| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 20:24:16 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-08-2023 à 20:40:41 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-08-2023 à 20:41:58 --------------- Ravenloft |
|
Phadaiz | La 7800XT à 549€ c'est correct mais sans plus. Disons que ça fait 100€ de moins que la RTX 4070, c'est toujours bon à prendre mais la conso ne joue pas en sa faveur. J'ai pas compris pourquoi ils ont fait un comparatif avec une 2070 Super Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 25-08-2023 à 21:03:05 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 20:57:04 ![]() ![]() |
Je n'ai jamais dit qu'amd empêchait de mettre le dlss et je n'ai pas du tout écris ça. Si tu lis ça dans ce que j'éi écris, tu as un gros problème de niveau de lecture. J'ai dit qu'AMd demandait de ne pas inclure le dlss si lm'éditeur est d'accord. Déjà c'est une demande donc c'est l'éditeur qui décide. AMD n'empêche rien. La demande, elle est indiqué ici
Comme c'est une demande et c'est ce que j'ai écris, ils n'empêchent rien. Ils demandent juste. Mon message est factuel rien d'autre. Si mon ton te parait condescendant et il l'est, c'est parce que ton ton accusateur qui sous entend que j'accuse AMD est très désagréable et irrespectueux malgré que je t'ai répondu déjà 2 fois que je n'ai pas dit ça. Venir chercher des noises quand il n'y a pas lieu d'être c'est saoulant. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-08-2023 à 21:04:42 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 25-08-2023 à 21:14:14 |
Neji Hyuga :grut: | Allez vous battre en MP, merci. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wazany | AMD claims there’s nothing stopping Starfield from adding Nvidia DLSS
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Strat_84 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
millo | La 4070 se trouve à 600 et si on cherche en Allemagne ça descend... On va attendre les tests. Il y a un embargo ? |
Neji Hyuga :grut: |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-08-2023 à 00:38:15 |
Neji Hyuga :grut: | Pour changer, quoi --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
naruto192 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jumpyman972 | Attention aussi aux tests d'AMD dans les présentations. Leurs résultats sont toujours avantageux par rapport à la réalité. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gunman24 | Si l'on croit les graphiques, la 7800xt serait au même niveau que la 4070ti sur cyberpunk ? Je doute. |
jumpyman972 |
|
andre5521 | le placement tarifaire de la 7700xt, amd n'a tjs pas compris --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neji Hyuga :grut: | Ça se discute, le MSRP de Navi22 XT c'était $479 (RX 6700 XT).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jumpyman972 |
Message édité par jumpyman972 le 26-08-2023 à 14:39:49 |
Neji Hyuga :grut: | Mouais, les trois premiers titres je ne me prononcerais pas dessus.
Neji Hyuga :grut: | Beaucoup de joueurs ont fait l'impasse sur Ampere et RDNA2, entre le COVID, le cryptominning et le scalping, on a bien vu ici que c'était pas la fête alors que l'on est quand même un public averti.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |