| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Nomain Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:31:48 ![]() ![]() |
fridebidehue |
|
wazany | en 3440 ca vari entre 50 en conduisant en ville @80/100 apres les parametre qui vont bien et le patch smt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
minux On Linux ... | Derniers réglages :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fridebidehue |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
oufouf84 |
|
Manjow |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 22:26:50 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bobox Yuri Orlov :) |
Pipould's |
Hive |
|
Pipould's |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 17-12-2020 à 10:10:41 |
Pipould's |
TildeKa AKA RollingPanda |
Du coup certains vont penser qu'il y a une justice, j'suis bien emmerdé avec ma situation. Enfin en attendant, ça fait le taff cette 6800XT. Quel plaisir de jouer en TAF en 1440p Message cité 3 fois Message édité par TildeKa le 17-12-2020 à 10:24:33 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
nekeed |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
nekeed |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
minux On Linux ... | C'est qui le RIS ? Désolé de poser la question, je sors de quelques années chez les verts, je connais pas encore tous les détails des pilotes AMD (je comprend pas à quoi servent la majorité des options disponibles d'ailleurs, si vous avez une doc quelques part, je prend --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ManuLM |
Pipould's |
|
nekeed |
|
Nomain Carpe diem |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
nekeed | Ah ouais c'est worth ! C'est pas au niveau du DLSS mais l'impact est tellement minime que c'est carrément plus intéressant.
|
B-NeT |
Merci En fait, j'aimerais modifier mes câbles d'alimentation que je trouve un peu trop rigide... Je suis pas super emballé par les rallonges, pas envie de faire une casserole de spaghetti à l'arrière. Mais les cablemod sont pas donner... Pas possible d'acheter que le 24pins et les câble d'alimentation GPU, c'est soit le lot complet soit rien... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Pipould's |
Pareil, je me suis rabattu sur ces rallonges antec... https://www.amazon.de/dp/B086965ZYD [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 17-12-2020 à 12:50:55 |
LhOrLoGeR |
|
Pipould's |
Le alphacool a 116 euros en allemagne. Avec la backplate ça fait 55 euros de différence avec le ekwb... mais niveau look j'avoue le ekwb est mieux. |
B-NeT |
Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 17-12-2020 à 12:55:39 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |