| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
La 3070 est a 250 boules en occaz now ? |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 11:22:26 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Oui chez moi en Thaïlande --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
minux On Linux ... | Du coup une 3080 doit se trouver à bon prix aussi et sera plus intéressante, surtout pour les soft que tu indiques. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gunman24 | La matos est moins cher en Thaïlande que chez nous... Tin mais on se fait tellement entuber... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
albatar1976 |
Tout à fait mais plus difficile à trouver comme les RX 6800xt d'ailleurs et finalement avec un rapport prix/perf beaucoup moins intéressant Mais tu sembles confirmer qu'il vaut mieux Nvidia plutôt que AMD pour de la photo/vidéo. C'est quoi les différences de perf ? A la louche ? Si c'est 10 ou 20% c'est pas critique surtout si je gagne de 4gb de vram en entre une 3070 et rx7700xt ou 6gb de vram entre une 3080 et une rx6800xt en contrepartie Par contre si vous me dites que c'est 50%, là je commence à réfléchir
Attention c'est pas aussi simple que ça. Déjà il y a la TVA à 7% et le coût du travail (salaires mini à 9000thb soit 239€ pour 10h par jour). Ensuite en neuf c'est pas forcément intéressant et ça dépend des produits. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pipould's |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 18:58:08 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | Sinon il y avait, je sais pas si c’est encore d’actualité, une 6950xt @664 euros sur top achat. Pour celui qui se fou de la conso et du RT, c’est un bon deal. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 21:11:21 |
albatar1976 |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 01-05-2023 à 10:14:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ---- |
Tigrou Sans accroc |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
mxpx ---- |
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-05-2023 à 20:02:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
En 4K la 3090TI prend le large ( +10% ) https://www.techpowerup.com/review/ [...] gn/30.html Après ça reste comparable quand même c'est pas non plus un écart faramineux. Message édité par [Toine] le 01-05-2023 à 20:30:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Darkblade6666 | en qhd dirais oui, en 4k non. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wazany | Surtout vue l'écart de prix entre les deux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ouai mais c’est hors sujet car je parlais du rt et lui me sort un contre argument en précisant raster. Cherchez l’erreur. |
It_Connexion |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
wiki346 |
Message cité 1 fois Message édité par wiki346 le 02-05-2023 à 00:10:33 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |