| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 20-02-2023 à 19:13:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 19:12:13 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TotalRecall | Of course (et en plus j'étais sous Windows quand il m'a fait ses décrochages). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-02-2023 à 20:58:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion |
davids |
|
mxpx ---- | Aucune nouvelle ni de chronoposte ni du shop hfr. |
davids |
|
mxpx ---- | Oui je surveille dealabs du coin de l’œil |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Une petite 6800 bi-GPU ? https://www.youtube.com/watch?v=nuj4JOe7Tak --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
mxpx ---- |
|
Gunman24 | Tu t'es fait remboursé par Paypal mais du coup Paypal se retourne sur le shop pour se faire remboursé lui ? |
mxpx ---- |
|
wazany | Et tu recevras ton colis la semaine prochaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mxpx ---- |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
It_Connexion |
Dravety |
J'ai une autre alimentation mais faut démonter le pc de ma femme. Par contre le coil whine c'est tous les jeux pu non car sur star wars lego j'ai aucun bruit mais pour hogwarts legacy c'est présent. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2023 à 17:23:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dravety |
Star wars lego en 4k il tourne à je sais pas combien mais il consomme moins que hogwarts legacy pourtant 0 bruit sur star wars. |
Gunman24 |
Dravety |
Oui la nitro+ sur RDC, elle tourne au top, je suis très content mais j'essaye de comprendre pourquoi j'ai du CW mais que en game et surtout pas dans tous les jeux. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-02-2023 à 19:29:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
swysen | J'ai échanger ma 3080 asus tuf pour une 6800XT FE. J'ai lancé un 3Dmark par curiosité et j'ai un peu + de perfs. Mais en jeux j'ai parfois des saccades que je n'avais pas avec ma 3080. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-03-2023 à 15:07:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
minux On Linux ... | Y'a jamais eu de 6850XT ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |