Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Je possède la:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

n°11470131
bucheron9
I like juice
Posté le 03-03-2026 à 18:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: all

Petite update :

- le 23 février, après que lbc m'ait annoncé être "éligible au retour de l'article" :o ,j'envoie un message sur la messagerie lbc à mon acheteur

- Le 25 février lbc envoie à mon acheteur le bon de renvoi ( j'ai le numéro de suivi )

- à ce jour soit 8 jours après l'envoi de mon message à l'acheteur, toujours pas de réponse de sa part

- à ce jour soit 6 jours après l'envoi du bon de retour, rien n'a bougé au niveau du suivi ( "colis en préparation chez l'expéditeur" )

Bref tout ça est une vaste blague. Moi on me laisse 72h pour aller récupérer le colis ( si il arrive un jour au pont relais... ), sans quoi l'acheteur est remboursé, par contre visiblement l'acheteur peut laisser trainer les choses autant qu'il veut :o

---------------
Listen to the hidden tune
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 18:14:38  profilanswer

n°11470142
havoc_28
Posté le 03-03-2026 à 19:26:02  profilanswer

wazany a écrit :

Etre sous linux :o

Optiscaler fonctionne sous windows aussi hein ;). Car bon sous linux la variante Int 8 du FSR 4 pour RDNA 2/3  est pas non plus disponible sans intervention de l'utilisateur :o.

$k-flown a écrit :

J'ai l'impression qu'en coulisse l'utilisation du FSR4 INT8 accélere et devient de plus en plus commun.

Pas spécialement, depuis la mise à disposition "accidentelle" du code source de FSR RedStone, et de la compilation de la variante INT8 du FSR 4, y a pas vraiment eut beaucoup de progrès enfaite, bref depuis aout / septembre c'est quasi statu quo.

Message édité par havoc_28 le 03-03-2026 à 19:37:09
n°11470653
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 09-03-2026 à 13:23:37  profilanswer

Dites, 90°c pour le hotspot sur une 7800XT c'est grave ou pas ?
Après elle est dans les 60°c max en jeu

n°11470654
zendb
Posté le 09-03-2026 à 13:28:29  profilanswer

non, mais ça te fait un delta de 30 degrés ça commence à faire.

généralement le delta "normal" c'est plutôt 15 ou 20 degrés.

sur ma 7900xt qui a 2 ans, ça commence à dériver aussi. une température du gpu correcte mais le Hotspot qui chauffe plus. je vais repast/repad

n°11470655
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 09-03-2026 à 13:33:33  profilanswer

Ok, pareil elle a déjà 2ans, après en, jeu j'ai aucun souci pour le moment. Je pense faire comme toi, un petit repast

n°11470709
zendb
Posté le 09-03-2026 à 20:57:08  profilanswer

hello,

J'ai repast/repad ma 7900xt

je monitorais pas du tout les vrm avant, du coup je regarde un peu maintenant et je me demande si je suis OK niveau température.

je monte à 90 en charge, et je descend pas en dessous de 65 degrés sur le bureau.
Je trouve ça élevé, j'ai mis de la putty de chez Honeywell, mais je me demande si j'en ai mis assez.

pour le core, avec de la ptm7950, je suis bon.

n°11470834
bucheron9
I like juice
Posté le 10-03-2026 à 17:38:08  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Petite update :

- le 23 février, après que lbc m'ait annoncé être "éligible au retour de l'article" :o ,j'envoie un message sur la messagerie lbc à mon acheteur

- Le 25 février lbc envoie à mon acheteur le bon de renvoi ( j'ai le numéro de suivi )

- à ce jour soit 8 jours après l'envoi de mon message à l'acheteur, toujours pas de réponse de sa part

- à ce jour soit 6 jours après l'envoi du bon de retour, rien n'a bougé au niveau du suivi ( "colis en préparation chez l'expéditeur" )

Bref tout ça est une vaste blague. Moi on me laisse 72h pour aller récupérer le colis ( si il arrive un jour au pont relais... ), sans quoi l'acheteur est remboursé, par contre visiblement l'acheteur peut laisser trainer les choses autant qu'il veut :o

Finalement j'ai eu gain de cause, mais franchement j'y croyais plus.

- bon de retour reçu par l'acheteur il y'a 12 jours, sans aucune action de sa part

- 0 messages reçu de lui en 2 semaines

- délai de 72h donné à l'acheteur pour agir, délai expiré samedi dernier

Lbc vient de trancher et de me virer les sous.

Et là 10 minutes après je reçois un message de l'acheteur, je vous laisse juge :

https://image.noelshack.com/minis/2026/11/2/1773160396-lbc2.png

Y a vraiment des claques qui se perdent  :fou: ...

Je sais pas si il a été indemnisé de son côté, ou si il a revendu plus cher entre temps, mais il a pas l'air très perturbé de la decision lbc...

Message édité par bucheron9 le 10-03-2026 à 17:39:57

---------------
n°11470837
zendb
Posté le 10-03-2026 à 18:08:12  profilanswer

bon ça se termine bien !! content pour toi vu le modèle et le prix.

bienvenue dans la famille de ceux qui ont tenté la vente lbc, avoir survécu à une arnaque.

maintenant, fini lbc et autre plateforme de vente à distance !!

n°11470840
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 10-03-2026 à 18:13:28  profilanswer

Bizzare, j'ai l'impression qu'il dit ça sur un ton ironique le gars

n°11470842
minux
On Linux ...
Posté le 10-03-2026 à 18:15:27  profilanswer

Ouf, ça se termine bien pour toi  [:latex]

Mais l'acheteur est à baffer, oui  :fou:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 18:15:27  profilanswer

n°11470844
zendb
Posté le 10-03-2026 à 18:21:13  profilanswer

faut se dire qu'il a essayé et à perdu... bien fait

n°11470846
bucheron9
I like juice
Posté le 10-03-2026 à 18:22:40  profilanswer

zendb a écrit :

bon ça se termine bien !! content pour toi vu le modèle et le prix.

bienvenue dans la famille de ceux qui ont tenté la vente lbc, avoir survécu à une arnaque.

maintenant, fini lbc et autre plateforme de vente à distance !!

:jap:  crois moi, j'ai bien retiendu la leçon  :D  

Petitp4nda a écrit :

Bizzare, j'ai l'impression qu'il dit ça sur un ton ironique le gars

Oui ca prouve bien qu'il a baladé tout le monde tout ce temps

minux a écrit :

Ouf, ça se termine bien pour toi  [:latex]  

Mais l'acheteur est à baffer, oui  
:fou:

putain oui  :fou:  

---------------
n°11470851
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 10-03-2026 à 18:30:41  profilanswer

Voulant repast ma 7800XT dans un avenir proche, niveau pad thermique j’ai vu qu'il fallait une certaine épaisseur.  
Pour une 7800XT vers lesquelles je dois me tourner ?

n°11470857
bucheron9
I like juice
Posté le 10-03-2026 à 19:39:24  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Voulant repast ma 7800XT dans un avenir proche, niveau pad thermique j’ai vu qu'il fallait une certaine épaisseur.
Pour une 7800XT vers lesquelles je dois me tourner ?

tout dépend du modèle, sur les MBA j'ai pas trouvé grand chose comme infos quand j'ai repad / repast ma 7900 xtx MBA.

pour les vrm et la ram j'avais pris des arctic tp3 en 1,5mm / ptm7950 pour le gpu

l'intérêt des tp3 étant qu'ils sont assez "mous", ils se compressent assez bien et même si tu les prends un poil trop épais, tu minimises le risque de mauvais contact gpu et pate therique

il faut chercher les bonnes infos sur le net selon le modèle de ta carte graphique

sinon thermal putty mais c'est quand même un peu chiant à mettre en place, et surtout à nettoyer :o

Message édité par bucheron9 le 10-03-2026 à 19:45:24

---------------
n°11470860
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 10-03-2026 à 19:47:09  profilanswer

Oula ça ma l'air bien compliquer tous ça

n°11470862
zendb
Posté le 10-03-2026 à 20:02:21  profilanswer

j'ai repast/pad ma 7900xt hier

la putty c'est pas difficile franchement

n°11470900
bucheron9
I like juice
Posté le 11-03-2026 à 09:39:26  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Oula ça ma l'air bien compliquer tous ça

Pas tant que ça, avec un peu de patience et d application ça se fait bien. Puis ça vaut toujours le coup d apprendre :jap:

Et ta carte graphique le vaut bien   :D

---------------
n°11470901
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 11-03-2026 à 09:58:47  profilanswer

Je disais compliqué dans le sens pour savoir quel pad prendre, quelle épaisseur ect. Après non je pense pas que ça soit bien compliqué.

n°11471139
Randalf
Posté le 13-03-2026 à 10:46:19  profilanswer

Bonjour,  

Comme il n'est jamais trop tard, je viens rejoindre la team.  

Ma 6950XT à qui il restait un mois de garantie n'arrêtait pas de crasher. J'ai contacté le support XFX, qui m'a proposé de la renvoyer à Hongkong via leur entrepôt du Portugal. Après 1 mois et demi d'attente (pas Merci le nouvel an chinois), j'ai reçu une belle 7900 XTX  en échange. Je vais passer le weekend à tester tout ça, j'ai trop hâte de pouvoir rejouer.

n°11471146
hisvin
Posté le 13-03-2026 à 11:19:55  profilanswer

P'tain, tu as gagné au change, là. :D

n°11471147
zendb
Posté le 13-03-2026 à 11:21:41  profilanswer

jackpot

n°11471206
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-03-2026 à 19:02:55  profilanswer

Randalf a écrit :

Bonjour,  

Comme il n'est jamais trop tard, je viens rejoindre la team.  

Ma 6950XT à qui il restait un mois de garantie n'arrêtait pas de crasher. J'ai contacté le support XFX, qui m'a proposé de la renvoyer à Hongkong via leur entrepôt du Portugal. Après 1 mois et demi d'attente (pas Merci le nouvel an chinois), j'ai reçu une belle 7900 XTX  en échange. Je vais passer le weekend à tester tout ça, j'ai trop hâte de pouvoir rejouer.

Joli comme échange, tu es clairement gagnant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11471227
Randalf
Posté le 13-03-2026 à 23:13:21  profilanswer

Carrément. Je suis trop content d'avoir eu autant de chance.  
J'ai lancé quelques benchmarks, mine de rien elle consomme sacrément plus que la 6950 XT. Elle monte jusqu'à 390W quand la 6950XT tournait plutôt autour de 300W.  
Bon au vu de mon temps de jeu, ce sera pas non plus un trou dans mon budget électricité annuel.
La consommation en idle est également plus importante, mais bon...

Au vu des perfs de la carte, je vais en profiter tranquillou pendant minimum 3/4 ans si elle n'a pas de problème

n°11471263
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2026 à 10:44:33  profilanswer

Randalf a écrit :

Carrément. Je suis trop content d'avoir eu autant de chance.  
J'ai lancé quelques benchmarks, mine de rien elle consomme sacrément plus que la 6950 XT. Elle monte jusqu'à 390W quand la 6950XT tournait plutôt autour de 300W.  
Bon au vu de mon temps de jeu, ce sera pas non plus un trou dans mon budget électricité annuel.
La consommation en idle est également plus importante, mais bon...

Au vu des perfs de la carte, je vais en profiter tranquillou pendant minimum 3/4 ans si elle n'a pas de problème

Tu as quoi comme alim ? Et, je suppose que c'est un trois connecteurs PCIE sur la carte ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11471308
Randalf
Posté le 14-03-2026 à 17:49:53  profilanswer

La carte utilise effectivement 3 connecteurs, mais j'avais seulement deux câbles sur mon alim, j'ai donc un câble avec terminaison double qui alimente 2 connecteurs, ce qui me permet d'alimenter la carte par ses 3 connecteurs.  

Niveau alim j'ai une Cooler Master V850W SFX, que j'utilise depuis 3 ans maintenant.. Le reste de la config est assez light niveau consommation: un 5700x3d, 2 barrettes de RAM de 16Go chacun et 4 ventilos (2 pour le boîtier NR200, et 2 pour le peerless assassin qui refroidit le CPU.

Je pense que la config reste très équilibrée, mais je surveille quand même cette histoire de conso au cas où

Message édité par Randalf le 14-03-2026 à 17:54:23
n°11471331
Chris_200x
Posté le 15-03-2026 à 00:13:34  profilanswer

J'ai une 7900 XTX Sapphire Nitro+ acheté en 2023, 3 connecteurs, 2 câbles dont 1 avec une terminaison double, une Seasonic Focus PX-850, un Ryzen 7800 X3D, 32 Go de ram un SSD, un NVMe , 2 HDD et je n'ai jamais eu aucun souci d'alimentation.

n°11471332
Randalf
Posté le 15-03-2026 à 01:40:45  profilanswer

Ça me rassure, parce que quand j'ai commencé à avoir mon problème et que j'en ai parlé sur le topic RDNA2, j'ai reçu plein de réponses comme quoi mon alim était pourrie/ morte et que c'est elle qui faisait planter le système.  

Jusque là je n'ai vraiment aucun reproche à faire à mon alim. Ça me ferait chier de la changer car en format SFX ça pique

n°11471575
luttymiix
Posté le 17-03-2026 à 10:17:05  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Pas tant que ça, avec un peu de patience et d application ça se fait bien. Puis ça vaut toujours le coup d apprendre :jap:

Et ta carte graphique le vaut bien   :D

Pour rebondir sur ton affaire, j'ai eu le cas similaire il y a quelques jours. Je ne suis pas du genre à enfumer les gens et je prends soin de mon matos.
Je vend un 7900XT Nitro+ sur LBC. Je l'ai repast propre, testé sur 3Dmark etc... J'ai zappé une vis au remontage qui tient littéralement "rien". Elle visse la plaque i/o déjà tenue par 7 vis sur la carte. J'ai pris le parti de pas la remettre et la laisser dans un sachet plastique dans la boite d'accessoires du gpu pour éviter de tout redémonter et repast sachant que tout foncitonnait bien... j'aurai dû...
Erreur aussi de ne pas avoir pris une vidéo de la vis dans le sachet lui même dans la boite d'accessoires elle même dans la boite du GPU.

Première remarque du mec : "il manque la vis ici". je répond que c'est bien visible sur les photos sur l'annonce et que c'est un oubli et un parti pris. La vis est dans la boite je lui explique le pourquoi du comment pour le rassurer
Réponse : "non j'ai rien dans la boîte je vais chercher un peu plus" --> Déjà ça sent le c*l quand le mec te dit qu'il va chercher un peu plus dans la boite du GPU où il y a littéralement rien hormis de la mousse, un carton d'accessoires et un GPU.
Et l'à j'ai compris que c'était une erreur de lui avoir vendu avec tous les messages d'avant qui auraient dû m'alerter ::::

Citation :

Ca a commencé avec une offre à 400€ (je vendais 550€) digne des meilleurs shark. il me demande des photos je lui explique qu'il n'y a pas de souci mais que je ne braderai pas la carte.
Bim, deuxième offre à 450€ (donc la il me prend pour un c*n) et me demande si le prix est discutable.

Il me dit qu'il y a énormément de GPU qu'il attend les photos pour se faire une idée
Donc le gars préfère des photos que de se poser la question de si ça fit son besoin en terme de perfs etc...

Rebelotte, 450€ prétexte : "Je dois changer d'alim" --> Pas mon souci enfait  :jap:  
J'avoue à partir de là j'ai commencé à être tendu et lui ai répondu d'aller faire un tour sur les GPU neufs en sachant que la Nitro+ étant le HDG des 7xxx, j'étais déjà correct en tarif par rapport au reste.

Il me dit qu'il est perdu dans son choix blablabla... je fais donc ma BA et en tout bon citoyen lui explique que Nvidia en Sim est mieux (via SMP) , lui présente les différences, différents charts de puissance etc ... Bref je prend le temps de le conseiller et même ne pas forcément le conseiller à prendre mon GPU.

Finalement, j'ai une offre à 525€, lui en informe pour ne pas faire l'enf**ré, et il me renvoie une offre à 530€ dans la minute. Pour moi ça veut dire qu'il est bien décidé, je prépare tout, envoie le GPU proprement emballé.

On en revient donc maintenant à l'histoire de la vis qu'il manque ... j'ai compris qu'il a commencé chercher la petite bête. Il me sort qu'il y a du coil whine mais que ça vient pas du GPU lui même, c'est un ventilo qui couine... bref l'excuse à 2 boules où je savais très bien qu'il me prenait pour un zgeg puisque j'avais testé la carte, bench, vérifié tout ce que je pouvais vérifier avant la vente comme je le fais d'habitude. Me somme de reprendre la carte etc etc etc....

Finalement, j'ai fait l'autruche (même si c'est peut être pas honnête parfois et que je n'aime pas faire ça) puisque je ne voulais pas me prendre la tête n'ayant pas le temps à cela et j'attendais de voir ce qu'il se passe en sachant que j'étais 100% sûr de moi. Résultat, il a gardé le GPU et ne m'a pas fait une réclamation.
Parfois, les gens ne se rendent pas compte de leur malhoneteté. Il m'aurait dit "ça ne m'intéresse pas, je préfère rester chez Nvidia, je préfère prendre du neuf" ou tout autre excuse ... aucun souci, je comprends. Sauf que là il a essayé de m'entuber.

Bref, un petit pavé sur la belle expérience qu'est LBC

Message cité 1 fois
Message édité par luttymiix le 17-03-2026 à 10:19:08

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°11471595
bucheron9
I like juice
Posté le 17-03-2026 à 11:07:54  profilanswer

luttymiix a écrit :

Pour rebondir sur ton affaire, j'ai eu le cas similaire il y a quelques jours. Je ne suis pas du genre à enfumer les gens et je prends soin de mon matos.
Je vend un 7900XT Nitro+ sur LBC. Je l'ai repast propre, testé sur 3Dmark etc... J'ai zappé une vis au remontage qui tient littéralement "rien". Elle visse la plaque i/o déjà tenue par 7 vis sur la carte. J'ai pris le parti de pas la remettre et la laisser dans un sachet plastique dans la boite d'accessoires du gpu pour éviter de tout redémonter et repast sachant que tout foncitonnait bien... j'aurai dû...
Erreur aussi de ne pas avoir pris une vidéo de la vis dans le sachet lui même dans la boite d'accessoires elle même dans la boite du GPU.

Première remarque du mec : "il manque la vis ici". je répond que c'est bien visible sur les photos sur l'annonce et que c'est un oubli et un parti pris. La vis est dans la boite je lui explique le pourquoi du comment pour le rassurer
Réponse : "non j'ai rien dans la boîte je vais chercher un peu plus" --> Déjà ça sent le c*l quand le mec te dit qu'il va chercher un peu plus dans la boite du GPU où il y a littéralement rien hormis de la mousse, un carton d'accessoires et un GPU.
Et l'à j'ai compris que c'était une erreur de lui avoir vendu avec tous les messages d'avant qui auraient dû m'alerter ::::

Citation :

Ca a commencé avec une offre à 400€ (je vendais 550€) digne des meilleurs shark. il me demande des photos je lui explique qu'il n'y a pas de souci mais que je ne braderai pas la carte.
Bim, deuxième offre à 450€ (donc la il me prend pour un c*n) et me demande si le prix est discutable.

Il me dit qu'il y a énormément de GPU qu'il attend les photos pour se faire une idée
Donc le gars préfère des photos que de se poser la question de si ça fit son besoin en terme de perfs etc...

Rebelotte, 450€ prétexte : "Je dois changer d'alim" --> Pas mon souci enfait  :jap:  
J'avoue à partir de là j'ai commencé à être tendu et lui ai répondu d'aller faire un tour sur les GPU neufs en sachant que la Nitro+ étant le HDG des 7xxx, j'étais déjà correct en tarif par rapport au reste.

Il me dit qu'il est perdu dans son choix blablabla... je fais donc ma BA et en tout bon citoyen lui explique que Nvidia en Sim est mieux (via SMP) , lui présente les différences, différents charts de puissance etc ... Bref je prend le temps de le conseiller et même ne pas forcément le conseiller à prendre mon GPU.

Finalement, j'ai une offre à 525€, lui en informe pour ne pas faire l'enf**ré, et il me renvoie une offre à 530€ dans la minute. Pour moi ça veut dire qu'il est bien décidé, je prépare tout, envoie le GPU proprement emballé.

On en revient donc maintenant à l'histoire de la vis qu'il manque ... j'ai compris qu'il a commencé chercher la petite bête. Il me sort qu'il y a du coil whine mais que ça vient pas du GPU lui même, c'est un ventilo qui couine... bref l'excuse à 2 boules où je savais très bien qu'il me prenait pour un zgeg puisque j'avais testé la carte, bench, vérifié tout ce que je pouvais vérifier avant la vente comme je le fais d'habitude. Me somme de reprendre la carte etc etc etc....

Finalement, j'ai fait l'autruche (même si c'est peut être pas honnête parfois et que je n'aime pas faire ça) puisque je ne voulais pas me prendre la tête n'ayant pas le temps à cela et j'attendais de voir ce qu'il se passe en sachant que j'étais 100% sûr de moi. Résultat, il a gardé le GPU et ne m'a pas fait une réclamation.
Parfois, les gens ne se rendent pas compte de leur malhoneteté. Il m'aurait dit "ça ne m'intéresse pas, je préfère rester chez Nvidia, je préfère prendre du neuf" ou tout autre excuse ... aucun souci, je comprends. Sauf que là il a essayé de m'entuber.

Bref, un petit pavé sur la belle expérience qu'est LBC

:hello:

dans mon cas j'étais "pris en otage" dans le sens que l'argent était bloqué chez lbc à cause de la réclamation du gars.

franchement quand je voyais le suivi du sav lbc et le niveau 0 de communication avec le gars, je me voyais l'avoir dans l'os puissance 10 000, malgré tous les arguments et les points douteux que j'ai relevés et fourni au sav lbc...

et finalement vu le dénouement et la réaction du gars, il a juste baladé tout le monde pendant tout ce temps.

https://i.ibb.co/4ZsPTXd1/lbc3.png

le problème c'est que j'avais aucun moyen d'action ou de défense....lbc plus jamais :o  

---------------
n°11471601
zendb
Posté le 17-03-2026 à 11:21:11  profilanswer

En fait la gestion "sav" de lbc c'est une "ia" bidon qui penche déjà côté acheteur.
Il y a personne qui analyse derrière et donne un avis.

Tu as eu de la "chance" que le mec ne fasse rien une fois la procédure de retour lancé. Mais si il avait vraiment renvoyé la carte tu l'avais dans l'os.

LBC c'est vraiment devenu une poubelle

n°11471606
luttymiix
Posté le 17-03-2026 à 11:29:54  profilanswer

bucheron9 a écrit :

:hello:

dans mon cas j'étais "pris en otage" dans le sens que l'argent était bloqué chez lbc à cause de la réclamation du gars.

franchement quand je voyais le suivi du sav lbc et le niveau 0 de communication avec le gars, je me voyais l'avoir dans l'os puissance 10 000, malgré tous les arguments et les points douteux que j'ai relevés et fourni au sav lbc...

et finalement vu le dénouement et la réaction du gars, il a juste baladé tout le monde pendant tout ce temps.

https://i.ibb.co/4ZsPTXd1/lbc3.png

le problème c'est que j'avais aucun moyen d'action ou de défense....lbc plus jamais :o  

J'ai encore eu cette chance là en effet. Sinon je l'aurai probablement eu dans l'os aussi. Tant mieux si tu as eu tes sous !

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°11473193
wazany
Posté le 01-04-2026 à 16:10:04  profilanswer

https://preview.redd.it/amd-extends-fsr-4-1-to-radeon-rx-6000-and-rx-7000-series-v0-dwccyqxfrjsg1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=cf71004c5f05263750daccaf94fa8c6489cbd4b8

Spoiler :

:o  :o  :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11473197
Quentin-Be​lgium
Posté le 01-04-2026 à 16:36:11  profilanswer

J'aurai mis optiscaler.com à la place de amd.com/fsr  :o

Message édité par Quentin-Belgium le 01-04-2026 à 16:36:41
n°11473198
Quentin-Be​lgium
Posté le 01-04-2026 à 16:53:32  profilanswer

https://i.redd.it/yyqx1mk5dlsg1.png

Spoiler :

ça va trop loin  :lol:  

FSR 4.1 Vulkan  :lol:  
Frame pacing fixed  :lol:  
Every driver time out fixed  :lol:  

Message édité par Quentin-Belgium le 01-04-2026 à 16:55:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] AMD Zen 4Ma "Station Gamer" 100% "AMD"
MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu alluméeUpgrade 1700x vers un 5600X
upgrade AMDLe bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy
Mise à niveau config AMD vieillissanteupgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)