| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent : Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 16:05:24 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:04:20 ![]() ![]() |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
acidoangel |
|
CocoRambo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon alors c est obligé là
|
Darkmoon | madame Irma ma dit que c'est lundi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah... Oui un clone c'est pas génant étant donné qu'un seul sur les deux sera allumé. Je vais de ce pas chercher le Y vga en question voir combien ça coûte. Merci.
Message édité par super_newbie_pro le 16-01-2009 à 18:42:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:34:50 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | où peut on commander un pont ? vu que les fabriquants n'en foutent pas dans leur boite (pour acheter une 2eme 4850 512), ni surcouf & montgallet en vendent, la vache ... |
ilan |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un petit truc bizarre avec ma carte, j'ai remarquer que certains reglages fonctionnent sur ma 4850 sapphire jusqu'en 1920*1080 mais des que je passe en 1920*1200 qui est la reso de base de mon lcd 24 pouces je perd la vsynch voir l'aniso aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CocoRambo |
vigor650 --------------- | les optimisations multicoeurs arrivent a grand pas, quitte a mettre des sous par sur du quad Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 22:45:02 |
sokaaar Craftyoursoul |
nero27 |
Message édité par nero27 le 16-01-2009 à 23:40:04 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le fabricant américain de semi-conducteurs Advanced Micro Devices a annoncé ce vendredi la suppression de 1.100 emplois et des réductions de salaires en raison de la crise économique. Les suppressions de postes feront diminuer les effectifs productifs d'AMD d'environ 9%, hors activité de fonderie, a précisé l'entreprise.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia | il on a pas de la classe ces "employeur"? il tape dans leur confort pour montrer leur motivation... de la gueule.... si si.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-01-2009 à 00:50:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Agent heavy |
|
CocoRambo |
alexreunion | Je suis en train de me tater de prendre une 4870 X2 mais subsiste le choix du waterblock.
--------------- Mon feedback |
papy_5 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | on les attent toujour les 9.1 , perso , j'y croit plus trop --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
shadowblade |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Seasonic M12D - 850W ... mais pas encore dispo chez nous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |