| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
n0zkl3r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 05:11:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'ai tendance à retourner chez sapphire (gamme nitro +) mais certains ne les conseillaient pas... Msi ne semble pas être trop déconseillé non plus bien que ça soit plus basique souvent niveau refroidissement (carénage en plastique etc). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-05-2022 à 09:02:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
Luzog | Les Nitro + sont clairement les meilleurs modèle d'après moi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kalix7 |
|
matthiman de Gilead |
Twiddy |
|
matthiman de Gilead |
kalix7 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Aqua-Niki |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Pipould's |
Baaaaaahhhh, tu prends une 7950 genre, ça vaut que dalle et tu peux jouer 2-3 mois a lol. |
brolysan2 |
|
kalix7 |
|
brolysan2 |
Message cité 1 fois Message édité par brolysan2 le 31-05-2022 à 00:18:38 |
kalix7 |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 31-05-2022 à 01:46:24 |
brolysan2 |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
kalix7 | 1200W c'est bien, c'est ce qu'il faut pour être tranquille |
kalix7 |
|
furax62 | Globalement c'est ça oui mais je pense qu'il doit y avoir des pics de conso même s'ils ne doivent pas être permanents. Pour la power Color ultimate, il me semble que quelqu'un avait poster un test avec des relevés quelques peu foufou en pique. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 31-05-2022 à 22:44:21 |
GrOVEnor |
|
seth-01 |
|
Thima |
--------------- |
furax62 |
La rog Thor c'est une alimentation très performante malgré tout, la je passe sur une HX1200 pour avoir de la marge et pour la Rog Thor bien qu'il y est pas mal de builds avec le phanteks evolv X je reste pas convaincu qu'elle respire bien contre le cache alimentation si on veut voir la conso sur l'écran. D'ailleurs je pige pas ce qu'ils ont était foutre l'écran sur ce côté en question... Sans doute une étude pour les boitiers de la marque Bien que brider sur son power limit le 10850K faut avouer qu'il tire bien aussi ce con Message édité par furax62 le 01-06-2022 à 21:02:39 |
luttymiix | Perso j'ai une HX1200 depuis quelques années achetée à prix d'or sur mamazon de (125€ neuf) et une 6900XT OCFormula, ça bronche pas un poil. --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Twiddy |
|
matthiman de Gilead |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 02-06-2022 à 09:10:37 |
matthiman de Gilead |
Twiddy | Je n'avais pas percuté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |