Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Laquelle pour vous interesse ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

n°6597403
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 16-09-2008 à 09:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozzi a écrit :

En tout cas pour le moment elle me plait bien cette première ATI  :D  

Ca fait toujours ca quand c erst neuf  :whistle:  

Attends 15 jours / 3 semaines avant de t exprimer sur la bete  :jap:  

Derniere ATI pour moi en tout cas => cette carte ( 4850 GS ) a un potentiel phenomenal, mais les catadaubes au secours quoi  :sweat:  ... vive le ati2dvag j sais pas koi ... blue screen, bug graphique, downclocking 2D qui marche plus du jour au lendemain sans rien toucher ... bref le pied quoi ....  

Enfin bref, depuis ma X800 et ma X1950, rien de nouveau chez ATI ... Comme on dit : " Je suis venu, j ai vu, et je suis reparti en courant "  :lol:  

EDIT => je vais tester le denier bios ( 11.08 ) pour voir ... attendre le 8.9 final ... Mais je m attends pas a des miracles non plus ... :jap:

Franchement, y a des possesseurs de HD48xx ici qui n ont rencontres aucun soucis avec leur CG ici :??:

Message cité 13 fois
Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 09:53:56

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 09:41:40  profilanswer

n°6597416
kozzi
Posté le 16-09-2008 à 09:57:25  profilanswer

rxtech a écrit :

Derniere ATI pour moi en tout cas => cette carte ( 4850 GS ) a un potentiel phenomenal, mais les catadaubes au secours quoi  :sweat:  ... vive le ati2dvag j sais pas koi ... blue screen, bug graphique, downclocking 2D qui marche plus du jour au lendemain sans rien toucher ... bref le pied quoi ....  

Enfin bref, depuis ma X800 et ma X1950, rien de nouveau chez ATI ... Comme on dit : " Je suis venu, j ai vu, et je suis reparti en courant "  :lol:

Oui ce n'est qu'une première impression.
On verra plus tard.
Et ATT je trouve ça un peu buggué même si ça permet pas mal de choses intéressantes.  
On voit que c'est une beta.
D'ailleurs je l'ai désinstallé, je vais essayer d'abord les jeux @ stock avec uniquement les display drivers.

n°6597425
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-09-2008 à 10:05:31  profilanswer

rxtech a écrit :

EDIT => je vais tester le denier bios ( 11.08 ) pour voir ... attendre le 8.9 final ... Mais je m attends pas a des miracles non plus ... :jap:

Franchement, y a des possesseurs de HD48xx ici qui n ont rencontres aucun soucis avec leur CG ici :??:

C'est exactement ca en effet  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6597431
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:09:04  profilanswer

C' est quand meme hallucinant de voir une CG avec un tel potentiel, un excellent rapport prix/perf et des drivers aussi pitoyable ...  

Y a pas longtemps, je disais " le cata 8.12 de noel corrigera le probleme " ...  

Ba finalement, je trouve plus ca aussi drole qu au debut :sweat:

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6597439
jeff74700
Posté le 16-09-2008 à 10:11:55  profilanswer

rxtech a écrit :

oui moi et je suis surement pas le seul  :wahoo:

n°6597441
kaahlrv
La vie est un jeu, amuse toi
Posté le 16-09-2008 à 10:12:55  profilanswer

comme souvent les posteurs sont ceux qui rencontre des soucis !

Je pense vu l'état des stocks qu'il c vendu beaucoup de 48xx
(cf : l'offre de fifi 50 CG en - de 3 min ...)
c'est normal qu'il y est bcp de probleme !

un carte graphique qui se vend pas ou mal causera - de poste de probleme sur les forum :p (et pas un topic de 770 pages)

Message édité par kaahlrv le 16-09-2008 à 10:14:05
n°6597443
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:14:08  profilanswer

Tu joues a quoi comme jeu ? Parcequ il semble qu il y ai des jeux ( genre spore ou mass effect ) ou les problemes sont recurrent quand meme ... :jap:

@kaahlrv : ba tu sais si j etais pas emm***** je posterai un retour positif ... mais la je peux que constater les problemes malheureusement ... pourtant g formaté mon pc avant installation de la CG ( pour qu il ne puisse pas y avoir de restes de drivers NV ) avec un XP propre ( officiel avec SP3 et licence clean ) DX9 et librairies C++ a jour etc etc ...  

Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:17:38

---------------
n°6597448
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:17:36  profilanswer

rxtech a écrit :

En toute honnêteté et sans Fanboyisme, je n'ai eu de soucis qu'avec les CG nVidia, jamais avec les ATI c'est pourquoi je ne comprends vraiment pas pourquoi on critique ATI sur ces pilotes ou sa fiabilité... :spamafote:
Avec la 4870 c'est vraiment la panard, je me régale. Ça s'OC très bien pour peu qu'on ventile en conséquence. Les CCC, bha pas de soucis avec, de toute manière je ne l'utilise pas bien qu'il soit installé, je me sers de ATT.
Pour le CF, j'ai testé. On branche et ça marche, rien de compliqué, et ça pootre. Non vraiment, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir des soucis avec les cartes ATI... :/

PS: Je n'ai jamais rien touché au BIOS, je n'en vois pas l'intérêt, et c'est d'ailleurs de là que viennent les soucis  pour beaucoup de gens visiblement... :o

EDIT: Perso je joue à Crysis, GRID, Supreme Commander : FA, FEAR (+ Perseus Mandate), HL2 Episodes (+ Team Fortress 2 + CSS). J'ai aussi essayé STALKER CS mais bon, pas terrible et vraiment fini à la truelle. :D

Message édité par Yoyo_5 le 16-09-2008 à 10:20:33

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6597449
kaahlrv
Posté le 16-09-2008 à 10:17:50  profilanswer

j'ai pas encore reçu ma 4850 :p et je n'exclu pas qu'il y es des soucis.

j'en aurai méme peut être moi même ! et il est clair que les drivers ati sont souvent (toujours?) inferieur au Nvidia

Message cité 1 fois
Message édité par kaahlrv le 16-09-2008 à 10:19:50
n°6597451
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:23:19  profilanswer

kaahlrv a écrit :

j'ai pas encore reçu ma 4850 :p et je n'exclu pas qu'il y es des soucis.

j'en aurai méme peut être moi même ! et il est clair que les drivers ati sont souvent (toujours?) inferieur au Nvidia

Légende urbaine, les pilotes ATI sont beaucoup plus complets que ceux de nVidia... :pfff:

Bon on arrête sur les pilotes, ce n'est pas vraiment la peine de se battre puisqu'il n'y aura pas de vainqueur. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 10:23:19  profilanswer

n°6597452
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:23:27  profilanswer

@Yoyo_5 : ba moi c est tout l inverse ... [:spamafote]  

Moi non plus pas fanboy pour un rond, la preuve j ai achete une 4850 ...

La ca peut pas venir du bios, parceque tout est stock ... Donc j y comprends que dalle ...  

J ai testé avec CCC et ATT, et c est le meme delire ...  

Ce qui m etonne vraiment c est que desfois je vais pouvoir jouer des heures tranquilles, et desfois rien que de lancer le PC c est la misere ...  

Je suis a me demander si j aurai pas une incompatibilite materielle avec ma soundblaster ( driver KX ) ou un peripherique ( genre volant ou autre ... )

Message cité 2 fois
Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:26:55

---------------
n°6597457
belkaille
generation 80...
Posté le 16-09-2008 à 10:26:42  profilanswer

bf2 , cod4 multi, assasin creed, stalker cleaer sky en 1920x1200 , 4870 860/1200 watercooling sous vista 64 ultimate , pilotes  8.8  

aucuns bugs a signaler

cest ton pc qui est instable surement

Message cité 1 fois
Message édité par belkaille le 16-09-2008 à 10:27:26
n°6597460
shadowblad​e
Posté le 16-09-2008 à 10:28:29  profilanswer

rxtech a écrit :

Absolument aucun soucis sous supcom, tf2, company of heroes, grid, mass effect et j'en passe un paquet.
Et aucun soucis avec les catalyst :o

n°6597463
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:30:18  profilanswer

belkaille a écrit :

bf2 , cod4 multi, assasin creed, stalker cleaer sky en 1920x1200 , 4870 860/1200 watercooling sous vista 64 ultimate , pilotes  8.8  

aucuns bugs a signaler

cest ton pc qui est instable surement

Mon PC a deja passe plus de 6 jours de BOINC en full, des heures de folding@home ... 12 h d occt ram et mixte, donc si il est pas stable, tu me diras ce que c est un PC stable :lol:

Non franchement aucun soucis de ce cote la ...  :jap:  

Les bugs rencontre c du ati2dvag ( BSOD ) ou gpurecover au demarrage ( quand ca recover qq chose ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:32:29

---------------
n°6597465
Dravety
Posté le 16-09-2008 à 10:31:19  profilanswer

Je confirme aussi que je n'ai eu aucun problèmes avec mes ATI, ni particulièrement avec Nvidia ou juste une vois le ventillo qui à laché mais la carte marchait encore super bien à 118° (8800 GTS 640) mais c'est pas la mort.

C'est comme pour tous les produits, le 0 défaut n'existe pas et certains  tombent dessus c'est comme ça.
Soyez heureux que ce ne soit pas des Xbox car tous mes potes qui en ont une sont tous passés par le SAV de une a plusieur fois...
PS j'ai rien contre la Xbox 360 c'est juste l'exemple le plus flagrant

De plus ce sont surtout les gens qui ont des problèmes ou des gens qui OC ont font des modifs qui postent le plus souvent ;)

Les gens content le disent de temps en temps surtout à l'achat après plus besoin de polémiquer dessus puisqu'ils l'ont déjà dit.

Message édité par Dravety le 16-09-2008 à 10:33:50
n°6597468
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:32:39  profilanswer

rxtech a écrit :

@Yoyo_5 : ba moi c est tout l inverse ... [:spamafote]  

Moi non plus pas fanboy pour un rond, la preuve j ai achete une 4850 ...

La ca peut pas venir du bios, parceque tout est stock ... Donc j y comprends que dalle ...  

J ai testé avec CCC et ATT, et c est le meme delire ...  

Ce qui m etonne vraiment c est que desfois je vais pouvoir jouer des heures tranquilles, et desfois rien que de lancer le PC c est la misere ...  

Je suis a me demander si j aurai pas une incompatibilite materielle avec ma soundblaster ( driver KX ) ou un peripherique ( genre volant ou autre ... )

Après tu n'es pas à l'abri d'une carte défectueuse... :/

Et sinon, tu n'as pas essayé sur un Windows Vista (32 ou 64) tout propre (XP je trouve que ça suxx :o ) sans les pilotes pour ta carte son par exemple, avec les pilotes minimums sans CCC ni ATT (quoique ce dernier ne changerait rien)...?

PS: j'utilise de tout en CG, j'ai eu une 8800 GTX, tain le nombre de BSOD que j'ai eu...autant qu'avec la 6800M de mon ancien ordinateur portable... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6597470
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:34:05  profilanswer

Pas de vista sous la main ... et puis pas d interet pour moi car les jeux auquels je joue sont DX9 ... Oui j ai teste avec uniquement le driver installe, mais comme je me sert de la TV en dual screen c quand meme utile le CCC ou ATT ...  

Et puis si c etait une CG defectueuse, mes problemes seraient recurents ... Alors que la c est vraiment n importe quand ... Et puis c meme pas imaginable que je me passe de ma soundblaster vu que je passe beaucoup de temps sur fruity loops ...

PS : derniere CG => 7900gs OC, 8800gts OC single et SLI, 8800 GTX OC => jamais eu de BSOD ... [:spamafote]

Parcontre X800 et X1950 j en ai eu a la pelle ... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:39:02

---------------
n°6597476
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:37:51  profilanswer

rxtech a écrit :

Pas de vista sous la main ... et puis pas d interet pour moi car les jeux auquels je joue sont DX9 ...

Sinon j'ai une manie, je vire tous les processus en rapport avec les CG de la mémoire, je n'aime pas les voir quand ils sont inutiles, peut-être que ça t'aidera. :)

PS: M'enfin là en ce moment ils doivent y être, et 5h de Crysis à l'affilée malgré les retours incessants sous Windows (volontaires, je le précise, on ne sait jamais...! :o ), pas un pet de plantage ou quoi que ce soit d'autre. Pareil pour GRID, moins les autres puisque je n'y joue que très sporadiquement. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6597480
kaahlrv
Posté le 16-09-2008 à 10:42:27  profilanswer

rxtech a écrit :

Et puis si c etait une CG defectueuse, mes problemes seraient recurents

les probleme lié a la memoire sont pas forcement recurent...

j'avais un chip de ram HS

marché pendant 6 mois ... un jour planté
meme test plein d'erreur  

mais la barrette tourne toujours sur le pc a mon pere (qui plante parfois quand meme) pourtant la ram est bel et bien défectueuse ... (et noname...)

n°6597482
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 16-09-2008 à 10:42:30  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Sinon j'ai une manie, je vire tous les processus en rapport avec les CG de la mémoire, je n'aime pas les voir quand ils sont inutiles, peut-être que ça t'aidera. :)

PS: M'enfin là en ce moment ils doivent y être, et 5h de Crysis à l'affilée malgré les retours incessants sous Windows (volontaires, je le précise, on ne sait jamais...! :o ), pas un pet de plantage ou quoi que ce soit d'autre. Pareil pour GRID, moins les autres puisque je n'y joue que très sporadiquement. ;)

Spourssa :o !

Edit : NV avec Vista 64, RAS non plus hein :whistle:  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6597491
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:48:51  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

Spourssa :o !

Edit : NV avec Vista 64, RAS non plus hein :whistle:

Tu me diras je n'ai pas essayé une nV avec Vista64... :D

PS: En fait j'ai testé nV surtout avec XP, pour Vista je n'ai que ma 8600M GT (pour portable) qui marche très bien, pas de soucis tout roule. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6597492
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:48:54  profilanswer

Je vais certainement pas allez m amuser a killer du process a chaque fois que je lance un jeu ... faut pas abuser ...  

C' est pas comme ca que c est cense marcher un PC :jap:

J' ai deja que les process utiles qui tournent, j vais pas devenir un accroc du CTRL+ALT+SUPP ... :jap:

---------------
n°6597495
xela2reims
Posté le 16-09-2008 à 10:50:54  profilanswer

rxtech a écrit :

Moi ma 4870 GS tourne nickel pour le moment !

J'ai fuit Nvidia car avec ma GTX 260 d'eVGA ça me faisait que des blue screen avec Vista Pro ! Des ecrans genre nvkmm etc ...
Pas eu envie d'attendre que Nvidia se réveille sur les drivers donc j'ai refourgué ma 260 et aucun regret ... ce sont les drivers nv que je trouve daubés pour ma part  :o

Message édité par xela2reims le 16-09-2008 à 10:52:39

---------------
>PSN Profiles<  
n°6597496
Yoyo_5
Posté le 16-09-2008 à 10:51:02  profilanswer

rxtech a écrit :

Je vais certainement pas allez m amuser a killer du process a chaque fois que je lance un jeu ... faut pas abuser ...

C' est pas comme ca que c est cense marcher un PC :jap:

J' ai deja que les process utiles qui tournent, j vais pas devenir un accroc du CTRL+ALT+SUPP ... :jap:

Nan, dans le msconfig banane, tu l'empêches de démarrer... :o

xela2reims a écrit :

Moi ma 4870 GS tourne nickel pour le moment !

J'ai fuit Nvidia car avec ma GTX 260 d'eVGA ça me faisait que des blue screen avec Vista Pro ! Des ecrans genre nvkmm etc ...
Pas eu envie d'attendre que Nvidia se réveille sur les drivers donc j'ai refourgué ma 260 et aucun regret ... c'est les drivers nv qui sont daubés  :o

C'est un témoignage poignant et tellement ampli de vérité... :love:
Coupaing. :hello:
PS: Et le nV4disp.dll tu ne l'as pas eu...? (c'est peut-être uniquement sous XP)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 16-09-2008 à 10:52:51

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6597501
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:53:30  profilanswer

T en fais une belle toi de banane :pfff:  

Franchement c est quoi cette mentalite de m**** sur ce topic ... A envoyer ch*** les gens quand ils rencontrent des problemes en les faisant passer pour des noobs ...  

Y a vraiment vraiment une bonne paire de " graves " ici ... :pfff:

Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:56:41

---------------
n°6597503
griph
Posté le 16-09-2008 à 10:54:30  profilanswer

rxtech a écrit :

moi !  [:hahanawak]  

que dire des centaine de millier de gpu mobile NVIDIA défecteux, vendu , a tout bien tout honneur ??  
franchement , va te cacher avec ton cliché a 2 balles . l'un comme l'autre ne sont pas tout blanc. mais n'oublie pas que ce ne sont pas eux qui construise les cartes. si on ta refourgué une carte defectueuse , c'est aupres du constructeur que tu dois gueuler!

Pour ma part , apres ma feu X1900XT sapphire , j'ai opté pour une feu 4850 sapphire.  et aucun probleme a déplorer ! si ce n'est que le gpu s'overclock tres mal , mais ca , c'est contractuel !  [:hahaguy]

ps: jeu + video , alt tab sans probleme, bonne perfs (filtrage aniso un peu a la ramasse malgres tout [:aloy]) , temperatures un peu haute, mais je m'embarrasse pas de gestion secondaire de ventilo. j'ai simplement abaissé mes temperatures de seuil dans l'image bios que j'ai reinjecté. plus de nhancer, plus de rivatuner blabla.  

un beau CCC avec mes reglage de decodage videos, mes courbes gamma qui vont biens etc.  

Message édité par griph le 16-09-2008 à 10:57:29
n°6597510
overclockp​ro
Posté le 16-09-2008 à 10:57:12  profilanswer

rxtech a écrit :

Quels sont les symptômes précis ? Apparaissent-ils sur tous les jeux ?

As-tu toujours eu ces problèmes ou quand sont-ils apparus ? Après le flashage de bios ?

Quelles sont les températures de l'étage d'alimentation de la carte et du GPU ?

As-tu testé la stabilité de ton PC avec Prime 95 (le plus fiable) ? As-tu testé les jeux qui plantent avec une autre carte graphique ?

n°6597512
griph
Posté le 16-09-2008 à 10:58:42  profilanswer

la X1950XT est une excellente carte. encore une fois, tu dois pas avoir de bol  [:hahaguy]

n°6597514
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 10:59:10  profilanswer

@griph : Toi aussi t es un " champion du monde ", non ?

" va te cacher avec ton cliché a 2 balles " => c est une question que je pose hein ? Pas la peine de monter sur ton canasson et partir en guerre :pfff:  

@overclockpro : :hello: Heureux de voir qu il y a encore des gens " constructif " sur ce topic :jap:

symptomes => bsod ATI2DVAG ou gpurecover .. et c est meme pas en jeu, c est sur le bureau au lancement du PC les 3/4 du temps .. et c est pas regulier du tout .. desfois ca va pas le faire de la semaine, et desfois ( comme hier ) je vais lutter une heure pour lancer le PC ...

Franchement je pensais que ca venais du flashage bios, mais apparement ca le fait aussi avec bios stock ...  

La carte est a 45° idle ( 30% ) et 70 max ingame ( 60% ) pour ce qui est de l etage d alim et de la memoire je l ai jamais vu depasse 80° ingame ( et encore c est rare ... )

La stabilite de mon PC n et pas a mettre en cause ( CF qq posts plus haut ) :jap:

Ca me fait d autant plus ch*** que je comptais attaquer les modifications physiques de la CG la semaine prochaine :jap: ( rad memoire, etage d alim, HR-11 et ventilo de 50mm sur l etage d alim ... )

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 11:07:32

---------------
n°6597515
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 16-09-2008 à 10:59:38  profilanswer

Comparo de 4850 en approche : Golden sample + Toxic + HIS Iceq4 ... et ptêt d'autres

:D

---------------
...
n°6597517
overclockp​ro
Posté le 16-09-2008 à 11:02:45  profilanswer

rxtech a écrit :

Toi aussi t es un " champion du monde ", non ?

" va te cacher avec ton cliché a 2 balles " => c est une question que je pose hein ? Pas la peine de monter sur ton canasson et partir en guerre :pfff:  

Je t'ai posé un certain nombre de questions quelques posts auparavant : pourrais-tu y répondre ? C'est le seul moyen pour trouver la cause de ton problème.

n°6597521
griph
Posté le 16-09-2008 à 11:05:05  profilanswer

rxtech a écrit :

attends, c'est qui le champions du monde ?  [:hahaguy]  

on sait meme pas si ton PC fonctionne correctement avec une autre carte graphique. ca commence par la, tu dois procédé par elimination , ensuite seulement tu pourra mettre en cause la CG. c'est pas exclu cependant ...

Message édité par griph le 16-09-2008 à 11:05:18
n°6597522
griph
Posté le 16-09-2008 à 11:05:52  profilanswer

overclockpro a écrit :

Je t'ai posé un certain nombre de questions quelques posts auparavant : pourrais-tu y répondre ? C'est le seul moyen pour trouver la cause de ton problème.

cherche pas ! y dois venir de nvnews [:greg2]

n°6597524
rxtech
Posté le 16-09-2008 à 11:08:43  profilanswer

griph a écrit :

cherche pas ! y dois venir de nvnews [:greg2]

Franchement si cest pour poster des c******* de ce genre, abstient toi ... ca sera profitable a tout le monde ... m etonne pas qu il y ai 770 pages ici ... si t enleves les posts useless dans le style des tiens, y doit pas rester grand chose :sweat:

@overclockpro => repondu a tes questions plus haut :jap:

Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 11:10:50

---------------
n°6597525
xela2reims
Posté le 16-09-2008 à 11:09:09  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est un témoignage poignant et tellement ampli de vérité... :love:
Coupaing. :hello:
PS: Et le nV4disp.dll tu ne l'as pas eu...? (c'est peut-être uniquement sous XP)

Tu as donné la réponse tout seul, le nv4disp est sous xp l'équivalent de mon nvkm ... sous vista :D

Je l'ai traduit comme ça pour ma part : revends cette cochonnerie de GTX260 (qui en passant ne tenait même pas les 1400 Mhz en shaders :fou:) et prends cette sublime 4870 GS que j'aurais mieux fait d'attendre si je n'avais pas été si pressé  :sarcastic:  

---------------
>PSN Profiles<  
n°6597526
xela2reims
Posté le 16-09-2008 à 11:10:07  profilanswer

fifi86 a écrit :

Comparo de 4850 en approche : Golden sample + Toxic + HIS Iceq4 ... et ptêt d'autres

:D

Je vais encore me régaler grâce à Gen 3D :love:

---------------
>PSN Profiles<  
n°6597527
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 16-09-2008 à 11:11:39  profilanswer

xela2reims a écrit :

Tu as donné la réponse tout seul, le nv4disp est sous xp l'équivalent de mon nvkm ... sous vista :D

Je l'ai traduit comme ça pour ma part : revends cette cochonnerie de GTX260 (qui en passant ne tenait même pas les 1400 Mhz en shaders :fou:) et prends cette sublime 4870 GS que j'aurais mieux fait d'attendre si je n'avais pas été si pressé  :sarcastic:  

C'est pas du G92 hein :o

:hello:  

---------------
n°6597529
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 16-09-2008 à 11:12:27  profilanswer

xela2reims a écrit :

Je vais encore me régaler grâce à Gen 3D :love:

Super site effectivement :o

---------------
n°6597534
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 16-09-2008 à 11:15:18  profilanswer

[Un petit HS pour rxtech, Boinc ne peut etre tenu comme référence pour la stabilité du CPU:
1_il ne fait pas tourner les processeurs au maximum de leur capacité
2_il ne détecte pas les erreurs

Résultat c'est que si ton PC est un petit peu instable Boinc va fonctionner normalement et rien ne va planter, et plus grave: tu vas envoyer des données erronées aux scientifiques, mais comme ils doivent faire calculer plusieurs fois le meme pack de données c'est pas très grave.
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par jean le francois le 16-09-2008 à 11:15:50

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6597539
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 16-09-2008 à 11:16:52  profilanswer

jean le francois a écrit :

[Un petit HS pour rxtech, Boinc ne peut etre tenu comme référence pour la stabilité du CPU:
1_il ne fait pas tourner les processeurs au maximum de leur capacité
2_il ne détecte pas les erreurs

Résultat c'est que si ton PC est un petit peu instable Boinc va fonctionner normalement et rien ne va planter, et plus grave: tu vas envoyer des données erronées aux scientifiques, mais comme ils doivent faire calculer plusieurs fois le meme pack de données c'est pas très grave.
 :sweat:

:ouch: j'aurais au moins apris quelque chose aujourd'hui... :jap:  

---------------
n°6597548
xela2reims
Posté le 16-09-2008 à 11:22:10  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

C'est pas du G92 hein :o

:hello:  

:??:  

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI ou problème d'isolation électrique?[Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L
[ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ?
carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ?[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun][Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)
Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)