| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:41:31 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-01-2009 à 01:55:53 |
mtq |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ragnar |
|
ragnar | de temps en temps j'entends comme ça une seconde la ventilo de ma 4870 qui se lance fort.. puis plus rien.. et en idle..
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
greenforce | Salut,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:52:37 ![]() ![]() |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 10-01-2009 à 19:10:44 |
newbee Alias : 0liveO1 | pour ceux qui se posent encore des questions concernant l'alim nécessaire, j'ai fait un petit test vite fait. ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6786125
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
alexreunion |
newbee Alias : 0liveO1 | non non, en fait j'ai envie d'en acheter une et c'est justement parce que les gens disent que 500w c'est juste que j'ai fait le test Message cité 1 fois Message édité par newbee le 10-01-2009 à 19:46:23 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alexreunion |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est vrai qu'un quad ça bouffe plus, mais pas 100w de plus non plus (enfin, je crois) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai essayer plusieurs jeux et c'est etrange AA , et synchro verticale ne fonctionnent plus, ou alors aleatoirement sans raison... j'ai totalement supprimer et reinstaller tous les drivers ati sans aucun changement, quelqun a eu ce probleme ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
newbee Alias : 0liveO1 | l'alim est suffisante, pas de soucis de ce côté --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ninjar dresseur de loutres | Pour etre passé d'une 8800GT a une 4870 y'a quand meme une belle différence ! --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:03:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:05:25 ![]()
|
mtq | Salut,
|
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
|
AeN0 \o/ |
|
ragnar |
|
gaiia23 |
ragnar | non faux.. elle est présente oui mais n'apparait que si la télé est allumé et que tu mets bien l'image dessus !
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 10-01-2009 à 22:04:28 |
|
ragnar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |