Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10910133
Makhinou
Posté le 13-12-2020 à 12:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaiser52 a écrit :

Même si le RT / DLSS ne vous botte pas, c'est un vrai sujet, même bien plus sérieux que SAM.  [:cosmoschtroumpf]

Je ne sais pas si tu fais exprès ou pas en fait :/ En imaginant que je sois le premier fan au monde du RT/Dlss ça ne changerait pas mon avis sur la situation.  

Enfin je ne sais pas, tu lis des tests ? Ça t'intéresse d'avoir des avis de personnes (plus ou moins) compétentes qui ont suffisamment de matos et de temps pour faire des analyses que tu ne pourrais pas/pourrais difficilement faire chez toi dans ton garage ? Tu n'as pas envie que ces tests soient fait de manière impartiale ? Que le constructeur n'est pas son mot a dire ? Tu trouves normal que Nvidia se permette de se poser en juge suprême pour dire qui teste bien et qui teste mal ? Si j'avais avoir envie d'un avis objectif sur une carte Nvidia, la dernière personne à qui je demanderais c'est bien un mec de chez Nvidia...

Message cité 1 fois
Message édité par Makhinou le 13-12-2020 à 12:03:25
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 12:02:17  profilanswer

n°10910135
Kageryuzan
Posté le 13-12-2020 à 12:02:25  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Le problème est là "petite section viteuf", pas de reflex

Ils ont fait également une vidéo dédiée au Reflex [:pikitfleur:4] : https://www.youtube.com/watch?v=yIsD6X3f3mQ

kaiser52 a écrit :

Même si le RT / DLSS ne vous botte pas, c'est un vrai sujet, même bien plus sérieux que SAM.  [:cosmoschtroumpf]

Et c'est pour ça qu'ils ont fait une vidéo entièrement dédié au RT / DLSS (d'une vingtaine de minutes en plus) contrairement au SAM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 13-12-2020 à 12:03:47

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°10910136
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 12:02:25  profilanswer

teiris a écrit :

SAM ça marche sur tous les jeux. Il y a quelques titres où ça fait baisser les perfs il me semble, dans ce cas oui reboot. Mais je vois pas en quoi un reboot de 30 sec est plus restrictif que d'attendre 1, 2 ou 5 ans une suite hypothétique de ton jeu favori avec du RT :o

SAM est anecdotique pour moi, gagner max 10% quand ta carte galère a sortir 20fps c'est inutile ... c'est juste un petit confort supplémentaire sachant que les perfs raster ne sont plus un souci quand la majorité tourne encore sur du 1080 / 1440.

Par contre passer de 25 à 60fps en rt + dlss est vraiment un game changer surtout avec la nouvelle gen de console poussant au RT.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°10910137
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2020 à 12:04:46  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il faut vraiment ne pas avoir un cerveau entier pour ne pas comprendre qu'on auras jamais des gpus qui feront de la 8K en pure rasté.

Si je dis ça c'est parce qu'un peu partout on a eu un lâché de AMD addicts tout fiers de montrer les graphs de HWU comme édifiants et confirmant le retour de AMD et sa supériorité retrouvée par rapport à Nvidia, alors que c'est totalement faux dans les faits.

Pas étonnés que Nvidia ai réagi suite à tout ce pataquès, déjà qu'ils ont rien dit pour tout les blaireaux qui affirmaient qu'ils y avait un souci de condos avec grandes démonstrations bidons à l'appui et la multitude de vidéos produites...

Y'a des mecs qui en ont fait des K€ ces derniers mois sur du pipeau, Nivida à aussi eu envie de dire stop je pense.

jamais un utilisateur n'aura besoin de plus de 640ko de mémoire vive !  [:800iso]  

---------------
et voilà
n°10910140
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 12:07:29  profilanswer

Makhinou a écrit :

Si ce genre de conditions existaient la loi européenne impose qu'elles soient mentionnées aux auditeurs. Tu cites toi même le message, il n'est nullement mentionné une rupture de contrat, il est dit, en substance "Tant que vous ne testez pas comme on le veut on ne vous fournira plus le matos".

Honnêtement ta défense ne tient pas du tout, la seule qui pourrait tenir c'est celle de Valaint par exemple, en gros affirmer que HU est un média partial dont les tests avantagent volontairement AMD pour x ou y raisons :

C'est juste un message et je ne réfute pas qu'il aurait pu être suivi d'un courrier officiel.  :jap:  
Une fois de plus, on ne voit que ce qu'on nous autorise à voir, il ne faut pas non plus être trop naïf et prendre tout pour argent comptant.  :jap:  

De tout façon nvidia est revenu sur son choix.

Et aucune des cartes chez l'un ou l'autre n'as de dispo  [:agla]

---------------
n°10910141
havoc_28
Posté le 13-12-2020 à 12:07:55  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Si je dis ça c'est parce qu'un peu partout on a eu un lâché de AMD addicts tout fiers de montrer les graphs de HWU comme édifiants et confirmant le retour de AMD et sa supériorité retrouvée par rapport à Nvidia, alors que c'est totalement faux dans les faits.

Pas étonnés que Nvidia ai réagi suite à tout ce pataquès, déjà qu'ils ont rien dit pour tout les blaireaux qui affirmaient qu'ils y avait un souci de condos avec grandes démonstrations bidons à l'appui et la multitude de vidéos produites...

Y'a des mecs qui en ont fait des K€ ces derniers mois sur du pipeau, Nivida à aussi eu envie de dire stop je pense.

Il suffit de montrer d'autres tests aux fan AMD pour leurs expliquer que non, en fonction des jeux, etc les radéons ne seront pas devant, que si on fait la moyenne de tout les tests, on constate que les RTX 3080 / 6800 XT / 6900XT / RTX 3090 sont dans un mouchoir de poche en général (avec des variations plus ou moins importantes en fonction des jeux).

Les tests essaient d'inclure un large panel de jeux, histoire de satisfaire le plus grand nombre, mais en fonction des panels les résultats varieront toujours un peu c'est fait. Après j'ai pas non plus vu des écarts abyssaux .

Tant que l'on note les performances en RT supérieur coté Nvidia, de l'existence du DLSS etc je vois pas trop le problème, HU l'a fait. A chacun ensuite de se faire son opinion.  

Le Soucis dans le cas de l'affaire HU, c'est un PR de Nvidia qui a cru pouvoir intimider un testeur dont il considérait qu'il ne mettait pas assez en avant certaines spécificités des produits Nvidia, le DLSS / RT.

La ligne de HU sur le RT / DLSS elle est connue depuis pas mal de temps et elle a pour le moment pas vraiment changé, au grand dam de ce PR visiblement ...

Vu le tôlé sur la toile, y a eut un rétropédalage.

Message édité par havoc_28 le 13-12-2020 à 12:12:34
n°10910142
Makhinou
Posté le 13-12-2020 à 12:11:04  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il faut vraiment ne pas avoir un cerveau entier pour [...]

Çà parait incroyable qu'il existe vraiment un paradigme, ou ne serait-ce qu'un instant fugace, dans lequel les réflexions issues de ton encéphale (au complet ?) t'aient amenées à penser que c'était une bonne idée de commencer un message par ce genre d'assertion.

Message cité 2 fois
Message édité par Makhinou le 13-12-2020 à 12:12:37
n°10910145
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2020 à 12:12:48  profilanswer

de toute façon, tant que des gens voudront voir une vidéo youtube au lieu de lire un putain de test hardware, ils ne méritent que risée et quolibets  [:smb2307:5]  

quel est le délire de vouloir mater la sale tronche gueule de mecs en 4k HDR 60fps [:dovakor:1] qui parlent beaucoup plus lentement qu'on ne lit ? pour des tests, des graphiques, des mesures objectives ?

c'est quoi votre putain de problèèèèème ?!!!  [:kabouk]

---------------
et voilà
n°10910146
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 12:13:02  profilanswer

havoc_28 a écrit :

HU a traité de manière complète le RT / DLSS le 18 et a abordé le sujet rapidement le 16 en précisant qu'ils y reviendraient de manière complète très rapidement ce qu'ils ont fait.  
Dés le 16 on avait l'information la plus importante, Ampère ne fait que légèrement mieux en activant le RT (niveau perte de performance).

Et pour ce qui est de reflex en regardant les test d'Ampère y en a pas beaucoup qui s'attardent beaucoup sur reflex donc ça semble pas un cas isolé sur ce point.  

et Reflex a eut droit à une vidéo complète aussi ...
https://www.youtube.com/watch?v=yIsD6X3f3mQ

En gros je comprends pas trop ce que tu reproches à HU, y a un PR de chez Nvidia qui a merdé c'est tout.

Je ne reproche rien, je m'en fou, je suis obligé de faire l'avocat du diable car tout le monde crie au n'imp de nvidia alors qu'on ne connait qu'une infime partie de l'histoire et comme tu le dis toi même y'a eu une latence de 2j, a mon sens inexpliqué sur un des plus professionnel blog de hardware...

---------------
n°10910149
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 12:14:22  profilanswer

Makhinou a écrit :

Çà parait incroyable qu'il existe vraiment un paradigme, ou ne serait-ce qu'un instant fugace, dans lequel les réflexions issues de ton encéphale (au complet ?) t'aient amenées à penser que c'était une bonne idée de commencer un message par ce genre d'assertion.

C'est pour "marquer" mes propos.

Mais t'as rien capté sinon tu serais pas borné sur la forme  :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 12:14:22  profilanswer

n°10910152
bardack
Official GRAW member
Posté le 13-12-2020 à 12:18:27  profilanswer

Bobox a écrit :

Rien que les gpp nvidia, bref ils sont cancéreux depuis toujours  [:spamafote]

c'est ça, on dirait que les gens découvrent nvidia avec ce drama.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10910154
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 12:18:42  profilanswer

Makhinou a écrit :

Je ne sais pas si tu fais exprès ou pas en fait :/ En imaginant que je sois le premier fan au monde du RT/Dlss ça ne changerait pas mon avis sur la situation.  

Enfin je ne sais pas, tu lis des tests ? Ça t'intéresse d'avoir des avis de personnes (plus ou moins) compétentes qui ont suffisamment de matos et de temps pour faire des analyses que tu ne pourrais pas/pourrais difficilement faire chez toi dans ton garage ? Tu n'as pas envie que ces tests soient fait de manière impartiale ? Que le constructeur n'est pas son mot a dire ? Tu trouves normal que Nvidia se permette de se poser en juge suprême pour dire qui teste bien et qui teste mal ? Si j'avais avoir envie d'un avis objectif sur une carte Nvidia, la dernière personne à qui je demanderais c'est bien un mec de chez Nvidia...

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est aussi pour ça que je m'attends a des tests les plus complet possible... comme le faisait hfr avec toujours peu de retard sur les autres en terme de publication ... jamais fait à la légère  :jap:  

---------------
n°10910157
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 12:23:00  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Ils ont fait également une vidéo dédiée au Reflex [:pikitfleur:4] : https://www.youtube.com/watch?v=yIsD6X3f3mQ

Kageryuzan a écrit :

Et c'est pour ça qu'ils ont fait une vidéo entièrement dédié au RT / DLSS (d'une vingtaine de minutes en plus) contrairement au SAM  :o

Le PR nvidia pointe la forme, pas le fond [:shinarz:2]
Il faut juste inverser le point de vue, comme tu le dis, regard le test 6800 ... pourquoi il n'est pas scindé ?

Plus tu scindes, plus tu es spécifique, plus tu rentres dans les details et plus tu chipottes ...

---------------
n°10910160
Makhinou
Posté le 13-12-2020 à 12:24:25  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est aussi pour ça que je m'attends a des tests les plus complet possible... comme le faisait hfr avec toujours peu de retard sur les autres en terme de publication ... jamais fait à la légère  :jap:  

:jap:  

jonas a écrit :

de toute façon, tant que des gens voudront voir une vidéo youtube au lieu de lire un putain de test hardware, ils ne méritent que risée et quolibets  [:smb2307:5]  

quel est le délire de vouloir mater la sale tronche gueule de mecs en 4k HDR 60fps [:dovakor:1] qui parlent beaucoup plus lentement qu'on ne lit ? pour des tests, des graphiques, des mesures objectives ?

c'est quoi votre putain de problèèèèème ?!!!  [:kabouk]

Pour de l'analyse hardware je préfère aussi le support écrit, largement y'a pas photo, on en parlait y'a même pas trois jours. Mais donc ? On interdit les tests vidéos c'est ça le sens de ton message ?

Valaint67130 a écrit :

C'est pour "marquer" mes propos.
Mais t'as rien capté sinon tu serais pas borné sur la forme  :o

Je n'ai surtout pas lu la suite, quand les gens qui ont besoin de "marquer" leurs propos par la forme le fond est à l'avenant.

n°10910164
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 12:29:59  profilanswer

Makhinou a écrit :

Makhinou a écrit :

Je n'ai surtout pas lu la suite, quand les gens qui ont besoin de "marquer" leurs propos par la forme le fond est à l'avenant.

[:gibbonaz:1]

Samedi soir trop chargé  :o  

---------------
n°10910167
havoc_28
Posté le 13-12-2020 à 12:34:15  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je ne reproche rien, je m'en fou, je suis obligé de faire l'avocat du diable car tout le monde crie au n'imp de nvidia alors qu'on ne connait qu'une infime partie de l'histoire et comme tu le dis toi même y'a eu une latence de 2j, a mon sens inexpliqué sur un des plus professionnel blog de hardware...

Faute de temps, y a aussi techspot etc Le gus il est en Australie etc  

kaiser52 a écrit :

Le PR nvidia pointe la forme, pas le fond [:shinarz:2]
Il faut juste inverser le point de vue, comme tu le dis, regard le test 6800 ... pourquoi il n'est pas scindé ?

Plus tu scindes, plus tu es spécifique, plus tu rentres dans les details et plus tu chipottes ...

Sur la 3060 TI c'est pas scindé en deux :o (mais toujours uniquement focus sur un petit test). Des fois il y a des contraintes de temps qui imposent de sortir un article incomplet, puis ensuite le compléter au fur et à mesure, HFR parfois à su se résoudre à ceci, et ont précisé qu'ils compléteraient dés que possible.
Même cas de figure pour HU, si des fois par manque de temps etc, il vaut mieux privilégier les performances générales, donner un petit aperçu des performances en RT / DLSS et préciser qu'on reviendra très rapidement sur ce point, ce qui au final a bien été fait.  

Après à chacun de critiquer la ligne éditoriale de HU, s'ils trouvent qu'ils ne mettent pas assez en avant tel ou tel chose, ou ne considère pas telle ou telle fonctionnalité comme clé, mais c'est pas au PR de Nvidia de décider la ligne éditoriale d'un testeur.

RDNA 2 c'était aussi la première fois qu'on voyait des cartes radeons supporter l'accélération des calculs liés au RayTracing, donc avoir une vrai comparaison autre que Nvidia vs Nvidia, et c'est pas spécialement en faveur des radeons ? leurs graphes :o à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 13-12-2020 à 12:46:20
n°10910176
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-12-2020 à 12:54:47  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

[:gibbonaz:1]

Samedi soir trop chargé  :o  

Dis voir ca me ferais mal au sac aussi ayant lâché autant de thunes que toi pour du matos Nvidia ces derniers temps, pour ne pas être le port étendard de cette incursion de 3 mousquetaires trolls perdu, basé sur des pratiques "anti" et ça depuis toujours, maintenant ça suffit vos conneries sérieux, ça devient complétement hors de propos et de la réalité, mais vous avez quel âge sérieux ? Tin si on m'avait dit qu' à la broque il y a avait une usine à génie, je l'aurais pas cru  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 13-12-2020 à 13:05:00
n°10910180
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 12:57:39  profilanswer

genom a écrit :

Dis voir ca me ferais mal au sac aussi ayant lâcher autant de thunes que toi pour du matos Nvidia ces derniers temps, pour ne pas être le port étendard de cette incursion de 3 mousquetaires trolls perdu, maintenant ça suffit vos conneries sérieux, ça devient complétement hors de propos et de la réalité, mais vous avez quel âge sérieux ? Tin si on m'avait dis qu' à la broque il y a avait une usine à génie, je l'aurais pas cru  :lol:

...

Effectivement dans tout ces coms inutiles la question de la maturité se pose.

---------------
n°10910181
Lonewolf
Posté le 13-12-2020 à 12:59:11  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je ne reproche rien, je m'en fou, je suis obligé de faire l'avocat du diable

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°10910192
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-12-2020 à 13:15:04  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

...

Effectivement dans tout ces coms inutiles la question de la maturité se pose.

Prends-en de la graine, car à part venir faire ton cirque avec Alf et Pénétrator, tu sembles de plus en plus aigris, pète un coup, c'est pas bon t'accumule bien trop là..., c'est quand la dernière fois que t'as souris ? Parce que tes idées marron ça devient pénible et ça déborde un peu trop loin, déjà que ce topic ressemble à plus grand chose, pas besoin de le mettre au niveau du voisin... C'est dommage d'exploiter ses connaissances de cette manière, car t'es pas en reste pourtant, tu dois probablement t'ennuyer... venir faire le beau ici c'est pas futé, hein l'artiste  :D

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 13-12-2020 à 14:03:09
n°10910196
bucheron9
I like juice
Posté le 13-12-2020 à 13:19:49  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il faut vraiment ne pas avoir un cerveau entier pour ne pas comprendre qu'on auras jamais des gpus qui feront de la 8K en pure rasté.

Décidément c est ton kif de prendre les gens de haut et de te placer en Détenteur de La Vérité ( ici vérité = Nvidia  best of the best ever and ever ) :o

---------------
Listen to the hidden tune
n°10910199
B-NeT
Posté le 13-12-2020 à 13:24:36  profilanswer

LhOrLoGeR a écrit :

Pour les possesseurs de 6800xt, n'hésitez pas à baisser la tension a 1025mv et à mettre +15% sur le power limit, le gain est vraiment très intéressant sur la température et la consommation.
Vous pouvez aussi monter la mémoire a 2100mhz, c'est vraiment gratuit.

L'undervolt doit bien fonctionner sur les 6800 aussi mais il faudra tester.

Modifiez dans hésiter la courbe de ventilation et retirez le zéro RPM, cette chose est une aberration commerciale sans aucun intérêt. Sauf si derrière vous faîtes une courbe extrement agressive pour rattraper rapidement le surplus de chauffe.

Salut,

Je suis pas mal intéressé par l'undervolt sur GPU, mon dernier OC sur GPU remonte à ma HD4850  [:adodonicoco]

Quels logiciels tu utilises pour tester ton undervolting ?

Concernant le Power Limit, je suis tombé sur une un vidéo où le mec indiquait que l'on pouvait pousser le power limite à +50% sans risque...

As-tu laissé la gestion des ventilos en automatique, juste désactivé le "zéro RPM" ?

Je suis actuellement sur une RX5700XT Pulse (bientôt une RX6800 quand AMD se décidera à l'expédier  [:toyoyost:3] ), j'ai des températures plutôt bonnes, hier sur une session d'une heure sur CyberPunk, j'étais à 70°C sur le GPU et 81°C sur le hotspot.

Merci pour ton retour  :D  :jap:

Message édité par B-NeT le 13-12-2020 à 13:26:47

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°10910200
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 13:25:02  profilanswer

genom a écrit :

Prends en de la graine, car appart venir faire ton cirque avec Alf et pénétrator, tu semble de plus en plus aigris, pète un coup, c'est pas bon t'accumule bien trop là..., c'est quand la dernière fois que t'as souris ? Parce que tes idées marron ça devient pénible et ça déborde un peu trop loin, déjà que ce topic ressemble à plus grand chose, pas besoin de le mettre au niveau du voisin...

Je ne poste juste presque jamais ici, fais une recherche et contemple.  

bucheron9 a écrit :

Décidément c est ton kif de prendre les gens de haut et de te placer en Détenteur de La Vérité ( ici vérité = Nvidia  best of the best ever and ever ) :o

"Décidément c'est ton kif de..."

Ok désolé pour la formulation vu que ça choque à ce point, reste que oui, imaginer un jour un simple gpu faire de la 8K en 120hz ça reste improbable, mais on s'en fout de ça, l'essentiel ici c'est que les prudes oreilles qui sont choquées soient stigmatisées en ce dimanche maussade :lol:  

Changez rien les gars vous êtes au top  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 13-12-2020 à 13:26:25

---------------
n°10910201
minux
On Linux ...
Posté le 13-12-2020 à 13:27:23  profilanswer

C'est bon t'as fini ? Ça commence à devenir lourd là [:richardgogo:2]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10910202
oufouf84
Posté le 13-12-2020 à 13:28:26  profilanswer

c'est RDNA ici ou Nvidia ? :p

n°10910203
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 13:29:44  profilanswer

minux a écrit :

C'est bon t'as fini ? Ça commence à devenir lourd là [:richardgogo:2]

Oui moi j'ai fini.

Désolé d'indisposer, je ferais EXTREMEMENT attention à mes formulations ici à l'avenir :jap:

---------------
n°10910204
matlo74
Posté le 13-12-2020 à 13:29:53  profilanswer

en attendant j'ai toujours pas de 6800 xt snif

n°10910209
bucheron9
I like juice
Posté le 13-12-2020 à 13:37:08  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je ne poste juste presque jamais ici, fais une recherche et contemple.  

Valaint67130 a écrit :

"Décidément c'est ton kif de..."

Ok désolé pour la formulation vu que ça choque à ce point, reste que oui, imaginer un jour un simple gpu faire de la 8K en 120hz ça reste improbable, mais on s'en fout de ça, l'essentiel ici c'est que les prudes oreilles qui sont choquées soient stigmatisées en ce dimanche maussade :lol:  

Changez rien les gars vous êtes au top  :o

Celui qui vient agiter son pavillon vert dès que quelqu' un ose prétendre que AMD fait de bonnes cartes / ait un avis un tant soit peu critique sur Nvidia et ses pratiques douteuses, c' est toi. Ce niveau de fanboyisme mélangé à ton arrogance et a ton omniscience auto proclamée me sort par les yeux. T' es sur que t as vraiment 40 ans ?  

---------------
Listen to the hidden tune
n°10910210
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 13-12-2020 à 13:39:00  profilanswer

Vous êtes en train de feed comme jamais...

n°10910212
kenrio
Posté le 13-12-2020 à 13:41:06  profilanswer

Bah elle envoi du lourd même sur fs2020, un vrai plaisir de devouvrir la fluidité.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10910216
dd83
Posté le 13-12-2020 à 13:46:42  profilanswer

Tout pareil, à part Ebay elle est introuvable cette carte  :sweat:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°10910217
reflex69
Posté le 13-12-2020 à 13:46:49  profilanswer

Je vous trouve sévère ici avec la techno ray tracing :heink:  

Honnêtement, quel résultat vous préférez entre ces 2 scènes ?

https://www.overclock.net/cdn-cgi/image/format=auto,onerror=redirect,width=1920,height=1920,fit=scale-down/https://www.overclock.net/attachments/rt_off-jpg.2468977/
https://www.overclock.net/cdn-cgi/image/format=auto,onerror=redirect,width=1920,height=1920,fit=scale-down/https://www.overclock.net/attachments/rt_on-jpg.2468978/

n°10910224
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 13-12-2020 à 13:53:23  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Celui qui vient agiter son pavillon vert dès que quelqu' un ose prétendre que AMD fait de bonnes cartes / ait un avis un tant soit peu critique sur Nvidia et ses pratiques douteuses, c' est toi. Ce niveau de fanboyisme mélangé à ton arrogance et a ton omniscience auto proclamée me sort par les yeux. T' es sur que t as vraiment 40 ans ?  

Sauf que pas du tout en fait... Mais vas y sors les exemples, et ne fait pas de pirouette subtile de personnes de plus de 40 ans, SORS LES EXEMPLES ou lâche moi, perso je ne te connait même pas  :lol:  

Et sinon arrête de polluer à charge, j'ai failli prendre une 6800 XT à 860e l'ami, j'ai un 3700X et un 3800X à la maison, alors bon tu es HS à 100% en fait  [:daphne:4]  

---------------
n°10910229
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-12-2020 à 13:59:02  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Sauf que pas du tout en fait... Mais vas y sors les exemples, et ne fait pas de pirouette subtile de personnes de plus de 40 ans, SORS LES EXEMPLES ou lâche moi, perso je ne te connait même pas  :lol:  

Et sinon arrête de polluer à charge, j'ai failli prendre une 6800 XT à 860e l'ami, j'ai un 3700X et un 3800X à la maison, alors bon tu es HS à 100% en fait  [:daphne:4]  

Suis pas raciste, j'ai même des amis noirs et arabes  :o  [:segorly:2]

:lol:  :lol:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°10910230
Neziar
Posté le 13-12-2020 à 14:00:17  profilanswer

LhOrLoGeR a écrit :

Modifiez dans hésiter la courbe de ventilation et retirez le zéro RPM, cette chose est une aberration commerciale sans aucun intérêt. Sauf si derrière vous faîtes une courbe extrement agressive pour rattraper rapidement le surplus de chauffe.

J'ignore s'il y a de plus en plus de fautes de frappes a cause du mode predictif du portable, mais ca arrive bien trop souvent j'ai l'impression...
Donc, la je suis interesse de l'info, mais je ne suis pas sur de savoir ce que tu veux dire : Il faut absolument retirer le mode 0 RPM ? Si c'est le cas, puis-je savoir pourquoi ? Parce que la j'ai une 5600 XT, et quand je joue pas, elle est en pause ce qui est tres bien pour ma copine qui est tres sensible au bruit.

Dois je mettre une courbe de ventilation du genre 100 rpm (j'ignore si ca existe) afin que le ventilo fasse pratiquement aucun bruit mais qu'il tourne quand meme et qu'il ne tourne pas trop brusquement a chaque fois entre 0 RPM et (au hasard) 1500 RPM ?

Message cité 2 fois
Message édité par Neziar le 13-12-2020 à 14:01:10
n°10910234
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 14:06:42  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Faute de temps, y a aussi techspot etc Le gus il est en Australie etc

havoc_28 a écrit :

Sur la 3060 TI c'est pas scindé en deux :o (mais toujours uniquement focus sur un petit test). Des fois il y a des contraintes de temps qui imposent de sortir un article incomplet, puis ensuite le compléter au fur et à mesure, HFR parfois à su se résoudre à ceci, et ont précisé qu'ils compléteraient dés que possible.
Même cas de figure pour HU, si des fois par manque de temps etc, il vaut mieux privilégier les performances générales, donner un petit aperçu des performances en RT / DLSS et préciser qu'on reviendra très rapidement sur ce point, ce qui au final a bien été fait.

Après à chacun de critiquer la ligne éditoriale de HU, s'ils trouvent qu'ils ne mettent pas assez en avant tel ou tel chose, ou ne considère pas telle ou telle fonctionnalité comme clé, mais c'est pas au PR de Nvidia de décider la ligne éditoriale d'un testeur.

RDNA 2 c'était aussi la première fois qu'on voyait des cartes radeons supporter l'accélération des calculs liés au RayTracing, donc avoir une vrai comparaison autre que Nvidia vs Nvidia, et c'est pas spécialement en faveur des radeons ? leurs graphes :o à ce niveau.

On est tout à fait d'accord :jap: , et ce qui pouvait arriver arriva :kaola:  
Tous ce schmilblick ne change pas la dispo des 5900X et j'ai une X570 sur les pattes moi  [:already 47]

Je préfère dormir que débattre  :D , même si avec des arguments c'est bien plus intéressant  :jap:

oufouf84 a écrit :

c'est RDNA ici ou Nvidia ? :p

T'inquiètes c'est la même  [:afrojojo] même forum même populace  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 13-12-2020 à 14:08:17

---------------
n°10910236
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 14:09:34  profilanswer

reflex69 a écrit :

Je vous trouve sévère ici avec la techno ray tracing :heink:

Honnêtement, quel résultat vous préférez entre ces 2 scènes ?

https://www.overclock.net/cdn-cgi/i [...] g.2468977/
https://www.overclock.net/cdn-cgi/i [...] g.2468978/

Le vrai reproche c'est que ça bouffe bien plus de 50% des perfs et que c'est qu'en gen 1 che AMD.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par kaiser52 le 13-12-2020 à 14:10:30

---------------
n°10910237
B-NeT
Posté le 13-12-2020 à 14:11:52  profilanswer

Neziar a écrit :

J'ignore s'il y a de plus en plus de fautes de frappes a cause du mode predictif du portable, mais ca arrive bien trop souvent j'ai l'impression...
Donc, la je suis interesse de l'info, mais je ne suis pas sur de savoir ce que tu veux dire : Il faut absolument retirer le mode 0 RPM ? Si c'est le cas, puis-je savoir pourquoi ? Parce que la j'ai une 5600 XT, et quand je joue pas, elle est en pause ce qui est tres bien pour ma copine qui est tres sensible au bruit.

Dois je mettre une courbe de ventilation du genre 100 rpm (j'ignore si ca existe) afin que le ventilo fasse pratiquement aucun bruit mais qu'il tourne quand meme et qu'il ne tourne pas trop brusquement a chaque fois entre 0 RPM et (au hasard) 1500 RPM ?

Je viens de désactiver le "0 RPM" et sur ma 5700XT le ventilateur se met à 780RPM avec une température de 43°C en idle. Quand j'avais le 0 RPM, la température en idle montait vers 55-56°C et les ventilateurs s'enclenchaient pour faire redescendre la température mais ils s'enclenchaient à 1200-1300trm alors que là à 780, ils sont inaudible par rapport au bruits ambiant du reste de ma configuration qui n'est pas trop bruyante pourtant...

J'ai laisser la courbe de température par défaut. Fais le test pour voir  :D

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°10910238
genom
urinam non decolor unda
Posté le 13-12-2020 à 14:12:27  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je préfère dormir que débattre  :D , même si avec des arguments c'est bien plus intéressant  :jap:  

je suis toute hutimide, oué oué  :D  

kaiser52 a écrit :

T'inquiètes c'est la même  [:afrojojo] même forum même populace  [:amandine75011]  

non là il est question du bien et du mal, chat à l'horizontal  [:gant d'alf]

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 13-12-2020 à 14:14:32
n°10910267
kaiser52
Posté le 13-12-2020 à 15:00:45  profilanswer

genom a écrit :

je suis toute hutimide, oué oué  :D  

[:afrojojo]  

genom a écrit :

non là il est question du bien et du mal, chat à l'horizontal  [:gant d'alf]

[:madameorange:4]

---------------
n°10910273
guig2000
Posté le 13-12-2020 à 15:09:09  profilanswer

Neziar a écrit :

Je ne sais pas s'il faut absolument le faire, mais il est vrai que si la carte graphique a des bons ventilos, ça mange pas de pain d'avoir ces derniers qui tournent à vitesse min au lieu de zéro, c’est inaudible et le petit flux d'air créé n’est pas inutile, il est même indispensable s'il y a un SSD NVME sous la carte graphique.

---------------
Guig Esprit du Sage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)