurrence, mais ils ne vont en fait rien faire à part des modifs de driver...
Message édité par Dugom le 18-07-2010 à 13:49:00 |
ijk_reference | Sympa à la fin ATI dit que "leur" solution coutera 4 à 5 fois moins cher !
Ah la la c'est bien beau de me faire une réflexion mais encore aurait-il fallu que tu comprennes de quoi je parlais
Personne ici n'a essayé les derniers models ! |
fiocco | mdr j'ai essayé les wrap-920 mais t'as raison c'est pas le dernier modèle ^^ c'est sur que ceux qui sont pas encore sorti sont les derniers modèle pfff, t'es un sacré toi! |
ijk_reference | Moi aussi je t'aime |
Dugom | Les nouvelles GeForce GTX 460 sont équipées d'un port HDMI 1.4a !!!
Message édité par Dugom le 18-07-2010 à 19:09:01 |
dricks2222 |
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-07-2010 à 23:02:03 --------------- le site de toute la 3D |
Elbozo | Bon je sais pas si j'arrive au bon moment vu le débat sur les lunettes... Pour ma part j'ai une paire de z800 de eMagin depuis peu. Je compte utiliser ces lunettes pour du jeu et non pas pour du film. J'utilise les drivers IZ3D pour avoir la 3D et le mode S3DShutter compatible avec mes lunettes. Le hic de ces drivers pas encore au point c'est que si mon framerate descend en dessous de la fréquence de rafraichissement les lunettes perdent la synchro. Ma config était un peu légère, du coup j'ai changé tout mon pc, la carte mère pour une Gygabitr 880GM, le proco pour un Amd phenom II x4 955 la ram et la carte graphique pour une radeon 5850... Et bien maigres ça en 800x600 (reso de mes lunettes) et avec les détails au minimum j'ai du mal a garder un fps supérieur a 30... Je me dis qu'il y a forcément un soucis quelques part et fait appel a vous pour un peu d'aide. Pour exemple sur Dirt2 en 720p tout détail a fond et anti aliasing a fond je suis aux environs de 80-85 fps avec iz3d en 800x600 et avc tous les détails désactivés ou au plus bas, je ne dépasse jamais le 28fps, je reste donc tout le temps désynchronisé... Message cité 3 fois Message édité par Elbozo le 19-07-2010 à 00:24:00 --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |