| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Reprise du message précédent : L'avantage principal de la lumière laser est sa très très faible consommation électrique (ne chauffe quasiment pas), qui ridiculise n'importe quelle ampoule même basse consommation, et même LED. L'intérêt est de pouvoir bénéficier d'une quantité de lumière bien plus importante sans avoir un ventilateur monstrueusement bruyant pour refroidir l'ampoule. Le problème est le prix. Aucun projo laser n'est pour l'instant accessible financièrement pour un particulier. Message cité 2 fois Message édité par BlackShark le 02-04-2010 à 13:10:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:09:40 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pas génial de faire du tri-écran avec des GD245HD , la bordure de chaque coté de l'écran est assez large (2,5cm) au final cela fera minimum un espace de 5cm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je ne sais pas si il est techniquement possible d'allumer/éteindre un laser aussi vite. On parle là de laser de plusieurs dizaines de Watts. On est très très loin de la puissance du pointeur laser de poche. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 02-04-2010 à 14:15:02 |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah on peut toujours utiliser 3 mini roues pour obstruer ou non chaque laser Message édité par basketor63 le 02-04-2010 à 14:27:11 |
guig2000 | En fait le top du top ce serait que le projecteur fonctionne avec deux triplet de lasers RVB chacun polarisés différemment. --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:41:17 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Yop, |
ozywan |
Message cité 1 fois Message édité par ozywan le 03-04-2010 à 05:01:39 |
ozywan |
|
Dugom |
Il y'a trois VP ACER H5360 120Hz, et deux CG nVidia GTX480 en SLI en mode 3D Surround. En 3D avec les lunettes sur le nez, tu vois 60Hz par oeil.
Message édité par Dugom le 03-04-2010 à 13:55:44 |
Xixou2 | une mise à jour des drivers qui n'est pas encore disponible. lol, Bref faut attendre ^^
|
Xixou2 | XP c'est trop vieux, il est temps de passer sous seven nom d'une pipe !
|
Cyril RPG | Superbe iz3d 1.11 le mode ZALMAN marche enfin (mise à jours effectué) --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi la différence entre le mode zalman et le mode entrelacé |
Cyril RPG | Normalement avec le mode ZALMAN si tu possède un écran ZALMAN les pilotes serons gratuit --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
booba92i |
|
jacquesvideo | http://www.masters.com/3D/
|
jacquesvideo | PS - mon moniteur est le zalman 22"
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Hunters |
jacquesvideo |
|
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Petite mis à jour à propos des écrans Zalman : Pour résumer les différentes bribes d'infos éparpillées : ce mode est payant, il faudra donc un numéro de série mais Zalman a passé un contrat avec iZ3D pour avoir officiellement du support. Zalman possèderait des numéros de série, on ne sait pas encore si Zalman donnera ces numéros gratuitement ou si ce sera payant à tarif réduit, ni si cette offre sera valable pour tout moniteur Zalman ou uniquement les nouveaux modèles. Message édité par BlackShark le 05-04-2010 à 16:48:53 |
nac76 bein quoi? | je suppose que dans un 1er temps ça sera réservé au acheteurs des nouveaux écrans --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, j'ai pas trouvé de moyen d'activer 3D vision sans les lunettes et le pod nvidia ... ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y ai besoin d'avoir forcément leurs lunettes alors qu'un écran utilisant le mode pageflip et qui possède ses propres lunettes ne devrait pas avoir besoin de ça, tout comme pour l'écran zalman il y a pas besoin des lunettes nvidia, l'écran gère lui même son affichage ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-04-2010 à 18:29:43 |
Hunters | C'est des histoires de sousous Message édité par Hunters le 05-04-2010 à 18:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |