|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
---|
julien1h | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:36:03 ![]() ![]() |
julien1h | Enfin bref le DP a un bel avenir mais pour le moment c'est quand même pas mal buggé de ce que je vois/lis sur le net. |
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pcgamer tu pe pa test |
www.çaamarchépourmoi.org
--------------- master race :o |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yopfraize |
J'espère que c'est vrai tout ça, je vais peut être enfin pouvoir repasser chez AMD Si en plus elle s'overclock aussi haut qu'AMD l'a prétendu à l'E3 ca va Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 18-06-2015 à 17:59:21 |
seth-01 |
|
wnorton Je suis néerlandophone | Je ne comprends pas, AMD a une carte qui poutre tout sur papier comme le FX8150 vs I7 2600, mais il ne le sorte pas, elle devrait déjà être en vente depuis le début du mois.
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 18-06-2015 à 18:03:06 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 18:01:39 ![]() ![]() |
drey19 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yopfraize |
Lors de la conférence AMD, ils ont expliqué que le WC sur la FuryX devrait offrir pas mal de plaisir pour l'o/c Message édité par Yopfraize le 18-06-2015 à 18:05:11 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
- gab | 492W sur une carte qui peut en tirer 300 max, c'est fort quand même Plus sérieusement, la MSI 390X OC tire 260W d'après guru3D (moins en pratique, vu que les mesures sont faites à la prise, donc sans prendre en compte le rendement de l'alim), contre 290 pour la 290X, soit une amélioration de 30W. http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,8.html (ça vaut ce que ça vaut, on verra les résultats de tridam) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-06-2015 à 18:13:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'imagine que c'est pour le système complet --------------- NNiD: Sylfurd |
Yopfraize |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Non c'est bien juste la cg. C'est le protocole de thw qui fait un sampling beaucoup trop fin. Oui une cg peut sur une ns consommer 500w. Utiliser un dirac comme valeur de conso après... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
- gab | Ouaip, mais bon, on a pas besoin d'attendre pour savoir que conclure "la conso atteint des sommets, nous avons mesuré 490W pour la 390X", c'est de la grosse connerie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
overclockpro |
|
- gab | Mis à part Asus qui déconne plein pot, les MSI et Sapphire 390 et surtout 390X sont bien placées (mises en face des 970 et 980). Pas trop regardé les autres. Message édité par - gab le 18-06-2015 à 18:17:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
julien1h |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
regis183 |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
overclockpro |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
jln2 |
|
Yopfraize | Si ce graphique vient d'AMD, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi de la comparer à la Titan X. A la vue des différences entre 980ti et X, ils s'en seraient sortis devant même contre la Titan et ca aurait eu encore plus de "gueule" Message édité par Yopfraize le 18-06-2015 à 18:40:46 |
overclockpro | Si ces résultats se confirment, la Fury est plus performante qu'une Titan. Ce sera ensuite la marge d'oveclocking qui départagera Fury et Titan. |
kimujix | Perso j'attends en priorité (et égoïstement) les tests des R9 390, Sapphire et MSI tant qu'à faire... Message édité par kimujix le 18-06-2015 à 18:46:51 |
wnorton Je suis néerlandophone | Pas rêvé la Fury ne passeras pas devant la GTX980Ti sinon au salon du E3 tu aurais vu du benchs --------------- Je suis néerlandophone une fois |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Corleone_68 |
Bah nan j'ai un CF de 290 clocké. Donc que ce soit une Fury ou une 980Ti une seule carte n'est pas suffisante dans tout les cas.. et passer sur un SLI me dérange vraiment, vu les tests de "confort/perf" entre le Cross et SLI... avec le SLI l'impression de saccades est plus présente. Et je suis très satisfait du Crossfire... D'où le fait que ca me dérange... Je sens que je vais finir avec mes 290
HDCP 2.2 aussi ?
Comment ca l'upscale ? Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ??
Ils attendent rien du tout. Ils font toujours les choses à moitié c'est tout. S'ils attendent les acheteurs vont attendre aussi et ainsi de suite, et au final le 4K ne ce démocratisera jamais ! Heureusement qu'il y a nVidia !
0,20 par connecteurs.
Faux, le HDCP 2.2 ne peut pas être mis à jour par logiciel c'est une puce SI qui s'en occupe. C'est aussi pour cela que j'ai attendu pour les ampli A\V. Ceux de 2013/2014 pouvait passer en HDMI 2 via une mise à jour FW. Mais sans HDCP 2.2... Le comble pour un ampli A\V... cette année les nouveaux modèle sont enfin équipé de la nouvelle puce SI pour le HDCP 2.2.. Mais bon on a pas les cartes graphiques... Enfin c'est bien, AMD n'ont qu'a laisser des potentiels clients à nV comme toujours... suffit de passer un coup de google pour voir sur les forums hifi le nombre de personnes qui prennent des GTX pour le HDMI 2 et HDCP 2.2 alors qu'avant c'était AMD pour la qualité d'image en HTPC.. GG de faire toujours les choses à moitié... Oui je suis fâché pour le coup là Message cité 2 fois Message édité par Corleone_68 le 18-06-2015 à 18:48:34 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
lapin | bon les Fury et FURY X, c'est quoi le ratio de performance en Double Précision par rapport aux R9 290X !!!?
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lapin | oui mais y a des fuites non !!? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par darkstalker le 18-06-2015 à 18:55:38 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |