|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:38:42 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 22-04-2010 à 14:42:18 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Gauche = TT |
si, au contraire, car peut être que quelqu'un trouvera la solution au problème. le truc serait de réussir à faire en sorte que windows soit conscient qu'un tel mode est activé, afin de lui dire d'écrire dans le framebuffer les lignes impaires par dessus, et les lignes paires par dessous (ou l'inverse) le driver iz3d peut prendre la main pour un jeux, mais pas pour le bureau mais c'est pas gagné, j'ai tenté d'activer ce mode avec powerstrip par exemple, en me disant qu'il communiquerait les infos à windows mais j'ai pas trouvé comment faire edit : tu peux le rajouter au premier message d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2010 à 14:57:31 |
nac76 bein quoi? | dites, quelqu'un a acheté le dvd sensio non piraté de jaws 3D?
Message édité par nac76 le 22-04-2010 à 15:06:52 --------------- le site de toute la 3D |
hilow45 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? |
basketor63 Gauche = TT |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | La stéréoscopie fonctionne toujours de la même manière : redessiner la même scène sous 2 points de vue différents. Que ce soit un jeu d'aventure ou un fps. C'est ce qui donne le meilleur rendu. Le Driver DDD propose un mode secondaire "Virtual3D" qui fonctionne différemment : il ne calcule qu'une image et utilise le Z-buffer pour connaitre la profonceur de chaque pixel, puis il décale latéralement les objets pour obtenir les 2 vues. Le Ray-Tracing n'est jamais utilisé dans les jeux vidéo : le calcul bouffe beaucoup trop de ressources. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 22-04-2010 à 16:00:19 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:55:08 |
Tgaudlol |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon le site livre pas en France les lunettes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
basketor63 Gauche = TT | technique du peintre Et il doit y avoir des optimisations et des bidouilles pour les lumières et ombres et reflets. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2010 à 16:22:14 |
nac76 bein quoi? |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca part sur amazon pour le panier, et amazone livre pas ma zone
Message édité par multivitamine le 22-04-2010 à 16:18:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nac76 bein quoi? | j'ai regardé sur leur autre site mais ils les ont pas, du coup j'ai envoyé un message en espérant qu'ils arrangent le coup
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 22-04-2010 à 16:32:56 --------------- le site de toute la 3D |
Dugom | 3D Vision Discover t'y a pensé?
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | Bon du coup, j'ai fouillé Ebay et voilà mes trouvailles:
Message édité par Dugom le 22-04-2010 à 17:38:02 |
Tgaudlol | avec la technique du peintre, comment sont gerées les ombre et eclairages ? |
basketor63 Gauche = TT | demande dans la section infographie, moi j'en sais rien, ou j'ai oublié Message édité par basketor63 le 22-04-2010 à 17:11:50 |
guig2000 | bon, j'ai relancé le sujet du pointeur 3D, on sait jamais:
Message édité par guig2000 le 22-04-2010 à 17:56:54 --------------- Guig Esprit du Sage |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Dugom |
upsilandre51 |
|
upsilandre51 |
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 22-04-2010 à 19:51:59 |
basketor63 Gauche = TT |
|
guig2000 | Non mais de nos jours le moteur 3D il balance tout ce qu'il peut dans la mémoire de la carte graphique, qui se démerde toute seule pour trier tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 22-04-2010 à 21:32:16 --------------- Guig Esprit du Sage |
upsilandre51 |
Message édité par upsilandre51 le 22-04-2010 à 22:13:26 |
guig2000 | En tout cas, les devs système m'avaient expliqué qu'ils avaient essayé de faire le tri des polygones eux-même, à la main et ça ramait. Après quoi, ils ont demandé de l'aide à des personnes expérimentées sur PS1 qui leur ont dit d'abandonner cette idée. Après je ne sais pas si c'était en hard ou via une librairie software. --------------- Guig Esprit du Sage |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai juste eu à bouger les bagues magnétiques ( déménagements, transports, déjà démonté pour changer la carte mère morte + réglage d'usine qui "bougent" par vieillesse), image nickel... J'en touche une paire d'autres qui ont l'air de recadrer mieux l'image, vue que par défaut c'était pas terrible, et boom Mdr un truc à sauté, juste en touchant des bagues magnétique La matrice ne veut pas que j'accède à la troidé
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-04-2010 à 00:58:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai mis la main sur un CRT jamais utilisé, iiyama 22" 2048*1536@85Hz (paré pour le 22ème siècle ) The beast quoi
C'est un gros porc, mais rena foute Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-04-2010 à 03:10:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 23-04-2010 à 04:58:38 --------------- le site de toute la 3D |
guig2000 | J'ai commencé le fichier de langue française d'iZ3D, je me suis arrêté aux exceptions, si vous voyez des conneries: Message édité par guig2000 le 24-04-2010 à 11:26:10 --------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | Merci encore à psiko75 de HC-FR.com pour tout ça !!!
Message édité par Dugom le 23-04-2010 à 15:48:48 |
basketor63 Gauche = TT |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas compris pour les TV celle qui font du vrai 3D (progressif) comment la synchro avec les lunettes se fait? ya til des lecteur de média qui envoient ce signal ? on pourrait faire de la 3D avec un lcd normal qui gère le progressif ? Message édité par multivitamine le 23-04-2010 à 17:37:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Pour les nouvelles TV 3D, la source envoie les deux images gauche/droite simultanément dans un format spécial introduit par la norme hdmi1.4.
iZ3D essaye de le faire dans leur dernier driver beta, cela ne fonctionne pour l'instant que sur des projecteurs... et encore c'est du vrai "beta" (y'a des gros bugs sur certains jeux où le FPS est bloqué à 1FPS) L'entrelacement permet d'obtenir une synchro parfaite avec tout driver car effectuée partiellement par l'écran. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 23-04-2010 à 17:55:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
guig2000 | http://www.iz3d.com/translate/inde [...] version%29
--------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | Bande annonce 3D de Dragons (How to train a dragon) & même extrait 3D que psiko75 de HC-FR.com de Monstres contre aliens (Monsters vs. aliens), mais seulement 100Mo chacun: http://3dvision-blog.com/stereo-3d [...] -vs-aliens
Message édité par Dugom le 24-04-2010 à 15:03:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |