| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 11:32:40 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
sardhaukar | En fhd med ? Confortablement. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-05-2023 à 11:45:41 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah ouai ! Cool ! |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
sardhaukar | Je préfère la 4070 personnellement pour du 1440p, moins ernergivore et pérenne avec ses technos, même si elle est hélas trop chère actuellement. |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:17:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 27-05-2023 à 13:29:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion | Je joue aussi en RT parfois, sauf quand je trouve que ça n'apporte rien de plus que des reflets.dans les flaques d'eau --------------- Galerie Photo Personnelle |
ManuLM |
Bon, moi qui allait demander ce que donnent les nouveaux pilotes, ok je crois que je vais laisser les choses en place Sinon Luzog, pour tes problemes de CG, c'etait des crashs de la CG en plein jeu, ou simplement des messages au demarrage du PC comme quoi le pilote adrenalin a rencontre une erreur et donc il a reset les parametres par default ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-05-2023 à 11:04:32 |
Luzog |
Alors, j'avais des freezes complets du PC avec obligation de reboot forcé. Message édité par Luzog le 29-05-2023 à 11:21:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
darky_mtp1 | T'avais quoi comme problème exactement dans GTA5 ?
|
Tigrou Sans accroc |
darky_mtp1 | Je vais re-vérifier mais il ne me semble pas avoir observé ça avec ma 6950.
|
It_Connexion | Bizarre oui, aucun souci sur la 6800 sous GTA 5 de mon coté --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 30-05-2023 à 11:38:35 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Aqua-Niki |
|
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 30-05-2023 à 17:00:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Aqua-Niki |
|
Tigrou Sans accroc |
darky_mtp1 |
darky_mtp1 | Roh le vieux troll des bois... |
cyberslan | J'envisage une 6650 Xt pour changer ma GTX 1660, vous pensez que je devrais plutôt partir sur une 6700 pour du 1440p plus tard (j'ai un 27" en 1080p mais j'irai bien sur du 32" ) ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 30-05-2023 à 21:59:03 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-05-2023 à 23:20:27 |
Tigrou Sans accroc | Bon, mauvaise nouvelle (pour ma pomme); ça a recommencé ce soir alors que sous MSI AB l'ULPS est bien désactivé
Mais j'ai cru remarquer que ça ne faisait ça qu'en mode solo (enfin je crois hein..). Puisque j'ai terminé le mode histoire je pense que ça va rester comme ça. Et du coup si c'est bien ça je désinstallerai même AB P....n qu'est-ce que ça me gonfle moi quand des trucs plutôt simples et censés être maîtrisés depuis des années arrivent encore à bugger comme ça en 2023.. Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 31-05-2023 à 11:53:03 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cyberslan |
|
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |