| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:14:38 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-03-2026 à 19:37:09 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dites, 90°c pour le hotspot sur une 7800XT c'est grave ou pas ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok, pareil elle a déjà 2ans, après en, jeu j'ai aucun souci pour le moment. Je pense faire comme toi, un petit repast |
bucheron9 I like juice |
Finalement j'ai eu gain de cause, mais franchement j'y croyais plus. - bon de retour reçu par l'acheteur il y'a 12 jours, sans aucune action de sa part - 0 messages reçu de lui en 2 semaines - délai de 72h donné à l'acheteur pour agir, délai expiré samedi dernier Lbc vient de trancher et de me virer les sous. Et là 10 minutes après je reçois un message de l'acheteur, je vous laisse juge : Y a vraiment des claques qui se perdent Je sais pas si il a été indemnisé de son côté, ou si il a revendu plus cher entre temps, mais il a pas l'air très perturbé de la decision lbc... Message édité par bucheron9 le 10-03-2026 à 17:39:57 --------------- Listen to the hidden tune |
Petitp4nda ex Sory@81 |
minux On Linux ... | Ouf, ça se termine bien pour toi Mais l'acheteur est à baffer, oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 18:15:27 ![]() ![]() |
zendb | faut se dire qu'il a essayé et à perdu... bien fait |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Petitp4nda ex Sory@81 | Voulant repast ma 7800XT dans un avenir proche, niveau pad thermique j’ai vu qu'il fallait une certaine épaisseur. |
bucheron9 I like juice |
tout dépend du modèle, sur les MBA j'ai pas trouvé grand chose comme infos quand j'ai repad / repast ma 7900 xtx MBA. pour les vrm et la ram j'avais pris des arctic tp3 en 1,5mm / ptm7950 pour le gpu l'intérêt des tp3 étant qu'ils sont assez "mous", ils se compressent assez bien et même si tu les prends un poil trop épais, tu minimises le risque de mauvais contact gpu et pate therique il faut chercher les bonnes infos sur le net selon le modèle de ta carte graphique sinon thermal putty mais c'est quand même un peu chiant à mettre en place, et surtout à nettoyer Message édité par bucheron9 le 10-03-2026 à 19:45:24 --------------- Listen to the hidden tune |
Petitp4nda ex Sory@81 |
zendb | j'ai repast/pad ma 7900xt hier la putty c'est pas difficile franchement |
bucheron9 I like juice |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je disais compliqué dans le sens pour savoir quel pad prendre, quelle épaisseur ect. Après non je pense pas que ça soit bien compliqué. |
hisvin | P'tain, tu as gagné au change, là. |
zendb | jackpot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 17-03-2026 à 10:19:08 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bucheron9 I like juice |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quentin-Belgium | J'aurai mis optiscaler.com à la place de amd.com/fsr Message édité par Quentin-Belgium le 01-04-2026 à 16:36:41 |
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 01-04-2026 à 16:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |