| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
kaizen59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:07:25 ![]() ![]() |
Antionn | Bon, ça va alors, si c'est aussi pour une 68000XT --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
B-NeT | La dernière fois que ça a drop c'était aux alentours de 17h non ? Le 8/12 Message édité par B-NeT le 23-12-2020 à 16:14:10 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kaizen59 | oui il me semble
|
kaizen59 | Par contre la page direct-buy n'a pas bougé aujourd'hui, alors qu'habituellement, celle-ci bouge .... C'est peut être cuit pour aujourd'hui .... |
kaizen59 | nada de chez nada aujourd'hui ..... Pour quand le prochain drop ????? le 29 Décembre ??? ca fera 3 semaines après la sortie de la 6900 ... |
Pzu |
Pas mal ce truc, mais j'ai fait une surveillance de toute la page, et ça fait déjà 2x que ça sonne, c'est pas bon pour mon p'tit coeur. Je vais p'têt configurer par zones plutôt Maintenant, si seulement on pouvait les acheter Edit : et ça vient à l'instant d'être réajusté à la hausse Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-12-2020 à 17:14:12 |
wazany |
Ça je sais pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bobox Yuri Orlov :) | Si ils font comme pour les cpu qu'ils fournissaient pour flasher des mobo ils vont probablement te demander de payer la seconde carte. Le principe d'une caution quoi |
yohaskan |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:41:10 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 23-12-2020 à 19:25:56 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pipould's | Hello,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xixou2 |
|
Antionn | Vous l'attendiez tous (me dites pas le contraire, ça me fait plaisir de le croire
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
minux On Linux ... | Pour les fans de benchmark, 3Dmark est en promo sur Steam en ce moment : https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Xixou2 |
brolysan2 | bien joué !! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour tout ceux des dernières pages qui ont comme moi une PSU qui siffle... Je ne sais pas a quel point ça marche sur les AMD, mais l'undervolt de ma 3080 m'a permis en partie de régler le problème. Les 100w en moins tour en ayant des perds supérieur me concernent ont été salvateur pour soulager mon alim. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
funnoam1 CITRON |
Tout a fait et logique lorsqu'on diminue la puissance fournie ça couine moins. Mais je te conseille tout de même de changer d'alimentation. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-12-2020 à 10:35:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
funnoam1 CITRON |
Ben non c'est normal, si tu limite tes FPS ton benchmark sera moins élevé... Exemple: si tu as un écran 144hz freesync tu limite à 140fps avec Chill pour stabiliser ton framerate et ne pas activer la vsync. Si tu veux réduire la conso et la chaleur tu peux limiter à 120fps ou plus bas selon la fluidité que tu perçois sur ton écran. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
sparklegamer |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
minux On Linux ... | Des utilisateurs de 6800/XT sous linux ici ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
Ça a toujours été payant. La version gratuite t'as accès a un test et c tt. |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sinjabss_70 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bobox Yuri Orlov :) | Message d'AMD, ils vont me réexpédier une carte dés que possible. Comme quoi les miracles de Noël |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-12-2020 à 20:56:54 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Bobox Yuri Orlov :) | Le crossfire de 6800XT |
sinjabss_70 |
wazany | sur tres peu de jeu dx12 gere ca normalement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xixou2 |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |