| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Gunman24 | Pourquoi tu l'as renvoyé ? |
francis1256 | C'était une 7900xtx.
|
[Toine] A la demande générale... | 6950XT NITRO+ à 779€ sur rue du commerce pour ceux que ça intéresse. https://www.rueducommerce.fr/p-rade [...] 18277.html Message édité par [Toine] le 18-02-2023 à 21:24:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- | oui ! ah bha non, j'ai 600€ bloqué dans le shop hfr |
Gunman24 |
mxpx ---- |
|
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Darkblade6666 | Je sais pas, moi le cpu ne dépasse jamais 10% sur adrenaline.. complètement faussé.. sous cyberpunk et vahalla. |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 13:06:32 ![]() ![]() |
NODeath |
Après tant mieux si elle consomme vraiment 200w, c'est un peu plus que ce consommait mon ancienne GTX1080. Message édité par NODeath le 19-02-2023 à 14:13:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
|
Luzog |
Et une fois le power limit débloqué, la carte peut consommer jusqu'à 320w en 4k chez moi. Autant dire que ça chauffe sec. Chez moi, mon sweet spot est a 2310 min/2410 max pour le GPU avec la mémoire à 2150mhz et un power limit à 0%. Avec ces valeur, que j'augmente ou non le power limit, je n'ai pas de différence de perf/conso. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
NODeath |
Il faudra que je test en 4k quand j'aurais installé la carte de mon HTPC, sur mon PC je suis en 1440p, avec 2350mhz et 1.020v et la ram stock à 2000mhz et la conso de la puce ne dépasse pas les 200w sur plusieurs jeux, d'après les logiciels de monitoring. Après je cherche pas vraiment l'oc, plutôt le bon ratio perf/conso/chauffe sans à underclock la carte. Message édité par NODeath le 19-02-2023 à 16:05:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gunman24 | Dîtes, je reviens sur l'histoire des xfx et du coil whine.
|
Gregooz | De ma compréhension, ça reste très aléatoire d'une carte et d'une config à l'autre. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
badmax Only Amiga makes it possible | J'ai une XFX 6800XT, aucun Coil Whine. |
It_Connexion | Yes
havoc_28 | Quand tu es concerné par le problème c'est casse couille |
Luzog | Le truc c'est que ça peut aussi être différent d'une config à l'autre. Tout simplement parce que le CW apparaît parfois à 60 parfois à 120fps ou plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion | Oui voila, mes Pc sont à coté de moi sur le bureau, mais la 6950XT CW uniquement en menus et à plus de 120 Hz, donc ça ne me dérange pas Message édité par It_Connexion le 20-02-2023 à 15:56:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil, RAS sauf quand les FPS s'affolent dans les menus, problème réglé grace à FRTC de mon côté --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Randalf |
|
havoc_28 |
|
Randalf |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
TotalRecall | Hello Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 20-02-2023 à 17:33:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gunman24 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Strat_84 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 20-02-2023 à 19:13:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |