Quand je cherchais d'ou buggai une config quad sli je me suis appecu que sur le site des drivers nvidia c marqué en tout petit que xp gere pas plus de 2 gpu et donc vista obligatoire
"Les technologies 3-way SLI et Hybrid SLI sont uniquement prises en charge sous Windows Vista" se qui est pareil sous ATI
Quand je cherchais d'ou buggai une config quad sli je me suis appecu que sur le site des drivers nvidia c marqué en tout petit que xp gere pas plus de 2 gpu et donc vista obligatoire
"Les technologies 3-way SLI et Hybrid SLI sont uniquement prises en charge sous Windows Vista" se qui est pareil sous ATI
je ne sais pas si ça a un rapport mais deux 4870X2 = 4Go ram Vidéo, XP ne peut peut-être pas les adresser
Je pense qu'on ne parle pas assez de la MSI HD4870 OC : une version overclockée au prix d'une ordinaire, une marque, un Bios étudié et 82° en charge avec le ventilateur à 2200 rpm.
Invisible dans les tests... C'est étonnant.
Toujours rien à dire sur cette carte ? Elle me parait interessante face à la Golden quand même non ?
comme je l'ai compris toutes les mémoires antérieures à la GDDR5 ne permettent pas d'élargir les données... deux HD4850 (avec 512 Mb de ram) en Crossfire ça fait toujours 512 Mb de ram pour les deux, les données sont copiées dans les deux mémoires
Par contre la GDDR5 (et ce qui sera supérieur) permet d'augmenté la mémoire... deux HD4870 (avec 512 Mb de ram) en crossfire ça fait 1024 Mb partager par les deux GPU mais si je ne me trompe pas, le liens Crossfire (entre mémoire de la carte n° 1 et le GPU n° 2 et vice-versa) n'est pas aussi rapide que la bande passante normale, donc d'une certain manière c'est un bon pas en avant mais bon c'est limité en bande passante donc bof
---------------
un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres
---------------
FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
sahmoth
Posté le 09-09-2008 à 21:15:21
J'ignore si ce lien a déjà été posté : http://en.expreview.com/2008/09/09 [...] up/?page=1, mais ce comparo est très intéressant (dans la langue de Shakespeare). La date de sortie, en France, du T-rad2 de Thermalright est-elle connue?
Une question concernant la Gainward 4850 GS. J'ai cru comprendre que le câble DVI n'était pas fourni dans le bundle Y a t' il un intérêt quelconque à acheter un câble de marque ou une connectique gold/plaquée or ?
Une question concernant la Gainward 4850 GS. J'ai cru comprendre que le câble DVI n'était pas fourni dans le bundle Y a t' il un intérêt quelconque à acheter un câble de marque ou une connectique gold/plaquée or ?
DVI vers VGA est fourni, le cable pour sa part c'est avec l'écran
J'ignore si ce lien a déjà été posté : http://en.expreview.com/2008/09/09 [...] up/?page=1, mais ce comparo est très intéressant (dans la langue de Shakespeare). La date de sortie, en France, du T-rad2 de Thermalright est-elle connue?
( caché)
DVI vers VGA est fourni, le cable pour sa part c'est avec l'écran
merci fifi86. Je n'ai plus de câble DVI-D dual link avec mon écran et j'aimerais utiliser la connectique numérique (sur mon 24" ). Un câble classique DVI-D dual link suffi t' il?
merci fifi86. Je n'ai plus de câble DVI-D dual link avec mon écran et j'aimerais utiliser la connectique numérique (sur mon 24" ). Un câble classique DVI-D dual link suffi t' il?
Question bête, mais maintenant avec la nouvelle version ATi Tray Tools, on peut gérer directement des profils fréquence / Fan / Voltage depuis le logiciels ? plus besoin de flasher la carte ??
c'est ce que je faisait avec ma X1950Pro (a part le voltage et les timing mémoire, j'y avait pas acces)
Question bête, mais maintenant avec la nouvelle version ATi Tray Tools, on peut gérer directement des profils fréquence / Fan / Voltage depuis le logiciels ? plus besoin de flasher la carte ??
c'est ce que je faisait avec ma X1950Pro (a part le voltage et les timing mémoire, j'y avait pas acces)
oui tu règles tes profils et tu as toujours le passage auto 2D à 3D
tarteens
Posté le 09-09-2008 à 22:43:11
oki merci de la réponse
---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-09-2008 à 22:56:31
>fifi86
Comment s'organise-t-on pour l'envoi du cable pour le ventilo ? Je t'envoie mon adresse par MP ?
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 09-09-2008 à 23:05:32
Sur G3d oui, tu m'envois numéro de série de la carte (autocollant sur la carte vidéo, je veux le S/N pas le P/N, et ton adresse).
Voilà, je dois les recevoir d'ici la fin de la semaine moi.
---------------
...
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-09-2008 à 23:17:37
Ca roule...
NightmareRequiem
Posté le 09-09-2008 à 23:23:21
Ces quoi le shader ??? Ca sert à quoi ??? Et pourquoi les HD48XX n'en n'ont pas comparer au nVidia ???
mais pour ATT, il faut bien désinstaller le CCC ou on peut le garder?
Catalyst + ATT ou Catalyst + CCC, dernière édition si tu choisis ATT vérifies qu'il ne reste pas de traces de CCC après désinstallation
une méthode :
désinstaller les catalyst
désinstaller le CCC
supprimer toutes traces d'Ati
nstaller Catalyst
installer ATT
bon amusement
Message édité par vanhoenacker le 10-09-2008 à 00:28:56
Jonathans
Street racing is not a crime !
Posté le 10-09-2008 à 00:45:31
Bonsoir.juste une petite question.je viens de recevoir ma sapphire 4870 aujourd hui.
Quand j allume le pc seulement 3 diodes brillent sur le pcb de la 4870.alors qu il y en 4.
Est ce pareil chez vous ?