| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:37:19 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-sé | Merci a tous pour vos réponses |
Pipould's |
|
iron60 | t'a mesurer avec débitmètre combien ça fait chez toi prêt du PC ?
Message édité par iron60 le 25-06-2021 à 12:04:23 |
minux On Linux ... | Moi je suis moitié sourd sur les hautes fréquences, donc même si elle coil whine, je l'entend pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iron60 | c'est le top ça ! |
brolysan2 | je viens de mesurer avec 2 applications sur iphone, 33 db sur l'un et 35 sur l'autre. Ca doit être mon cerveau? |
iron60 | c'est formidable comme résultat Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 25-06-2021 à 12:21:55 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 12:18:05 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
Pipould's |
|
brolysan2 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LhOrLoGeR |
|
mikinadream S'est fait Loki-sé |
|
teiris Delenda Carthago |
Mon avis vaut ce qu'il vaut et j'ai été autant vert que rouge depuis plus de 20 ans. La conso c'est facile il suffit de lire les test. Pour les drivers jamais eu de problème. La j'ai une 5700xt depuis janvier 20. L'interface est agréable et fait le job (option/oc), pas eu un seul plantage et je ne reboot mon PC que tous les 2-3 mois. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Xixou2 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
iron60 |
Pipould's |
Clairement be quiet c'est de la qualité, mais comme seasonic t'as des bas de gamme un peu douteux et surpayes. |
brolysan2 | d'où le fait de vouloir rester sur Be Quiet, je l'avoue humblement. |
dureiken | Salut les gars
|
Bagdarion |
|
brolysan2 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
vl4dd |
|
dureiken | Merci pour vos conseils
|
Witchcraft666 | Hello ! Je suis plus attiré par une 6800 / 6800XT / 6900XT qu'une 3080; sortant d'une 1080Ti, êtes-vous d'accord que même une 3070 ne donnera pas un grand écart de perf' ?
Message cité 1 fois Message édité par Witchcraft666 le 29-06-2021 à 00:07:30 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Witchcraft666 |
|
Aqua-Niki |
|
SupaPictave Embrouilleur | D'ailleurs les cartes de références se vendent encore en dehors de chez AMD eux-mêmes ?
--------------- Feedback |
Pipould's |
|
wazany | petit test du fsr avec des vieux gpu https://www.youtube.com/watch?v=OFJ-q9avJJ0 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glop-troplop | S’il y a quelqu’un sur Paris qui arrive à toper une 6900XT au MSRP sur AMD.com je lui rachète comptant --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
cavilio |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 01-07-2021 à 16:12:33 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |