| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:18:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:18:10 ![]() ![]() |
bluedragon38 | ATI et ces pilotes en cartons ... commence a douté d'eux. trackmania plante toujours .. et ca commence a me courir sur le haricot. j'espere que les 8.11 corrigeront ce problème car la... --------------- Topic Vente |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
vanpat |
|
bluedragon38 | Je suis sur que si ils y mettent du leur les CG ati seraient mieux mais ils n'arrangent RIEN ! il vont me perdre si ils continue .. je vais me prendre une gtx260 moi ! ( et oui cizia mais désolé ca me saoule ! ) --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:17:42 ![]()
|
bluedragon38 | T'inquiete pas dave il est jeune laisse le troller --------------- Topic Vente |
tanfare | jai payé ma 4870 180 in lol |
bluedragon38 |
szwip |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 17:11:35 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 17:20:08 ![]() |
-heat- |
|
bluedragon38 | Ba désolé mais comme tu le sais très bien toute ma configuration a été testé et retesté et j'ai pas de probleme. que depuis que j'ai la hd4870... --------------- Topic Vente |
mancasters69 | J'ai aussi quelques problèmes depuis la HD.
Message cité 3 fois Message édité par mancasters69 le 11-11-2008 à 18:46:07 --------------- Coraggio |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdr toi et tes blagues --------------- Messatsu ! |
kileak2 |
|
frk18 | Tu peux essayer juste windows + pilotes pour voir si c'est ça en faisant une sauvegarde de ton instal actuelle. |
Cizia |
karma design... viens déverser son amour pour les canadien des 2 cotées.... bah oui,moi j'ai aucun soucie.donc les problème des autres vienne bien d'ailleurs. Message édité par Cizia le 11-11-2008 à 19:02:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mancasters69 | Qui ça ? --------------- Coraggio |
frk18 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
kozzi |
Message édité par kozzi le 11-11-2008 à 20:37:41 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben que reprochez vous au drivers ati en fait ?
|
Karma-design | Pour un utilisateur lambda qui lance au pire des jeux connus sur lesquels Ati est obligé d'optimiser, forcément il verra moins souvent la différence...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-11-2008 à 19:37:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LePcFou Delinquant textuel | En fait ce qu'on reproche au drivers ati c'est qu'ils marchent pas chez les lamers quoi |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
alexreunion |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-11-2008 à 19:51:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boubousse52 | oui voilà c'est surtout une histoire de drivers |
alexreunion |
Karma-design | Raison pour laquelle plein de pro's utilisent des cartes grand public. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |