| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Ok, j'ai jamais trop capté comment activé le fsr, entre les options IG, l'activation dans les drivers, savoir si c'est activité et effectif ou non... On verra. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 22:51:57 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ha et tu sais passer un jeu en fsr 3.0 vers fsr 4.1 sous linux ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
zendb |
Bah rien que ça c'est compliqué. et je parle pas des jeux qui ont tous une dénomination différente pour le FSR... enfin bref, habituellement je me démerde mais leur système est totalement incompréhensible chez AMD. |
havoc_28 |
|
zendb | OK ! merci de l'info je ne savais pas. Donc si il y a une option, je l'active et rien d'autre à faire, à part régler perf, qualité ou un truc comme ça |
havoc_28 |
|
Quentin-Belgium |
|
$k-flown | FSR 4.1 sur les 7000 (puis plus tard sur les 6000)
|
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 00:22:30 ![]() ![]() |
$k-flown |
|
$k-flown |
Requiem | Je viens de changer mon PC et j'ai donc une 6800 XT, quelques jours après je loupe une occasion meilleure avec une 7900 XTX. Gamer 1080P mais quand meme, les boules |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-06-2026 à 16:33:41 |
Quentin-Belgium | https://www.amd.com/en/resources/su [...] 6-6-2.html
|
zendb | wow ! |
wazany | Petit DDU dans le doute? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spark Luc ? | j'ai utilisé le amd cleanup utility, la réinstall n'a pas fonctionné --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | avec DDU en mode sans echec et reinstall pas mieux.
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | visiblement je ne suis pas le seul :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Alors chez moi le pilote c'est bien installé, mais j'ai plus aucun jeu qui ce lance |
zendb |
Scrabble |
|
LePcFou Delinquant textuel | Chez moi ça marche comme toujours --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
minux On Linux ... | Idem --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Petitp4nda ex Sory@81 | Bon après j'ai fait la mise via catalyst |
spark Luc ? | Les gens chez qui ça marche vous êtes sous Windows 11 ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Petitp4nda ex Sory@81 | Problème résolu de mon coter après une installation toute propre après passade d'un petit DDU. |
Quentin-Belgium | ça déconne sous Windows 10 https://youtu.be/KYB1kgJc6kk?si=0mf [...] p1or&t=540 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Petitp4nda ex Sory@81 |
spark Luc ? | c'est bien un problème lié à windows 10 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
wazany | quel idee de rester sur window 10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai pas osé le dire |
havoc_28 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui je m'en doute |
Awaer | Ça donne quoi le FSR 4.1 avec RDN3 ? Vous avez pu tester sur des jeux malgré la chaleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |