Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

n°7407776
Tgaudlol
Posté le 15-04-2010 à 17:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pourtant avancé des arguments :
Seul 3D vision permet de faire du surround 3D actuellement.
2_ c'est la seule solution autonome qui permet de prendre les choses en amont (sauf dans le cas de la prise en charge au niveau des jeux par les dev mais on en est loin.)
3_ on perd pas de resolution.
(bien qu'un peu de luminosité, mais cest comme les autres solutions)

Je suis pas fanboy, j'ai jamais acheté de nvidia de ma vie j'ai tjrs preferé ATI avant.

On ma tjrs pas expliqué ce que les autres solution (souvent un mix imbitable complexe entre les drivers X, les lunettes Y, les programme Z, les ecran V...) avaient de mieux ACTUELLEMENT.  

Si j'avais le choix j'irai chez ATI avec leur eyefinity éprouvé, mais ils reposent leur solution sur les developpeurs de jeux au lieu de se sortir les doigts des fesses comme nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par Tgaudlol le 15-04-2010 à 17:37:58
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:37:07  profilanswer

n°7407824
ijk_refere​nce
Posté le 15-04-2010 à 18:04:09  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

diviser par 6? non en 3D active  avec 3D vision tu divise juste par deux.
vu que la luminosité de lecran baisse pas, cest juste que tes lunette te cachent tout le temp un oeil.
tu vois que d'un seul oeil à 100% au lieu de 2 -> baisse de 50%

Heureusement que tu sais de quoi tu parles !  [:cerveau du chaos]

- Tu devrais pourtant savoir que les verres tes lunettes 3D ne laissent absolument pas passer la lumière à 100% en position "ouvert"

- Et tu devrais aussi savoir que ton écran au lieu d'être continuellement allumé passe par les étapes  : "image1 -> noir -> image2 -> noir"

Conclusion tu perds bien plus que la moitié de lumière !  [:tnt37]  

n°7407831
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-04-2010 à 18:06:41  profilanswer

1 - Surround gaming en 3D :
Déja montré par iZ3D il y a plus d'un an, ils faisaient une démo au CES2009, ils avaient mis des photos de leur installation dans leur labos sur le forum iZ3D fin décembre 2008. A l'époque ils utilisaient une seul carte ATI 4870 avec 2 Matrox Triplehead2go pour obtenir les 6 sorties.

Avec eyefinity : voici quelqu'un qui utilise eyefinity + 3 écrans Zalman depuis plusieurs mois en stéréo 3D http://www.youtube.com/watch?v=Bm0MyJmDboo
Ses explications sur le forum cerberus 3d : http://www.cerberus3d.com/shop/cat [...] 81b367ecd5

2 - prend les choses en amont ? tu veux dire le programme "the way it's meant to be played ?" mouais quand je vois le fiasco des drivers avec Avatar et le 3Dvision ready de Bioshock2, y'a quand même des gros ratés.

3 - des solutions qui ne perdent pas de résolution : moniteur iZ3D, systèmes type Planar, systèmes à double projecteur

Niveau luminosite, les lunettes shutter perdent toujours plus de luminosité que les lunettes polarisées :
-> en condition idéales (écran LCD à polarisation alignée avec les lunettes + lunettes de très haute qualité munis des meilleurs filtres polarisants + 0 black-time au moment du changement oeil gauche/droit) au minimum absolu : 50% de perte (temporelle) + 20% de perte de ce qui reste (2 couches des meilleurs filtres dans les obturateurs, en supposant le matériau à cristaux liquides parfaits)
soit dans le meilleur cas : 40% de luminosité, sachant que les lunettes Nvidia 3Dvision sont très loin de ce cas idéal : elles tournent entre 20 et 25% de luminosité réelle.

-> Avec un projecteur DLP certifié "3D vision ready", la non polarisation de la lumière entrant dans les lunettes 3Dvision a une perte de 55-60% en frappant le filtre polarisant linéaire d'entrée des lunettes soit un total réel tournant entre 15% et 20% de luminosité réelle. Et là je ne compte pas le black-time interne au projecteur DLP qui perd également en luminosité lorsque tu le passe du mode 60Hz à 120Hz.

Quand Upsilandre dit que les lunettes shutter nvidia massacrent la luminosité c'est pas des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 15-04-2010 à 18:11:35
n°7407960
upsilandre​51
Posté le 15-04-2010 à 19:12:50  profilanswer

d'un point de vue purement theorique il est facile d'expliquer pourquoi la luminosité est divisé par environ 6 au travers d'une succession d'element qui differe selon la techno, par exemple le LCD va perdre au moins 50% au niveau du backlight (ou au niveau du duty cycle des shutter si on peux pas controler le backlight) pour cacher le balayage et la remanence chose inutile sur le plasma mais qui lui va perdre 50% suplementaire a cause des filtres polarisant car la lumiere du plasma n'est pas polarisé contrairement au LCD. faut aussi reduire encore un peu plus le cycle d'ouverture des shutterglass avec un blanking si on veut cacher la latence des shutter elle meme, puis y aussi un peu de perte de lumiere qui se reflechie sur les lunette ect... mais au final on retrouve a peu pret les memes chiffre pour toutes les technos meme en projection c'est plus ou moins 15% de luminosité qui reste au final
et il se trouve que la pratique aussi confirme tres bien la theorie (par exemple avec des mesures sur les nouvelles TV Samsung et Sony)

Tgaudlol arrete un peu d'affirmer tout le temps les choses sur un sujet que tu connais si peu c'est agacant.

Message édité par upsilandre51 le 15-04-2010 à 19:18:17
n°7408124
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 20:54:22  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

et dapres toi un ecran LCD ca fait comment pour bloquer la lumiere?  
un filtre polarisant en entrée, et un autre en sortie

oui mais leur but n'est pas de polariser la lumière polarisée venant de l'écran pour la bloquer, comme les prochaines lunettes il me semble.
Pour les lunettes shutters classiques, une roue ou des volets pourraient fonctionner, mais ça serait pas aussi léger :D

n°7408140
guig2000
Posté le 15-04-2010 à 21:06:53  profilanswer

Là où tu as raison tgaudlol c'est que le kit nvidia c'est du tout en un et que tu ne va pas te prendre la tête à chercher ce qui est compatible avec quoi.

En ce qui concerne les DLP ce sont soit des projecteurs soit des écrans (qui sont tous des TV en fait) rétro-projetés (mais c'est pas épais comme les anciennes TV rétro-projetés, faut demander à nac il en a une).
Ces écrans ont deux types de synchro disponible: DLP-link (flash lumineux de la TV, invisible à l'œil nu, pas besoin d'emmeteur) et via un connecteur mini-din à l'arrière (comme les elsa revelator, c'est le câble qui manque dans le kit 3D vision européen).
L'avantage de ce système est que les micro-miroir de la puce DLP ne créent pas de rémanence et combiné au système de synchro, le ghosting est pratiquement indécelable. C'est à ma connaissance la seule techno qui permet cela.
La plupart des DLP ont certes un affichage stéréo demi-résolution mais en échiquier, d'après ceux qui l'ont essayé, (ce n'est pas mon cas) cela change tout par rapport au une ligne sur deux.
De plus en plus de Tv et projecteurs DLP sont en 120hz pleine résolution.
Tu peux les utiliser entre autres avec des lunettes telles les Xpand (oui les mêmes qu'au cinéma) mais le kit avec émetteur vaut cher.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7408142
guig2000
Posté le 15-04-2010 à 21:08:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour les lunettes shutters classiques, une roue ou des volets pourraient fonctionner, mais ça serait pas aussi léger :D

En effet d'ailleurs ça a déjà existé. Mais je ne sait plus où, dans des salles imax peut-être.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7408174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 21:25:12  profilanswer

BlackShark a écrit :

Basketor, ton genre de proposition est possible mais les HMD ne sont absolument pas populaires, on restera à des écrans plats affichant une image stéréo.

BlackShark a écrit :

Sinon pour coller à ton projet, je suis tombé là dessus sur le topic nvidia 3D vision, je pense que c'est un système qui devrait correspondre le mieux à ta vision des choses : http://www.youtube.com/watch?v=7OHlaVNOKGM

.... ou pas.

pas exactement mais il y a de l'idée :lol:
Pour les histoires de petits écrans devant les yeux ça serait le même système sauf qu'au lieu d'avoir le bousin grephé sur le crane comme lui, ça serait sur les yeux, de façon à avoir l'axe des yeux toujours perpendiculaire aux écrans, mais c'est évidement impossible, bien qu'idéal voir ultime car là il aurait même un tracking des yeux :D
Mais avec des HMD ce qui est possible malgré que les écrans ne bougent pas, c'est d'afficher sur l'écran et "simuler" l'inclinaison de l'écran, c'est ce que permettent les anamorphoses.
Je vois pas de raison de ne pouvoir l'étendre à un écran fixe capable de rendre la stéréo.

n°7408183
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 21:29:50  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

Si j'avais le choix j'irai chez ATI avec leur eyefinity éprouvé, mais ils reposent leur solution sur les developpeurs de jeux au lieu de se sortir les doigts des fesses comme nvidia.

il faudrait peut être aussi que directx fournisse une api aux moteurs de jeux
c'est le cas de opengl depuis longtemps si j'ai bien compris

n°7408340
nac76
bein quoi?
Posté le 15-04-2010 à 23:09:07  profilanswer

bigboss69 a écrit :

Au passage, je vous conseille vivement d'aller voir le film Dragons, malgré que le style graphique n'est pas forcément agicheur au première abord.

C'est une PERLE en tant que film stéréoscopique, de TRES TRES loin le meilleure film 3D au monde peut-être...?...

C'est vraiment superbement exploité, allez-y sans regret rien que pour la prouesse technique, le film en lui même est sympa d'ailleurs!

J'attends vos retours!

punaise, va falloir que je fonce le voir, merci pour le feedback :)

on s'en bat les nouilles que t'en ai déjà parlé, ta souveraineté n'est pas encore totale et les autres ont encore le droit de donner leur avis  :jap:  

sinon une question, ce serait pas mon ex qui t'envoie pour pourrir le topic?

guig2000 a écrit :

Là où tu as raison tgaudlol c'est que le kit nvidia c'est du tout en un et que tu ne va pas te prendre la tête à chercher ce qui est compatible avec quoi.

pareil pour le zalman, l'écran est fourni avec les lunettes et pas besoin de chercher bien loin pour les drivers, nvidia, iz3D c'est au choix
en plus l'écran est beaucoup moins cher, une paire de "clip-on" est offerte et les lunettes supplémentaire très accessibles.

guig2000 a écrit :

faut demander à nac il en a une).

non, la mienne c'est un plasma, elle prend de l'entrelacé en entrée et restitue du tour a tour @100hz

guig2000 a écrit :

En effet d'ailleurs ça a déjà existé. Mais je ne sait plus où, dans des salles imax peut-être.

il me semble qu'upsilandre avait posté une photo

---------------
le site de toute la 3D
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 23:09:07  profilanswer

n°7408377
Nikla14
Posté le 15-04-2010 à 23:38:40  profilanswer

Si je me souviens bien ATi parlait aussi de "bundle" dans leur annonce  stéréoscopique..la patience est une   :fou:  :kaola:  bordel de dieu six mois que j'attends pour ma nouvelle config. JE CRAQUE!!!! :fou:  
Enfin la bonne nouvelle c'est que j'aurais bien fait mmmmmmmmmm THUBAN  :jap:

n°7408380
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-04-2010 à 23:40:39  profilanswer

http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_op [...] amorphosis

http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/Image/DxO%20Optics%20Pro/beta_4/pont-original.jpg

http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/Image/DxO%20Optics%20Pro/beta_4/pont-distort.jpg

correction d'anamorphose de volume

Message édité par basketor63 le 15-04-2010 à 23:41:05
n°7408388
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-04-2010 à 23:46:48  profilanswer

guig2000 a écrit :

J'ai lu un bouquin disponible sur le net qui y faisait mention. Cela s'appelait le système Eclipse inventé dans les années 30. Rapidement abandonné à cause du poids des lunettes et du fait qu'à l'époque il n'y avait pas de synchro sans fil : elles devaient être reliées au projecteur par un cable.

n°7408406
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 00:11:01  profilanswer

ça devait ventiler en même temps, c'est pratique

n°7408626
Tgaudlol
Posté le 16-04-2010 à 10:22:35  profilanswer

Quelqu'un connais des sites de vulgarisation pour expliquer
les differentes techno, leur avantages inconvenient, leur evolution future,
leur technologie en detail ?

Car lire des phrases comme :
"(ou au niveau du duty cycle des shutter si on peux pas controler le backlight)"
...
Après faut pas s'etonner que les gens comprennent pas.

Sinon je minteresse surtout au planar et IZ3D.

PS : du nouveau sur les solutions 3D ATI ?

n°7408656
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2010 à 10:42:38  profilanswer

la solution 3D d'ATI c'est iz3d ...
et tridef

n°7408674
Lfs10
Posté le 16-04-2010 à 10:56:21  profilanswer

Bonjour

J'ai cree un petit programme utilisant OpenGL et je voudrai savoir si c'est possible de l'utiliser avec 3Dvision ...
On m'a dit qu'il fallait une Quadro (ce que j'ai) mais j'vois pas comment faire.
Merci

n°7408687
Tgaudlol
Posté le 16-04-2010 à 11:14:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

la solution 3D d'ATI c'est iz3d ...
et tridef

C'est vraiment ATI ?
Ou c'est juste les techno existantes qui peuvent marcher avec ATI?  

n°7408690
guig2000
Posté le 16-04-2010 à 11:17:19  profilanswer

il te faut utiliser les fonctions opengl pour calculer les deux points de vues, ce qui stockera les images rendues dans le quad-buffer.
Le driver nvidia stereo se chaege de convertir les images contenues dans ce tampon en données compatible avec ton écran/lunettes.
Mais,il me semble que ce n'est pas le même pilote que le 3D vision grand public qu'il faut utiliser.
Je n'en sais pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par guig2000 le 16-04-2010 à 11:17:54

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7408694
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-04-2010 à 11:21:51  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

C'est vraiment ATI ?
Ou c'est juste les techno existantes qui peuvent marcher avec ATI?  

On te l'a déjà expliqué.
Il n'y a pas de "solution ATI" contre "solution nvidia".
Il y a nvidia 3D vision vérouillé nvidia et il y a les autres solutions universelles que ATI supporte.

ATI n'a ni les ingénieurs, ni les moyens, ni d'intérêt à se lancer dans une bataille de produits exclusifs contre nvidia ils seraient sûrs de perdre.
Ce que veut ATI c'est des solutions universelles qui marchent partout et que les développeurs de jeux intègrent le rendu stéréo directement dans leur moteur de jeu, comme ce qu'a fait Ubisoft avec Avatar.

n°7408697
neomax85
Posté le 16-04-2010 à 11:23:50  profilanswer

Pour l'instant seul 3D vision permet la 3d en full HD et pas ATI non?

n°7408701
Tgaudlol
Posté le 16-04-2010 à 11:25:54  profilanswer

ATI ont Pas les moyens ? ils sont tous les deux à 2-3 Milliards de CA prtant.

n°7408715
guig2000
Posté le 16-04-2010 à 11:39:30  profilanswer

neomax85 a écrit :

Pour l'instant seul 3D vision permet la 3d en full HD et pas ATI non?

Cela ne dépends pas de la carte graphique mais du type d'écran 3D et de lunettes choisis.
A ma connaissance, au niveau pilote logiciel, seul celui de e-dimensional est limité à l'entrelacé.

Message édité par guig2000 le 16-04-2010 à 11:40:48

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7408920
ijk_refere​nce
Posté le 16-04-2010 à 14:19:57  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

"(ou au niveau du duty cycle des shutter si on peux pas controler le backlight)"
...
Après faut pas s'etonner que les gens comprennent pas.

En fait, on t'a donné 3 réponses à la suite disant la même chose. La mienne était la plus "vulgarisée" et est très "accessible" :o

Message édité par ijk_reference le 16-04-2010 à 23:13:27
n°7409359
bigboss69
Posté le 16-04-2010 à 20:25:16  profilanswer

4 jeux 3D offert pour l'achat du Bravia 3D:

Wipeout HD
Motorstorm Pacific Rift
Pain
Super Stardust HD

http://fr.playstation.com/psn/news [...] cale=fr_FR

n°7409487
twain2
Posté le 16-04-2010 à 22:47:03  profilanswer

bonjours tout le monde doit me monter une config et je voulai tester la 3d  

je pensais allez chez nv mais j ai apris aujourd hui que apparament ati allais faire aussi de la 3d  

j ai bien compris ou pas?

n°7409542
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-04-2010 à 23:52:01  profilanswer

ATI fait de la 3D mais ne concurrence pas directement nvidia de front.

Nvidia c'est un gros package carte graphique + driver de conversion des jeux 2D->3D + norme propriétaire d'écran 2D 120Hz convertit 3D à distance par le PC + lunettes.

ATI ne fait que la carte graphique, il faut aller chercher les drivers de conversion des jeux chez iZ3D ou DDD, et utiliser les écrans 3D compatibles et les lunettes adaptées qui varient en fonction du type d'écran utilisé.

Ce système fonctionne déjà depuis des années indépendament de la carte graphique utilisée (Ati ou nvidia) mais ne supporte pas les écrans 2D 120Hz "nvidia 3D vision ready".
Il faut utiliser des "vrais" écrans 3D (écrans Zalman, écrans iZ3D, systèmes Texas-Instrument DLP3D, systèmes faits maison de type Planar ou à double-projecteurs polarisés)

Ce que ATI a annoncé récemment c'est une mise à jour des drivers qui débloquent le support des écrans 2D 120Hz comme le fait nvidia. Le driver est dispo mais il faut maintenant que le reste de la chaine suive pour implémenter le support dans les drivers de conversion des jeux et à ajouter des lunettes 3D adaptées (Bit Cauldron).
Ca ce n'est pas encore disponible, c'est en cours mais il n'y a pas de date fixe pour l'arrivée sur le marché.

Idem pour les téléviseurs 3D hdmi 1.4 qui arrivent un par un. Le format de données hdmi1.4 n'est pas encore disponible (ni chez nvidia ni chez ATI, nvidia a juste fait une annonce)
En attendant la plupart de ces TV possèdent un mode rétro-compatibilité avec les anciens formats 3D, un utilisateur Coréen a rapporté que sa 3DTV Samsung avec lunettes Samsung fonctionnaient sur carte ATI et drivers iZ3D.

Message édité par BlackShark le 17-04-2010 à 00:00:25
n°7409549
twain2
Posté le 16-04-2010 à 23:59:26  profilanswer

dc si je prend du ati peut etre que ds 4 mois j aurai la 3d peut etre ds 2 ans

c est au petit bonheur la chance

Message édité par twain2 le 16-04-2010 à 23:59:53
n°7409551
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-04-2010 à 00:01:42  profilanswer

Ca dépend de l'écran 3D que tu utilises.
Dans mon cas avec un écran Zalman ou avec un autre système comme une 3DTV c'est dispo tout de suite. (depuis 2 ans en fait)

Message édité par BlackShark le 17-04-2010 à 00:03:22
n°7409565
twain2
Posté le 17-04-2010 à 00:08:42  profilanswer

et sa rend pareil que 3d vision

j ai pas pour le moment d ecran

n°7409581
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-04-2010 à 00:30:33  profilanswer

Chaque écran 3D est différent et a des avantages et des inconvénients.
Aujoud'hui le système le plus proche de la perfection c'est le double projecteur polarisé (aussi connu sous le nom de "se faire son propre cinéma IMAX à la maison" ) C'est aussi le plus cher ;)

n°7409604
nac76
bein quoi?
Posté le 17-04-2010 à 00:57:27  profilanswer

j'ai remis les 1er posts, par contre pour ce qui est de les mettre à jour j'ai bien peur que ce ne soit pas dans mes cordes avant un bon moment, on verra ça plus tard  :sweat:

ps: blackshark, me suis permis de citer ta réponse sur ATI dans la "section 11"

Message édité par nac76 le 17-04-2010 à 01:00:25

---------------
le site de toute la 3D
n°7409630
guig2000
Posté le 17-04-2010 à 01:45:22  profilanswer

Ah voilà une bonne nouvelle.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7409635
ijk_refere​nce
Posté le 17-04-2010 à 01:49:02  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

ATI ont Pas les moyens ? ils sont tous les deux à 2-3 Milliards de CA prtant.

http://pro.clubic.com/entreprise/a [...] estre.html

Citation :

AMD reste dans le vert au 1er trimestre

Après trois années consécutives de pertes, AMD avait renoué avec les bénéfices sur le dernier trimestre 2009 grâce à l'accord signé avec Intel, selon les termes duquel ce dernier lui a versé 1,25 milliard de dollars. Pour le premier trimestre de 2010
(...)

T'as encore perdu une occasion de ne pas sortir une bêtise... si ça continue tu vas me rattraper !  :o  

n°7409637
nac76
bein quoi?
Posté le 17-04-2010 à 01:52:34  profilanswer

guig2000 a écrit :

Ah voilà une bonne nouvelle.

en fait pas tant que ça, j'espérai le mettre à jour mais ça fait un boulot monstrueux et j'ai pas trop le temps en ce moment, dans l'état je trouve que ça fait vraiment bordélique et pas mal d'infos seraient à corriger genre les "youpi, le tv3D dans même pas 2 ans" ou "cameron prépare un film en 3D...avatar!  :lol: )

j' essayerai de le faire petit a petit m'enfin après tout, ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots... :D

---------------
le site de toute la 3D
n°7409640
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-04-2010 à 01:56:33  profilanswer

ijk_reference a écrit :

http://pro.clubic.com/entreprise/a [...] estre.html

Citation :

AMD reste dans le vert au 1er trimestre

Après trois années consécutives de pertes, AMD avait renoué avec les bénéfices sur le dernier trimestre 2009 grâce à l'accord signé avec Intel, selon les termes duquel ce dernier lui a versé 1,25 milliard de dollars. Pour le premier trimestre de 2010
(...)

T'as encore perdu une occasion de ne pas sortir une bêtise... si ça continue tu vas me rattraper !  :o  

ils rationnent même le PQ chui sur :o

n°7410660
Xixou2
Posté le 18-04-2010 à 09:37:35  profilanswer

Tgaudlol a écrit :

Disons que l'ideé avec un écran circulaire cest que la distance tete/écran reste tjrs la même et donc qu'en tournant la tête, l'oeil reste tjrs à même distance de l'écran. ça evite les déformations dus à la perspectives La résolution est toujours "utile"
la ou sur un écran, 10cm sur le coté de lécran le plus éloigné ne representerons que 1cm sur l'image qu'on en recevra du à la perspectives de "biais".

comme les écrans dans avatar ^^

n°7410663
Xixou2
Posté le 18-04-2010 à 09:43:22  profilanswer

basketor63
Terroriste intelectuel

en tout cas il se terrorise tout seul en orthographe ^^

n°7410716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2010 à 10:59:57  profilanswer

et non, tu viens de marcher sur une mine :D

n°7410748
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 18-04-2010 à 11:37:49  profilanswer

je poste également ici en plus du topic HD57xx car je sais pas trop là ou c'est le mieux

y a une question qui me turlupine  

je voulais remplacer ma HD4830 par une HD5770 dans mon htpc (tout benef en terme conso et perf)

sauf que voilà je cogitais

si après je remplace ma TV pour lire des blu ray 3D

la HD5770 est hdmi 1.3 pas 1.4

donc au mieux j'aurais du blu ray 3D 720p et non 1080p même si la future TV à une entrée hdmi 1.4

bref me retrouverait dans la même situation probable que la PS3

en vient alors la question... le futur milieu de gamme nvidia vu les partenairiat avec certains fabricant de TV... hdmi 1.4 ou hdmi 1.3 (
bref les gts4xx sensé sortir d'ici fin d'année

n°7410808
Dugom
Posté le 18-04-2010 à 12:34:53  profilanswer

DATABASE des jeux en relief sur MTBS:
http://www.mtbs3d.com/m3ga/

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2[Topic unique] Maximus II Formula
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme[Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora
[topic_unique]4core1333-FULL HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)