| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:29:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-10-2023 à 20:46:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
Introuvable ? Puis je reste dans le thème du topic Message édité par jln2 le 04-10-2023 à 20:54:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Au même tarif que les premières 7800XT --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mxpx ---- |
It_Connexion |
mxpx ---- | Je regarde plus les prix depuis que j'ai acheté la mienne. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-10-2023 à 11:39:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 13:22:51 ![]() ![]() |
It_Connexion |
sardhaukar | J'évite de commander sur ce site, logistique très largement défaillante. |
wazany | Driver beta pour le framerategeneration de rdna 2 https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] ch-preview --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Darkblade6666 |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 07-10-2023 à 08:23:47 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Darkblade6666 | j'ai tenté sur starfield, j'ai desactivé le freesync mais j'arrive pas à bloqué les fps.. avec le vsync.. je trouve plus l'option frps d'ailleurs |
Darkblade6666 | ah merci! j'avais cru comprendre fallait faire l'inverse avec les 7000.. ou fsr3
|
shadrap |
|
darky_mtp1 | l'AFMF (ou concurrent) introduit un lag assez sensible, par concept. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Luzog | C'est pas hyper convaincant pour le moment sur RE4 et SotTR. Ca semble pas plus fluide finalement et j'ai une impression bizarre. Nul doute que ça va s'améliorer avec le temps cependant. Edit : Comme si il y avait quand même des micro saccades. C'est assez dur à expliquer. Message édité par Luzog le 07-10-2023 à 10:17:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sebfun |
|
Darkblade6666 | Pour les testeur du fg votre ressenti ? |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wazany | On a toujours pas la liste des prochains jeu qui en beneficieront ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebfun |
|
Aqua-Niki | J'ai testé AFMF sur CP77 sur la 6800XT, comme pour Forspoken : en partant des réglages que j'utilise pour mon run (1440p élevé sans FSR ni RT, limite à 80fps) et en ajoutant la FG ça double mes fps d'après Adrenalin (RTSS ne voit pas les fake frames) mais le gain en terme de réactivité est nul donc aucun intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-10-2023 à 11:47:47 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-10-2023 à 11:52:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aqua-Niki |
|
Darkblade6666 |
|
TotalRecall Modérateur | Hello, J'ai les pilotes 23.9.3, auparavant 23.9.2 (même problème). Il suffit d'être patient (5 à 10s) pour récupérer la main, le PC ne plante jamais donc c'est pas non plus insupportable. Je n'ai pas le truc AMD "votre driver a planté" qui s'ouvre. Y a des gens qui ont eu le même genre de souci avec les derniers drivers ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-10-2023 à 17:11:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Luzog | Oui, c'est un problème connu sur les nouveaux drivers. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |