| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2008 à 18:10:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:10:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | alexreunion,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Chez moi l'AA sous driver ne fonctionne pas et en jeu seulement quand j'ai réglé les pilotes sur "Balancé" et encore 1/2 l'AA ne s'active pas.
Message édité par C13-Fury le 20-10-2008 à 18:14:01 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Yoyo_5 |
Pour Crysis, la différence est là entre 4 et 8X mais les feuillages rendent moins bien je trouve après le lissage. Pour GRID : C'est sûr, ça fonctionne :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2008 à 18:23:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cizia | faut pas voir les chose comme ca...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-10-2008 à 18:25:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-10-2008 à 18:26:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:26:26 ![]() ![]() |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-10-2008 à 18:27:19 --------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cizia |
je suis un passionnée moi,je post a l'instinctif.donc l'orthographe..... Message édité par Cizia le 20-10-2008 à 18:48:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
L@rSoN |
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 20-10-2008 à 18:52:32 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai eu des problèmes au tout début.. puis sur les conseils de Jack (pas Bauer non Depuis, rien à signaler tout fonctionne très bien Message édité par Paul-Hewson le 20-10-2008 à 19:12:20 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yoyo_5 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Je le refais en DX9 (y a que l'eau perturbée par quelqu'un/quelque chose qui change, en statique c'est la même) pour pouvoir profiter de l'AA, en 1920x1200 en AA4X et AF16X...pas un pet de "ramage" (barbarisme assumé --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 20-10-2008 à 21:10:39 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 20-10-2008 à 21:10:59 |
Yoyo_5 | Chez moi avec le CCC, ça ne marche pas si ATT est installé. Essaie avec ATT en créant un profil pour les jeux sur lesquels ça ne marche pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 20-10-2008 à 21:49:00 |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cizia | Comment supprimé ccc: il suffit de pas l'installer.(tu désinstalle le tout et réinstalle en décochant le ccc lors de l'installe) gère le ventilo: le bios. tu peux modifier tout ca en installant att a la place du ccc. tu pourra faire de l'oc,gerer le ventilo,les frequence 2d-3d etc etc.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2008 à 22:59:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |