|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
sans compter l'image super sombre que ca faisait Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-05-2010 à 16:22:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:21:27 |
basketor63 Gauche = TT |
avec un vp si t'as une toile déroulante, tu peux même la dérouler devant une fenetre. et 82", même gratuit je pourrais pas le prendre lol
de 4 TVs
j'en ai peut être jamais vu Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 20:08:42 |
nac76 bein quoi? | oh je la veux je la veux --------------- le site de toute la 3D |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-05-2010 à 20:36:25 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
guig2000 | logiciel: Stereoscopic player ou powerDVD 10 ultimate 3D.
--------------- Guig Esprit du Sage |
zerong | guig2000, texas instrument , qui est à l'origine du dlp link, dit que les projecteurs 3dready dlp link doivent recevoir un flux video sequenciel pour que le dlp link fonctionne et non pas du side by side ou dessus dessous etc ... ! pour celà par exemple, et pour les jeux , iz3d a fait des drivers beta avec une sortie output special "120 hz dlp projector" qui envoit donc ce flux sequntielle qui se synchro avec le dlp link .
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 01-05-2010 à 23:16:52 |
basketor63 Gauche = TT | je comprends bien pourquoi ils l'ont séparé du mode shutter pageflip |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 23:40:17 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Ceux qui ont les moyens de se payer des solutions Avid ne s'intéressent pas à cette carte car ils ont déjà payé à prix fort toute une infrastructure dédiée Avid. Sinon une carte avec entrées/sorties SDI, je trouve que c'est un peu overkill pour un consommateur tu ne t'achèteras jamais le moindre matos exploitant des entrées/sorties. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 01-05-2010 à 23:49:52 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
Nowa XOXO | Je drapalise...
Message édité par Nowa le 02-05-2010 à 20:44:01 |
Tgaudlol | j'ai lu qquepart qu'il était preferable d'etre en 100hz plutot qu'en 120hz pour avoir moin de ghosting et plus de luminosité (à condition d'etre dans le noir)
|
basketor63 Gauche = TT |
|
nac76 bein quoi? |
nac76 bein quoi? |
nac76 bein quoi? | bein quoi on sait jamais, avant qu'on puisse les convertir ça les gênait pas d'en vendre --------------- le site de toute la 3D |
Dugom |
Non, 100Hz, c'est exactement comme 120Hz, sauf que ça pétille un peu plus...
|
Tgaudlol | ben apparemment ça evite les problemes de synchro avec les lunettes (principale cause de ghosting), et comme les lunettes deviennent opaque moin souvent, la luminosité augmente. |
upsilandre51 | quelque soit la frequence l'opacité est toujours de 50% du temps (ou + selon le type de blanking utilisé) la frequence n'y change rien. par contre tu peux gagner en crosstalk mais tu gagne aussi en scintillement Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 03-05-2010 à 18:01:25 |
nac76 bein quoi? | une souris qui ressemble à un gros chewing-gum mais qui a pas l'air mal pour la 3D:
basketor63 Gauche = TT |
sur un CRT à une fréquence 2hz ça m'étonnerait que t'ai pas une énorme perte de luminosité tu peux même surement l'utiliser en stroboscope dans un night club Tout comme un plasma, ou un LCD qui insère des black frames. Message édité par basketor63 le 03-05-2010 à 18:12:47 |
Dugom | TF1 va diffuser entre 3 et 5 de ces matchs en 3D. Des retransmissions 3D qui seront a priori accessibles sur la fibre optique d'Orange ou SFR, ainsi que sur le réseau CanalSat.
|
nac76 bein quoi? | ps3, la 3D c'est parti...ou presque:
nac76 bein quoi? |
nac76 bein quoi? |
multivitamine Marchande avec cela. |
Par contre j'ai pas ujn pète de ghost ou de truc bizarre, surtout dans batman l'image est parfaite, mais il a planté au bout De 3min de jeux
Dans iz3D c'est quoi la différence entre interlavead et marked shutter!? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 12:29:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nac76 bein quoi? |
upsilandre51 |
|
Dugom | Trailer Avatar 3D & HD (en):
Message édité par Dugom le 04-05-2010 à 19:14:37 |
Tgaudlol | @Upsilandre :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |