| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Dugom | Reprise du message précédent : Message édité par Dugom le 24-04-2010 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
guig2000 | Je sui bien d'accord, c'est surtout l'assistant de réglage convergence/ séparation qui n'est pas clair.
Message édité par guig2000 le 24-04-2010 à 23:19:28 --------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 | Ça y est ça ressemble à quelque-chose.
Message édité par guig2000 le 25-04-2010 à 00:54:59 --------------- Guig Esprit du Sage |
basketor63 Sarkozy en prison |
à mon sens le logiciel ne doit rien avoir a faire dans la gestion de la synchro. Le logiciel doit juste calculer betement une image gauche et une image droite. En entrelacé ça fonctionne car une seule image constitue d'elle même un buffer droite+gauche. par contre ce que je dis est a modérer par le fait que tout de même le driver iz3d parvient à afficher de l'entrelacé, donc je me demande comment ils font, car si ils parviennent à fusionner deux images calculées par la CG, alors pourquoi ils peuvent pas gérer eux même leur quatres tampons. Peut être qu'ils fusionnent en entrelacé par une fonction materielle de la carte, si qqun sait plus précisément ça m'interesse Message édité par basketor63 le 25-04-2010 à 02:15:07 |
basketor63 Sarkozy en prison | avec le dongle des lunettes ça sera vga |
Dugom | Vidéos 3D pour adultes:
|
guig2000 | Il a l'air de meilleure qualité que les autres sites de cul 3D.
--------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Nikla14 | ..le problème,je pense,c'est que c'est encore de la convertion..et pour ça j'aurais de quoi faire chauffer powerdvd10 pendant quelque années |
Nikla14 | des nouvelles du zalman 24" annoncé à 380€ pour le TN 16/9
|
Dugom |
Quelle conversion? Les deux sites pour adultes que j'ai postés sont en 3D natif. (Testés et approuvés)
Message édité par Dugom le 25-04-2010 à 18:24:16 |
Nikla14 | comment tu peux le savoir si c'est natif ou pas??
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | J'ai pas testé les sites mais avec un tout petit peu d'expérience il est très aisé de détecter si un contenu est filmé en 3D ou si il est converti.
|
Dugom |
Zéro défaut de relief, nombreux jaillissements, le tout sans mouvement de cam...
|
le ghosting ?? pour le shutter ça peut venir de la rémanence de l'écran (qui concerne crt, plasma, lcd, dlp) ou d'un manque d'opacité des lunettes (crystaux liquides pas 100% opaques), voir une synchro pas terrible. pour le polarysé, benh une mauvaise polarisation d'ailleurs je me demande si les chiottes japonais avec porte à crystaux liquides était 100% opaque Message édité par basketor63 le 26-04-2010 à 12:00:22 |
Tgaudlol | donc si l'écran a un temps de réponse de 2ms, il n'y aura pas de ghosting ?? |
upsilandre51 | ouai mais pour l'instant c'est quand meme decevant sur les premieres TV comme celle de Samsung. y en a beaucoup trop.
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 26-04-2010 à 13:17:10 |
Tgaudlol | Et sur un écran de PC avec 2ms de temps de réponse, et des lunettes shuttering nvidia, ya quand même du ghosting ? |
Tgaudlol | Ah et autre chose :
|
nac76 bein quoi? | j'ajouterai la qualité de la source à ce qui a été dis, une source mal compressée '(comme celles que j'avais convertis en entrelacés par exemple) peut causer de pas mal de ghosting et il serait dommage de l'attribuer a l'écran ou aux lunettes --------------- le site de toute la 3D |
upsilandre51 | la seul solution 0% de crosstalk c'est les casque VR. en dehors de ca c'est pas vraiment possible (mais on peut quand meme tenter du 0% ghosting meme si on a pas 0% de crosstalk) |
Tgaudlol | avec du quadbuffering et une parfaite synchro entre écran et CG cest pas possible d'avoir du 0% crosstalk ??
|
|
|
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Quad buffer = fonction à l'intérieur de la carte graphique
|
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rachouski | Pour le ghost, j'ai fait quelques recherches, mais évidemment, je ne peux rien confirmer tant qu'un professionnel ne viendra pas appuyer ma thèse --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais quand même, j'ai monis de ghosting que toi sur crt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |