| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Daesou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:45:58 ![]() ![]() |
enidehalas |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
nhemles Mort aux assistés |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
nhemles Mort aux assistés | Je pense qu'il parle de celle-ci, c'est le seul modèle avec refroidissement maison : http://www.club3d.nl/index.php/dow [...] 872DDO.pdf
Message édité par nhemles le 23-09-2008 à 20:12:21 |
Shoman01 |
Tony54 | je viens de recevoir ma 4870, possédant deja une 2900 pro, j'ai donc installé le dernier catalyst 8.9, peut-on l'installer direct a la place de la 2900 ?
--------------- Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tony54 | ouch désinstaller un catalyste, c'est la cata ! lol
Message cité 2 fois Message édité par Tony54 le 23-09-2008 à 20:29:27 --------------- Mon Feed-Back |
jaffax no one shall pass | salut tony,
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
enidehalas |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 20:44:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia |
ainsi,tu est sur qu'aucun fichier ou sous fichier traine lors de la réinstalle. enfin moi je dis ça...... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 20:51:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message édité par nhemles le 23-09-2008 à 20:55:06 |
enidehalas | Je dois avouer que ca m'a aidé à passer de NVIDIA à ATI, le Drivercleaner, mais passer d'un cata à un cata, je vois aucune différence perso.. (oui j'ai test, involontairement) |
Cizia | vous avez peut être raison. mais c'est une habitude pour moi et qui ne ma jamais causer de soucie. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 20:57:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia |
on va pas commencer a s'entretuer entre "ateiste" quand meme...... Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 21:04:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
enidehalas | Mais pas sur l'o/c des 4870 Message édité par enidehalas le 23-09-2008 à 21:06:43 |
Message édité par nhemles le 23-09-2008 à 21:07:14 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Perso, j'aurais changer a l'arrache la CG sans rien touché, surtout quand on viens d'une ATI |
Cizia |
non il faut "au moins" désinstaller le driver et le réinstalle pour que la nouvelle carte soit correctement pris en charge. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 21:14:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
McNulty |
|
Cizia |
il y a déjà beaucoup qui on des soucie avec install dans les règle donc... (pas l'habitude toussa) surtout que le temps que l'on ai poster nos 2 message,c'est au moins le temps de 2 install. je vois pas l'intérêt de chercher les soucies pour un reboot et une poignée de seconde de réinstallation. enfin moi je dis ca.... comme dab,tout le monde fais ce qu'il veut hein.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-09-2008 à 21:35:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xandll | Perso je n'arrive pas à installer autre chose que les 8.7 qui sont sur le cd de Sapphire. Quand j'installe les 8.9, CCC me sort que la carte n'est pas compatible... z'auriez pas une solution?? |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-09-2008 à 21:45:55 |
|
shelton novey |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-09-2008 à 21:51:16 |
belkaille generation 80... |
|
xandll |
|