| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Randalf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:24:01 ![]() ![]() |
francis1256 |
Je pensais lâcher ma 6950xt pour un peu moins de 800. Mais j'ai la flemme en ce moment. Message édité par francis1256 le 08-12-2022 à 11:36:44 |
brolysan2 | peut être que je vais lâcher ma 6900XT AMD, mon "frêre" la trouve cher et me demande de lui faire encore moins.... |
jln2 | J'ai récupéré ma MSi 6900XT ce soir. Ma dernière commande chez Top Achat pour un produit de taille légèrement supérieur (et 4x moins cher, FDP gratuit), le carton était d'une qualité autre ... plus épais, mieux collé, contenue bien protégé.... Maintenant, j'attends la MSi 6950XT de chez Top Achat avant de lancer la rétraction de la 6900XT (sauf si quelqu'un ici me la reprend prix d’achat FDP out Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 08-12-2022 à 18:49:59 |
davids |
Message édité par davids le 08-12-2022 à 18:51:01 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Livraisons de colis : "On avait organisé un système qui poussait les sous-traitants à travailler dans l'illégalité", dévoile un ancien responsable de l'entreprise TNT-FedEx --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 08-12-2022 à 21:21:16 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:22:48 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion | Attention les cartons et les sachets antistatiques de cm sont rarement scéllés
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-12-2022 à 21:29:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jln2 |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion | Surtout LDLC, ils sont super sérieux pour ça : j'avais commandé un clavier mécanique en tkl, je m'étais trompé de réf, une des seules fois où j'ai fait jouer mon droit de rétractation, carton non ouvert absolulent neuf. Le clavier s'est retrouvé en section bon plan non neuf, hallucinant --------------- Galerie Photo Personnelle |
jln2 |
It_Connexion |
It_Connexion | Salut tout le monde.
Tahitiflo éponge carré(e) | A ce prix là, autant acheter une 7900XT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Trop cher pour rappel au BF la 6900xt gaming X était à 699 euros donc avec la sortie RDNA 3 pas à l'abri d'avoir des bons plans! Message cité 1 fois Message édité par baits le 09-12-2022 à 08:55:35 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Oui de toute manière va y en avoir en vente d'occaz sur hfr sans soucis avec la nouvelle sortie RDNA 3, surveille ça It_Connexion Message édité par baits le 09-12-2022 à 09:15:56 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion | Merci pour vos avis, oui trop chère, par contre je cherche du neuf, JLN2, du coup tu la vendrais combien ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
jln2 |
|
It_Connexion |
Thima |
--------------- |
It_Connexion |
Pas vraiment plus que la MSI que tu visais, elle embarque le même chip XTXH (XTX pour la version gaming X) qu'une 6950XT. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 09-12-2022 à 10:39:01 |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Après j'ai tendance à dire en fin de gen comme ça si le prix est correct de taper sur le plus gros GPU de la série qui soit pour qu'il dur le plus longtemps possible.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme Well | En l'occurence il s'agit du même gpu (seule la révision change).
|
jujuf1 Je suis un chat | IT qui est sur le point d'acheter une carte à 1000 euros?. On aura tout vu --------------- Du coup du coup … |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |