| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 15-09-2020 à 16:02:07 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:57:14 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Sous estime pas ton q6600, surtout si overclocké, mon Phenom 9550 fait tourner FH4 à 30fps tranquille |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
sardhaukar |
tchupac |
|
genom urinam non decolor unda |
Message cité 2 fois Message édité par genom le 15-09-2020 à 17:22:21 |
Baudeflo |
Je sais pas si tu le fais exprès, mais avec toutes les fautes que comporte ton message tu arrives à corriger une non-erreur, pour la transformer en erreur. Je ne parle pas du fond qui est intéressant hein. Message édité par Baudeflo le 15-09-2020 à 17:06:40 --------------- NB life |
genom urinam non decolor unda | c'est fait exprès, c'est un jeux de mot, mais c'est vrai qu'il avait beaucoup de fautes, my bad Message édité par genom le 15-09-2020 à 17:23:11 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-09-2020 à 18:09:03 |
Uriette Ces koi se pouler ? | J'me regarde à nouveau les visuels des RX 6000 et je me dis n'empêche on sent qu'AMD a fait monter en qualité ses RAD pour cette gen, ça a l'air franchement bien solide et bien costaud n'empêche.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:47:51 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
duck69 | Bus à 256 bits ça permet d'avoir un pcb simple et donc une carte moins cher non ? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-09-2020 à 20:26:35 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
genom urinam non decolor unda | faut signer la pétition d'Abel Chemoul Message édité par genom le 15-09-2020 à 21:44:58 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
ben shinobi | L'arrivée des PCs à base d'ARMS est probable, ils viendront jouer les troubles fêtes entre les Intel et AMD x86/x64. Pourquoi pas. Après tout nvidia investit massivement dans les datacenters, les IA pour robots etc...Qu'ils inondent le marché de smartphones gamer, de tablettes gamer et autres terminaux et de pcs moi je dis chiche.
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 15-09-2020 à 22:55:09 |
Horus84 |
|
genom urinam non decolor unda | Le truc c'est que si l'acquisition d'ARM est validée par les Antitrusts, Nvidia tiendra tout le monde par les roubignoles, de part les licences et royalties, que ce soit sur SOC & SIP tels que Marvel, Samsung, LG, Apple, Qualcom, Philipps, etc.. Message cité 2 fois Message édité par genom le 16-09-2020 à 01:47:00 |
Antionn |
Oups, j'avais oublié de citer ton message Pour ma part, pour l'instant, le changement de CG ne se justifie pas pour moi, mais je regrette un peu qu'il n'y ai plus de DVI sur les cartes graphiques ... ça court plus les rues non-plus sur les écrans, mais pour du 1080p60, c'était très bien et ça peut éviter l'adaptateur pour certains (pas que ce soit gênant, mais c'est toujours plus propre) Surtout que la plupart des cartes partenaires n'utilise par le bracket PCI pour l'extraction, donc osef qu'il soit obstrué
Merci pour l'explication Je suppose que l'on peut donc combiner une chambre à vapeur avec des caloducs, pour faire des CG assez longues ? Par contre, à la vue du schéma, et que l'on n'utilise ou pas des caloducs en plus (si c'est donc bien possible), ça doit nécessiter une certaine quantité de cuivre en plus, et doit nécessiter des coûts d'assemblage supplémentaire je suppose, et plus de temps aussi
J'ai justement mis un petit ventilo de 120 dans le bas ... mais je n'ai pas l'impression qu'il apporte grand-chose de plus pour la CG. Aprés il toune pas vite non plus, donc bon.
Ouais, au moins ARM était un peu plus indépendant qu'il ne le sera avec nVidia ... Et puis merde, encore une boite européenne de pointe repris par une boite américaine (ou du moins non-européenne) ...
Pour les américains (avec Trump), je ne vois pas trop pourquoi il ne validerait pas ... ils vont de prendre le joyau de la couronne ... Mais à voir donc si l'UE se laissera faire ... Sauf que non, l'UK n'est plus en Europe lol Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 16-09-2020 à 01:08:02 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ohyes78 |
AllenMadison | La 1ere est legit, la 2e est inédite --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
genom urinam non decolor unda | snif il y a pas de loupiottes sur les pales Message édité par genom le 16-09-2020 à 01:22:18 |
havoc_28 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | +1 le design je m'en fou, je veux juste quelque chose de perf et silencieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si le look peut-être accessoire, reste la question de la taille.
|
minux On Linux ... | M'en fou aussi, dans mon boitier tout rentre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gremlin |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
solix |
Message cité 2 fois Message édité par solix le 16-09-2020 à 11:44:18 --------------- Topic Vente |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Winpoks |
|
genom urinam non decolor unda | c'est le buisson qui compte Message édité par genom le 16-09-2020 à 13:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |