| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:30:10 ![]() ![]() |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 24-09-2008 à 23:38:41 |
m16 | pis elle arrive que le 26,donc bon. |
vanhoenacker |
|
frk18 | Des Gainward 4850 GS dispos chez ldlc, ils vont pouvoir envoyer la mienne, enfin.
|
enidehalas |
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:32:43 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Tony54 | je voudrais savoir un truc peut-on downclocker la carte en 2D pour qu'elle soit moins bruyante, je pose cette question car je l'avais fais sur ma 2900 ca permettait qu'elle chauffe beaucoup moins et le ventilo ne se dépassait pas les 25% --------------- Mon Feed-Back |
Dravety |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
m16 |
|
Tony54 | personne n'aurait un bon bios de sapphire 4870 avec les fréquences 2D optimisé afin de réduire la chauffe et le ventilo qui s'emballe tout les 30s
--------------- Mon Feed-Back |
Cizia | je sais et je vois beaucoup sur hfr pour qui le silence et des plus important donc un petit retour "bruit" de la "4850 his iceq4 turbo" que j'ai installé ce matin. 2d-20% du rad(valeur origine)= inaudible... et surtout un bruit que je qualifierais d'agréable,sans parasite ou strident. je sors d'une 2900xt qui a la réputation d'être bruyante et c'est vrai que le ventilo pousser ça brayer sec... test de la 2900xt a 100%= 4850 his iceq4 a 100%= bref le rad de cette carte ma très positivement étonné,moi spécialement je m'en fout un peu mais si vous ete un adepte du silence,c'est vraiment la carte qu'il vous faut... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-09-2008 à 05:10:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
m16 | raaaaaaaaaahhh... mon ami, mon maitre , notre ogygene a tous.(vi je sais c'est un peu exagere)
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
joss69 |
audrehem Back in your head |
|
joss69 | D'après revioo les cartes sorties d'usine depuis début septembre n'auraient plus ce pb mais bon ça me semble bizarre vu que cette carte est assez récente... |
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 25-09-2008 à 09:58:00 |
joss69 | Ouaip je voulais commander chez matos.net aussi, l'arrivage est prévu pour aujourd'hui...L'avantage avec eux c'est qu'en cas de rétractation ils remboursent aussi les frais de port |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
joss69 | OK merci pour l'info fifi (sources ?) donc je vais demander le câble chez gainward plutôt que de me faire rembourser Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 25-09-2008 à 10:21:29 |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
flav106 Vive la tartiflette !!! | MAJ GPU-Z avec notamment la corection du bug de lecture des fréquences avec les 8.9 --------------- PSN Flav106 |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
cybercap Ours véritable |
sur quel chipset ? ça dépend aussi des jeux Message édité par cybercap le 25-09-2008 à 22:50:41 --------------- Site Photo |
fifi86 Glandeur pro ! | En x38 donc 16x/16x ;-) --------------- ... |
joss69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |